A Love Story 4 (cartes)

Athalle

Butin : 1918/1918 - Secret : 3/3

Fiche de la Fm

Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
1 Ouvrir SAS menant aux égouts et se laisser tomber. Lettre au sol (John’s Journal Page 1)
2 Bouteille 0 0 50 50
3 Bouteille devant la fenêtre 0 0 100 100
4 Derrière une caisse, potions de vie et de vitesse (Secret n°1)
5 Statuette entre les tonneaux 0 0 115 115
6 Actionner le levier « Hammer Compound Power »
7 Journal, pièce dans le coffre derrière les tonneaux 5 0 115 120
8 John’s Journal Page 2
9 Monter sur le rebord, devant une fenêtre, une bouteille 5 0 165 170
10 Journal
11 Pile pièces argent devant le lit sur le rebord, Au dessus de l’arche, dans un renfoncement, une poupée 17 0 165 182
12 En bas, porte menant à une maison, lire le journal
13 2 piles pièces cuivre sous le comptoir, Clé grise 27 0 165 192
14 Accès batiment par le sud, dans la pièce du fond un collier 127 100 165 392
15 Double pièce sur l’armoire 147 100 165 412
16 Pépite or dans le coin 247 100 165 512
17 Parchemin
18 Utiliser flèches eau sur le tuyau endommagé = stoppe caméra
19 Journal de John Page 3
20 Papier froissé
21 Journal, actionner torche (Secret n°2), masque derrière le tableau des armes dans la pièce précédente 247 100 215 562
22 Leviers d’ouverture des cellules
23 Aliment + note
24 A l’étage, note, pépite argent 297 100 215 612
Dans les coffre, pile pièces cuivre, parchemin 302 100 215 617
25 Médaillon
26 Monter à l’échelle au Nord, une porte menant à une salle de jeux, 2 piles pièces argent 326 100 215 641
27 Monter sur la machine, une bouteille au dessus 326 100 265 691
28 Journal de John Page 4
29 Pièce au sol 331 100 265 696
30 Pousser la barrique dans l’eau, la placer sous la passerelle puis monter dessus pour accéder à la passerelle
31 Salle de Jeux (Secret n°3), 3 piles pièces or, Hagen’s Handkerchief 406 100 265 771
32 Monter sur le toit de la maisonnette puis sur le rebord du bâtiment et longer jusqu’à la passerelle avec l’homme. Monter dessus
33 une pièce au sol dans le coin 411 100 265 821
Dans la salle suivante, une ouverture au Sud, tout au bout, pépite argent 461 100 265 826
34 Jewel dagger dans le coffre (Obj 8), pépite or 561 100 265 926
35 Aliments, double pièce près du lit 581 100 265 946
36 En haut, 3 doubles pièces 641 100 265 1006
37 En haut, pile pièces cuivre dans le coin 646 100 265 1011
38 Pépite argent 696 100 265 1061
39 En haut, papier froissé, clic sur le panneau au sol = double pièce 716 100 265 1081
40 Actionner le crâne pour ouvrir la porte
41 Monter à l’échelle, en haut, une Clé rouge dans la boîte à outils
42 Backdoor Key sur le cadavre marteleur
43 Potion de vie dans le coin droit du vitrail
44 Bourse dans le coffre 816 100 265 1181
Pépite or 916 100 265 1281
Pile pièces argent 928 100 265 1293
Rosaire dans le coffre qui s’ouvre avec la clé rouge, parchemin devant le vitrail 928 100 265 1293
45 6 chandeliers, parchemin 1228 100 265 1593
56 Lire l’inscription sur le socle de la statue. Utiliser l’épée sur les 2 statues, actionner le crâne actif maintenant = ouverture de la porte
57 Aller tout en haut, utiliser backdoor key sur la porte au Sud de l’autre côté, la cellule de John est fermée pour l’instant
58 Actionner le crâne n°1. Derrière le poteau, une descente, un fruit
59 Sous 58, actionner le crâne n°2
60 Au Nord du poteau, actionner le crâne n°3 0 0 0 1338
61 Sous la pente, actionner le crâne n°4. Remonter dans la grande salle avec John, on peut alors actionner le crâne devant la grille. Réveiller John avec une flèche à eau
Pour terminer la mission, suivre John ->city gate

46 Journal
47 3 zombies, petit pot noir, gros pot derrière le tombeau de gauche, artefact 1228 100 325 1653
48 2 gros pots 1228 100 365 1693
49 Aliments
50 Bourse 1328 100 365 1793
51 Sous les escaliers, derrière les tonneaux cassés, un diamant et un parchemin 1328 200 365 1893
52 Parchemin
53 Pile pièces cuivre dans un coin 1333 200 365 1898
54 Parchemin, pile pièces cuivre 1338 200 365 1903
55 Gobelet bleu au sol 1338 200 380 1918
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