Durant (cartes)

Athalle

Butin : 2807/2807 - Secret : 2/2

Fiche de la Fm

1) Récupérer le matériel, parchemin, livre, torches, lockpicks et journal pagan
2) Hôtel Key sur le garde
3) En haut, Cadavres de Ziggy et Larry, flèche bruyante dans le coffre, journal. Actionner patère, cachette avec équipement divers dont la matraque
4) Dans la benne, note froissée et flèche mousse
5) Parchemin dans la caissette. Retourner sur la benne, aller sur le muret puis sur le rebord au Nord. Passer sur la poutre pour traverser et accéder au toit du Pub
6) Pile pièces or dans la caissette (25-0-0=25), papier froissé, bouteille (25-0-50=75), flèches eau et mousse
7) 2 parchemins
8) Utiliser une flèche à liane là où l’eau goutte au plafond, sauter à gauche sur la terrasse (Secret n°1), potion d’invisibilité
9) Hotel Key sur le garde
10) Utiliser flèche à liane au-dessus de la porte verte, ouvrir la fenêtre et entrer
11) Note, fiole d’eau bénite, fontaine d’eau bénite, Golden Cog (125-0-150=275)
12) Dans le coffre, Sewer Key, 9 piles pièces (2310-150=381)
13) Monter à l’étage, journal, 2 parchemins dont "Manor Map", lettre (Code 6428)
14) Aller à l’étage avec l’ascenseur, sphère d’observation, pierre bleue (231-25-150=406), puis aller au sous-sol

21) Bourse sur le garde (351-25-150=526), chandelier (376-25-150=551)
22) Safe and Show Room Key sur de Perrin, tiare (451-75-150=676), journal, lettre
23) Lettre, journal, actionner le bouton sur le côté du meuble. Descendre et actionner la patère à l’accueil. Derrière le tableau, un coffre avec à l’intérieur une bourse (526-75-150=751)
24) Tapisserie, pierre bleue, 2 pots noirs, urnes, cor, artéfact, 5 statuettes (526-90-510=1126)

27) Manor Key sur le garde. Dans une caisse en hauteur 2 sacs d’épices (651-90-560=1301), flèche de vigne
28) Dans les vestiaires, potion de guérison, flèches de feu, torche, en haut une épée
29) 2 piles pièces cuivre et potion dans les coffres (661-90-560=1311), en haut des flèches normales et des aliments
30) Monter par la vigne, Balcon de la Master Bedroom, actionner la longue-vue, entrer vite fait dans la chambre, un tableau a bougé, derrière un coffre avec une bourse à l’intérieur (761-90-560=1411), clé sur le bureau, lunette, vase or (861-90-560=1511), journal

42) Dans une caisse, 3 assiettes et 2 sacs d’épices (1335-115-980=2430)
43) Aliments, sac d’épices (1335-115-990=2440)
44) Utiliser le stylo dans le pot à crayons et récupérer Newlabel à aller mettre à la place de l’étiquette sur la grosse caisse dans l’entrepôt (
45) 2 chandeliers (1385-115-990=2490)


15) 2 Flare Mixture, parchemin, 2 Iron chassis, charge explosive
16) Orc
17) Quicklime mixture, Steel plate, Acidic arrow, Spring wiring, Iron chassis, lettre
18) Placer orc dans la 1ère machine, retour en 16 récupérer Cog Template. Aller placer Cog Template dans la seconde machine. Retour au Labo entrer le code 6428 et récupérer Grimworth de Perrin Key
19) Bourse dans le coffre (331-25-150=506)
20) Key to Crypts sur le fantôme

25) Cinématique avec fantôme (Nouvel Objectif), anneau or, gobelet or (651-90-510=1251)
26) 2 gobelets bleus (651-90-540=1281)


31) Gobelet or, bouteille (886-90-610=1586)
32) Actionner le mécanisme de la chasse d’eau = ouverture au Nord dévoilant un ascenseur
33) Levier désactive la caméra
34) Chandelier (911-90-610=1611)
35) Levier désactive la caméra
36) Journal, dague (936-115-610=1661)
37) Bague, chandelier (1061-115-610=1786)
38) Journal, gros vase bleu (1061-115-710=1886), journal en dessous
39) 3 vases, double pièce dans la piscine (1163-115-810=2128)
40) 2 chandeliers, 4 assiettes décorées, 4 assiettes or (1313-115-850=2278)
41) Pile pièces argent, 2 doubles pièces, 2 gobelets bleu et une bouteille (1335-115-930=2410). Descendre au rez-de-chaussée

46) Actionner la torche, le placard s’ouvre, 2 bouteilles (Secret n°2) (1385-115-1090=2590)
47) Collier dans le coffre (1485-215-1030=2790)
48) Aliments, pile pièes cuivre (1490-215-1030=2795)
49) Pile pièces argent dans le coffre (1502-215-1090=2807)
Retourner parler avec le fantôme à l’entrée de la crypte, nouvel objectif. Retourner Caterer, en bas des escaliers une cinématique. Retour au point de départ de la mission pour terminer.

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