Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
---|---|---|---|---|---|
1 | Ouvrir SAS menant aux égouts et se laisser tomber. Lettre au sol (John’s Journal Page 1) | ||||
2 | Bouteille | 0 | 0 | 50 | 50 |
3 | Bouteille devant la fenêtre | 0 | 0 | 100 | 100 |
4 | Derrière une caisse, potions de vie et de vitesse (Secret n°1) | ||||
5 | Statuette entre les tonneaux | 0 | 0 | 115 | 115 |
6 | Actionner le levier « Hammer Compound Power » | ||||
7 | Journal, pièce dans le coffre derrière les tonneaux | 5 | 0 | 115 | 120 |
8 | John’s Journal Page 2 | ||||
9 | Monter sur le rebord, devant une fenêtre, une bouteille | 5 | 0 | 165 | 170 |
10 | Journal | ||||
11 | Pile pièces argent devant le lit sur le rebord, Au dessus de l’arche, dans un renfoncement, une poupée | 17 | 0 | 165 | 182 |
12 | En bas, porte menant à une maison, lire le journal | ||||
13 | 2 piles pièces cuivre sous le comptoir, Clé grise | 27 | 0 | 165 | 192 |
14 | Accès batiment par le sud, dans la pièce du fond un collier | 127 | 100 | 165 | 392 |
15 | Double pièce sur l’armoire | 147 | 100 | 165 | 412 |
16 | Pépite or dans le coin | 247 | 100 | 165 | 512 |
17 | Parchemin | ||||
18 | Utiliser flèches eau sur le tuyau endommagé = stoppe caméra | ||||
19 | Journal de John Page 3 | ||||
20 | Papier froissé | ||||
21 | Journal, actionner torche (Secret n°2), masque derrière le tableau des armes dans la pièce précédente | 247 | 100 | 215 | 562 |
22 | Leviers d’ouverture des cellules | ||||
23 | Aliment + note | ||||
24 | A l’étage, note, pépite argent | 297 | 100 | 215 | 612 |
Dans les coffre, pile pièces cuivre, parchemin | 302 | 100 | 215 | 617 | |
25 | Médaillon | ||||
26 | Monter à l’échelle au Nord, une porte menant à une salle de jeux, 2 piles pièces argent | 326 | 100 | 215 | 641 |
27 | Monter sur la machine, une bouteille au dessus | 326 | 100 | 265 | 691 |
28 | Journal de John Page 4 | ||||
29 | Pièce au sol | 331 | 100 | 265 | 696 |
30 | Pousser la barrique dans l’eau, la placer sous la passerelle puis monter dessus pour accéder à la passerelle | ||||
31 | Salle de Jeux (Secret n°3), 3 piles pièces or, Hagen’s Handkerchief | 406 | 100 | 265 | 771 |
32 | Monter sur le toit de la maisonnette puis sur le rebord du bâtiment et longer jusqu’à la passerelle avec l’homme. Monter dessus | ||||
33 | une pièce au sol dans le coin | 411 | 100 | 265 | 821 |
Dans la salle suivante, une ouverture au Sud, tout au bout, pépite argent | 461 | 100 | 265 | 826 | |
34 | Jewel dagger dans le coffre (Obj 8), pépite or | 561 | 100 | 265 | 926 |
35 | Aliments, double pièce près du lit | 581 | 100 | 265 | 946 |
36 | En haut, 3 doubles pièces | 641 | 100 | 265 | 1006 |
37 | En haut, pile pièces cuivre dans le coin | 646 | 100 | 265 | 1011 |
38 | Pépite argent | 696 | 100 | 265 | 1061 |
39 | En haut, papier froissé, clic sur le panneau au sol = double pièce | 716 | 100 | 265 | 1081 |
40 | Actionner le crâne pour ouvrir la porte | ||||
41 | Monter à l’échelle, en haut, une Clé rouge dans la boîte à outils | ||||
42 | Backdoor Key sur le cadavre marteleur | ||||
43 | Potion de vie dans le coin droit du vitrail | ||||
44 | Bourse dans le coffre | 816 | 100 | 265 | 1181 |
Pépite or | 916 | 100 | 265 | 1281 | |
Pile pièces argent | 928 | 100 | 265 | 1293 | |
Rosaire dans le coffre qui s’ouvre avec la clé rouge, parchemin devant le vitrail | 928 | 100 | 265 | 1293 | |
45 | 6 chandeliers, parchemin | 1228 | 100 | 265 | 1593 |
56 | Lire l’inscription sur le socle de la statue. Utiliser l’épée sur les 2 statues, actionner le crâne actif maintenant = ouverture de la porte | ||||
57 | Aller tout en haut, utiliser backdoor key sur la porte au Sud de l’autre côté, la cellule de John est fermée pour l’instant | ||||
58 | Actionner le crâne n°1. Derrière le poteau, une descente, un fruit | ||||
59 | Sous 58, actionner le crâne n°2 | ||||
60 | Au Nord du poteau, actionner le crâne n°3 | 0 | 0 | 0 | 1338 |
61 | Sous la pente, actionner le crâne n°4. Remonter dans la grande salle avec John, on peut alors actionner le crâne devant la grille. Réveiller John avec une flèche à eau | ||||
Pour terminer la mission, suivre John ->city gate |
46 | Journal | ||||
47 | 3 zombies, petit pot noir, gros pot derrière le tombeau de gauche, artefact | 1228 | 100 | 325 | 1653 |
48 | 2 gros pots | 1228 | 100 | 365 | 1693 |
49 | Aliments | ||||
50 | Bourse | 1328 | 100 | 365 | 1793 |
51 | Sous les escaliers, derrière les tonneaux cassés, un diamant et un parchemin | 1328 | 200 | 365 | 1893 |
52 | Parchemin | ||||
53 | Pile pièces cuivre dans un coin | 1333 | 200 | 365 | 1898 |
54 | Parchemin, pile pièces cuivre | 1338 | 200 | 365 | 1903 |
55 | Gobelet bleu au sol | 1338 | 200 | 380 | 1918 |