City Conflict : Part 2 (solution)

Supermario

Butin = 2310
Vols discrets = 11
Secrets = 0

La mission commence sur une place

Aller vers la gauche et crocheter la porte de la maison de l’autre côté. Prendre 3 flèches de corde dans un coffre et sortir de l’autre côté. Ensuite :

  • lire le papier qui est par terre
  • prendre 5 torches dans la boite à outil
  • traverser la rue légèrement vers la gauche pour aller vers une petite fenêtre ouverte et prendre 1 bourse(100) ainsi que 3 piles de pièces en or (175)
  • aller dans le canal pour récupérer 1 flûte (225)

Traverser le pont et continuer d’avancer. Après être passé sous le passage couvert, voler 1 bourse (325) au garde qui patrouille puis aller vers les caisses qui sur la à droite :

  • dans la petite il y a 4 flèches de mousse et 1 bombe éblouissante
  • monter sur les deux grosses pour aller prendre 1 vase en or (425)

Continuer dans la rue dans le garde est passé et après l’arche suivante :

  • voler une clef grise au garde
  • prendre 1 bouteille en or (475) et 1 assiette en or (525) par une fenêtre ouverte
  • au bout à droite, la grille s’ouvre avec la clef (à voir après)

Continuer d’avancer et dans la rue suivante on trouve 2 sacs d’épices (605) par terre, et dans la derrière partie de la rue :

  • l’archer possède 1 bourse (705)
  • la porte au fond se crochète :
    • au rez-de-chaussée : rien
    • à l’étage :
      • 3 tapisseries vertes (1155)
      • 1 masque (1205)
      • un coffre contenant 1 pierre précieuse (1305)

Ressortir et revenir en arrière jusqu’à la grille. Avancer dans le passage couvert pour arriver devant les portes d’une église, avec un garde qui patrouille et qui possède 1 bourse (1405). Entrer et traverser la nef, puis prendre 1 bourse (1505) au garde qui tourne le dos à l’autel. Avancer et prendre 1 bourse (1605) à l’autre garde qui patrouille avant d’arriver en haut d’un escalier, dans lequel un prêtre fait des allers et retours. Dans l’immédiat, lui laisser sa clef
Dans le dortoir sur la droite on trouve deux coffres dont l’un contient 1 bouteille en or (1655)

Descendre et crocheter la porte que l’on trouve sur la droite. Dans la dernière salle du fond, une torche permet d’ouvrir un petit bout de mur et derrière il y a un bouton qui ouvre la porte inactive :

  • 1 urne en or (1730)
  • 2 grands vases noirs (1770)
  • 2 petits vases noirs (1810)
  • 1 tapisserie verte (1960)

Ressortir et voler la clef du prêtre lorsqu’il remonte, avant de poursuivre la descente afin d’arriver dans la prison :

  • les cellules ne s’ouvrent pas
  • le garde porte 1 bourse (2060), ce qui coche l’objectif n° 2 (les sous)
  • vers la gauche :
    • rien dans la 1ère pièce
    • la 2ème porte s’ouvre avec la clef du prêtre. Dans sa pièce il y a un parchemin, ce qui coche l’objectif n° 2
  • vers la droite : il n’y a rien dans les deux pièces sur la droite et dans la dernière cellule une grille est enlevée, ce qui permet de plonger dans un conduit inondé. Nager et ramasser 3 pépites en argent (2210), avant de ressortir sur une petite place avec un archer qui possède 1 bourse (2310)

Il ne reste plus qu’à revenir près de la grille du début de la mission pour cocher le dernier objectif et avoir (Mission accomplie)