The Karrassinian Threat (carte)

Athalle

Butin : 1692/1692 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

1) Parchemin, flèche normale, ajout d’un objectif
2) Briser la vitre, utiliser une flèche normale sur le bouton en face pour ouvrir la grande porte à droite
3) Briser les planches, passage menant à un squelette, lire le parchemin
4) Cliquer sur le bouton du haut pour ouvrir la porte Est
5) Passage vers le canal (Obj 1)
6) Si on assomme le garde, ajout d’un objectif
7) Crocheter les deux serrures pour ouvrir la porte du bâtiment
8) Collier sur la femme (100-100-0=200)
9) Utiliser une flèche à corde pour accéder à la fenêtre en hauteur
10) Cliquer sur le levier au sol pour ouvrir le panneau mural. 2 urnes (100-100-150=350). Actionner le levier au sol entre les deux bancs, cela ouvre ou referme le panneau mural
11) Briser la fenêtre et sauter sur le balcon à l’Est
12) Parchemin sur le bureau. Descendre à la prison, actionner le levier, ouverture de la grille au sol. En bas, Layne’s Key au sol
13) Bourse sur un garde (200-100-150=450)
14) Aller prendre l’équipement à l’étage. Briser les caisses, actionner la torche dans la pièce qui se trouvait derrière puis redescendre. Un passage s’est ouvert sous les escaliers
15) Lettre, une autre à la tête du lit (Obj 3, ajout d’un objectif). Actionner le bouton sur le côté de la poutre, face à l’étagère de livres = sous le lit, équipement
16) Bouteille, deux gobelets or sur le comptoir (250-100-200=550), gros pot noir sur le rebord d’une fenêtre (250-100-220=570), journal à l’étage
17) Papier froissé devant la cheminée, gros pot noir, gemme dans le coffret, assiette décorative au-dessus de l’armoire (250-200-250=700)
18) Bague dans la plante sur le rebord de la fenêtre (350-200-250=800)
19) Parchemin, bourse sur le garde (450-200-250=900)
20) Pile pièces cuivre, grot pot noir au-dessus de l’armoire (455-200-270=925)
21) Bouteille au sol près de l’homme saoul (455-200-320=975), City Access Key sur un garde
22) Actionner le gros levier ainsi que les deux petits près de la porte Sud
23) Pump Station Key sur le garde. Actionner la console, ceci stoppe l’une des deux pompes
24) Aller à l’étage grâce à l’ascenceur, dans les coffres piles pièces argent, pépite argent (517-200-320=1037)
25) Briser la vitre pour entrer, 4 pièces sur la table de chevet (537-200-320=1057)
26) Descendre dans le canal, passage au Nord, aller jusqu’au conduit barré par une planche, l’emprunter = crypte dont il faudra crocheter la porte. Pépite argent sous l’eau ainsi qu’une statuette (587-200-335=1122). Demi-tour
27) En arrivant ici, cinématique, ajout d’un objectif. Utiliser une flèche à corde au-dessus de l’ouverture au Sud = accès Sea Defense Station 2. Actionner la console pour stopper la deuxième pompe (Obj 7)
28) Cultivator (Obj 4)
29) Équipement dans les coffres des différents étages
30) Utiliser une flèche à corde au-dessous de l’ouverture à gauche
31) Chandelier (637-200-335=1172) Aller à la salle inférieure par le trou au plancher et récupére un petit vase noir ainsi que 3 doubles pièces sur le manteau de la cheminée (697-200-355=1252). Retour à 30 et cette fois utiliser une flèche à corde sur la poutre en hauteur à droite. Longer le rebord et entrer par l’ouverture
32) 2 fantômes, descendre, Basement Key sur le cadavre marteleur, journal, double pièce près de la tenture déchirée (717-200-355=1272). Ressortir par la porte
33) Dans les casiers, Room 1 Key, Room 2 Key & Room 3 Key
34) Room 1 : flèches dans le coffre
35) Room 2 : statuette dans le coffre (717-200-370=1287). En haut des escaliers, Room 3. Dans le coffre, un médaillon, pile pièces cuivre sur la table de chevet (722-200-370=1292). Crocheter la porte en face, Room 4. Room 4 Key, bourse (822-200-370=1392) 36) Rear Exit Key 2 sur le cadavre marteleur 37) 3 chandeliers (972-200-370=1542), Rear Exit Key 1 sur l’homme 38) Front Entrance Key sur les 2 gardes. Aller à l’étage 39) 2 urnes (992-200-520=1692) Retour à la porte Sud pour terminer la mission.

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