Assault at the Gas Station (cartes)

Athalle

Butin : 5000/5000 - Secret : 7/7

Fiche de la Fm

1) Roue dentée
2) Clé argent, Clé dorée, pile pièces argent (12), bourse (112), double pièce (132). Parchemin "To Mark"
3) Actionner le levier. Aller placer la roue dentée = ouverture à droite (Secret n°1/7)
4) Bourse sur un garde (232), clé mécaniste sur un autre. Aller ouvrir le panneau mural, actionner le levier. Aller plaque au sol, crocheter la serrure, actionner la vanne. Aller en face, placer la clé mécaniste, prendre l’un des conduits de ventilation menant à un bassin

9) En haut Ltd Rooms Key sur le garde, 3 leviers, ascenseur et alarme. En redescendant, de nouveaux gardes sont arrivés


5) Dans le bassin, flèche eau, prendre des lourdes boules de métal et les lancer dans l’ouverture = panneau se soulève
6) 2 sacs d’épices (312)
7) Bourse sur le garde (412), dans les vestiaires Lettre "To Mario", bourse (512), torches, masque à gaz, lettre "My Dear", potion de vie, 2 piles pièces (536), une bourse (636). Sous le banc, 3 doubles pièces (696)
8) En haut, torches, or dans la boite à outils (721), 3 doubles pièces au sol (781), note, flèche mousse

10) Flûte (831), 2 statuettes (861), journal, Secret Passsage’s Key
11) Cpt’s Room Key dans les wc, 2 doubles pièces au sol dans l’urinoir (901)
12) Torches dans boîte à outils, statuette (916), 2 doubles pièces (956), pile pièces or (961), pile pièces argent (973), torches, levier sur le bureau ouvre la vitrine. Flèche mousse, Storage Room1 Key, note "To Grimaldi", 5 piles pièces (1033). Le levier sous le bureau ouvre un passage secret (Secret n°2/7)
13) Tapisserie (1183), 3 desintegrate mines, 3 piles pièces et une double pièce (1218)
Dans le passage secret, un journal, Incomplete Homing Node, actionner le levier derrière le petit robot(Secret n°3/7), cachette au sol avec 3 sacs d’épices (1338), pierres précieuses (1438), 3 piles pièces (1513)
14) Actionner la manette puis cliquer sur le bouton rouge pour ouvrir la porte
15) Potion d’invisibilité, crâne or (1563, 2 jambes or (1613), double pièce (1629), journal (Nouvel objectif)
16) Storage Room1 : tapisserie (1779), 3 sacs d’épices (1899), flèches gaz dans une caisse, torches, deuxième partie du Homing Node
17) Prendre la carte "Officers Quarters"
18) Lab Key sur le garde
19) Timebomb (nouveaux objectifs), 2 sacs d’épices (1979), journal, poupée, flèches gaz dans la caisse. Dans la vitrine, oeuf de grenouille monstre, potions et lunettes (2029)
20) Porte dont il faudra trouver le code pour l’ouvrir
21) Lab Lieutenant Coleman, bourse sur un garde (2129). "Note for Thomas", sac d’épices dans la caissette (2134), papier froissé
Sac d’épices dans le coffre vert (2334), potion d’invisibilité, mine, 2 parchemins (chiffre manquant du code =4). Aller au panneau de contrôle, actionner le levier en haut à gauche, le panneau s’ouvre. Lire la plaque (lab code .1.5) = 4145
Leviers dessous éteignent les lumières, la manette à droite diffuse le gaz
22) Aliment, cylindres
23) Mario le plombier, pièce or au sol (2339)
24) Plat, 2 urnes (2529), 5 Second Grenade
25) Vanne arrêt de diffusion du gaz
26) Actionner le levier aux pieds de la lampe (Secret n°4/7), un coffre derrière le tableau. Timebomb dans un autre coffre, parchemin sur la chaise "Mario’s Duty". Dans le gros coffre : 6 piles pièces, bourse, pierre précieuse et une tiare (2965), parchemin "To Coleman"
27) Levier derrière le tuyau (Secret n°5/7) ouvre un passage dans le mur de droite au bout du couloir
28) Y placer la clé du passage secret
29) Poser la bombe ici
30) En bas, torches, flèches eau et grenades
31) Tech Energy System sur le bureau, lunettes (3015), journal, chandelier (3065), dés or (3115), statuette (3130)
Sous le meuble à gauche, un levier(Secret n°6/7) = compartiment avec Timebomb (nouvel objectif)
32) Lord Gordbun : Primal Nodelock B Key sur lui. Bourses sur 2 personnages (3330), gobelet et 2 épées (3605), collier (3955), bague au sol à gauche de la cheminée (4055), 2 statuettes (4085), 2 gobelets et une bouteille (4185)
33) Gobelet, bouteille (4660). Retour à l’entrée du passage secret. Placer Tech Energy System à droite et entrer
34) Dans les escaliers, actionner la torche (Secret n°7/7). Une plateforme descend. Monter dessus et actionner le levier pour monter. Sur poutre, potion de vie, mine
35) Dans le placard, liste "Guinea Pigs", "Labyrinthe Procedure", livre, lourdes boules de métal, note murale
36) Placer Timebomb ici
37) En haut, une pièce avec un panneau de commande et une porte donnant sur une salle avec des lasers
38) Levier désactive les champs de force du Lab 2
39) Levier Gamma
40) 3 masques (4810), levier nous téléporte dans une zone secrète avec 2 caisses, à l’intérieur sac d’épices (4900)
41) Levier Beta
42) Echanger les tubes vert et rouge et placer le tube 0 blanc à son emplacement. Aller ensuite se mettre à l’abri
43) Mettre notre masque à gaz et actionner le levier du gaz vert. Aller au centre et monter dans la citerne. Grâce au gaz, on flotte. Aller récupérer mine gaz et potion d’invisibilité
44) Cryo Room (indices en 35, code 6248 pour entrer) Prendre les 2 cryo + 4 cristaux (5000)
Changer les tubes blancs avec les tubes vert et rouge (Obj ok)
Retourner en 37) (pièce avec laser) Envoyer une flèche mousse sur le levier au sol. Avancer et prendre la clé sur Elrick. Remettre le levier en place en faisant bien attention à ne pas être sur le chemin des lasers lorsqu’ils se réactiveront. Aller tout au bout, actionner le levier
45) Levier Omega
46) Levier Epsilon
47) Levier
48) Levier
49) Levier
50) Téléporteur. Aller aux serrures et y utiliser Primal Node Key A et B. Récupérer dans le pilier Primal Node 3 destinations possibles :
* Main Entrance (point 9)
* Laboratory (point 19)
* Main Sisterns (point 42)
51) Actionner le levier. Aller poser les 3 timebomb (en 36, 42 et 52) et les activer en cliquant dessus une fois déposées
52) Poser la bomb sur la plaque "High Voltage"
Aller au point "Fin", se laisser tomber, sortir de l’eau par l’escalier à droite et suivre le pagan jusqu’à l’extérieur.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0