Bad Debts (solution)

Athalle

Butin : 3682/3682 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

Objectifs :
1) Steal the letter of debt (->43)
2) Find 900 loot (Normal)
2) Find 1800 loot (Hard)
2) Find 2400 loot (Expert)
3) A double-cross ! Timms sold you out - but to whom ? Search his house on Dog’s Run for evidence. Deal with him any way you like (->48)
4) So Tomlinson the armourer was behind this. It appears Mr. Tomlinson is hiding something important... Break into his shop, and if you find something interesting, deliver it to the appropriate authorities (->62)
5) Tomlinson was aided by your landlord. Steal the key to his apartment and rob him of his belongings. One of his precious collectibles will do (->55)
6) Don’t kill any unarmed people
7) When your other objectives have been accomplished, leave Downlock quarter (->64)

1) Torches, monter à l’échelle, les remparts, sauter sur le toit à l’Est, aller au deuxième niveau, sur le rebord Sud, un gobelet or (25-0-0-25)
2) Flèches à eau
3) Bourse sur l’homme, bouteille sur la table (125-0-50=175)
4) Dans la maison, descendre à l’échelle, dans la pièce du fond, utiliser une flèche à corde pour accéder à l’étage supérieur. Petit vase vert au sol (125-0-100=225). Utiliser à nouveau une flèche à corde pour accéder à nouveau à l’étage supérieur. Aller sortir par la fenêtre ouest et monter sur les remparts en face. Aller au bout du chemin de ronde sud et prendre dans la cheminée la flèche à gaz = Bow Upgrade. Demi-tour, prendre chemin de garde nord. Au bout, sauter sur arche à l’est pour accéder aux remparts nord. Sur la gauche, petite pièce avec une bague au sol près du squelette (225-0-100=325)
5) Pub Key sur l’homme. Au Nord, en hauteur, passage mène à une pièce
6) Mine dans le coffre. Retirer la grosse caisse = ouverture au sol, à voir plus tard
7) Sur la poutre au dessus du comptoir, 2 gobelets or et une assiette or (325-0-100=425)
8) Le levier à droite ouvre la porte. Retourner à 6) et passer par l’ouverture au sol. Au niveau inférieur, Flèche à corde sur le tonneau. Utiliser une flèche à corde au-dessus de l’ouverture au sol et descendre tout en bas. 2 chandeliers, assiette or (475-0-100=575). Retour à 8) et sortir à l’extérieur. Suivre le chemin, contourner la tour et entrer dans la pièce avec une ouverture au sol
9) Se laisser tomber au niveau inférieur et continuer notre chemin vers l’Est
10) Bouteille sur le rebord (475-0-150=625)
11) 3 doubles pièces dans la fontaine (490-0-150=540)
12) Highgate note, 2 barils de poudre
13) Utiliser une flèche à corde pour aller sur le rebord ouest. Utiliser une flèche à corde sur le rebord en bois sous la plante = une bouteille devant la fenêtre (490-0-200=690). Aller au sud-ouest de la carte
14) Parchemin, 2 pièces sur la table (500-0-200=700)
15) Bourse dans le coffre (550-0-200=750)
16) Monter à l’échelle, Grenade éblouissante, flèche normale dans le coffre
17) Dans la coupelle devant la statue, 2 doubles pièces (560-0-200=760)
18) 3 doubles pièces (575-0-200=775)
19) Gemme sur monticule (575-75-200=850)
20) Utiliser une flèche à corde pour monter sur l’arche puis utiliser flèche à corde au dessus de l’ouverture en hauteur au Sud = 3 flèches de feu
21) Le levier sous les caisses ouvre une trappe au-dessus. Utiliser une flèche à corde pour y accéder, à voir plus tard
22) Utiliser une flèche à corde sous le toit pour prendre devant la fenêtre en hauteur 1 pile pièces or, 1 pile pièces argent (592-75-200=867)
23) Monter sur le tonneau puis sur le rebord. Longer vers le Sud. Sur le rebord devant une fenêtre, un gobelet bleu (592-75-225=892)
24) Ouvrir la trappe et descendre dans la cave. Aller de suite à l’échelle et monter
25) Assiette, bouteille (572-75-260=927)
26) Thieve’s Key, Journal, parchemin, potion de vitesse, artefact dans le coffre, 5 piles pièces (878-75-300=1053)
27) Cadavre sous l’eau, au bout, flèche de feu, à corde, gemme (678-175-300=1153)
28) Monter à l’échelle, aller sur la passerelle puis aller sur la terrasse au-dessus au nord. Aller au bout de celle-ci, traverser sur le toit pour aller prendre la potion de guérison devant la fenêtre. Retour sur la terrasse. Sauter sur le rebord en contre-bas au sud et le longer jusqu’aux remparts. Aller sur le rebord en face avec les deux conduits d’aération. Passer par celle de gauche pour entrer dans le bâtiment
29) Bourse sur le garde (698-175-300=1173), monter au 1er étage
30) Au 1er étage, Armourer Key, vase (698-175-400=1273). Au dernier étage, Armourer Key, The Book of Smesh dans le coffre. A l’escalier, au-dessus des poutres 2 pépites (773-175-400=1348)
31) Pierre bleue dans la caisse à outils (773-200-400=1373)
32) Bourse dans le coffre (813-200-400=1413), Public Works Key sur le rebord de la fenêtre de gauche
33) Moriarty’s Journal, torche dans la boite à outils
34) Passage derrière les caisses, de l’autre côté, caisse avec 3 mines dessus
35) Sauter sur le toit au Sud, monter sur les remparts
36) Utiliser une flèche à corde pour accéder aux remparts à l’Ouest = passage
37) Urne, Keywell note, tiare, collier, dague et 5 piles pièces (1047-375-475=1897)
38) Utiliser Thieve’s Key pour ouvrir la porte. Chandelier, 2 marteaux or (1247-375-475=2097), 2 fioles d’eau bénite, potion de vie
39) Utiliser flèche à corde sur la poutre en hauteur puis sauter sur le balcon au nord
40) Petit vase bleu, assiette déco au dessus de la porte Nord (1247-375-535=2157)
41) Levier en bas à gauche de l’armoire = tableau se déplace dans la pièce adjacente
42) Dans le coffre un bracelet (1347-375-525=2257)
43) Dans le recoin à droite, Usurer’s Key, Letter of Debts (objectif 1 et ajout objectif 3), cadavre sous le bureau, Pawnshop Key
44) Usurer’s Key, 3 piles pièces (1367-375-535=2277)
45) 2 chandeliers, tapisserie, potions diverses (1467-375-685=2527)
46) Au dessus des poutres, un passage mène aux toits
47) Timm’s House, la clé se trouve au sol devant la porte, dans les escaliers, désactiver les deux mines
48) Incriminating notes (objectif 3, ajout objectifs 4 & 5), 7 assiettes, 2 chandeliers, 4 gobelets bleux (1567-375-815=2757)
49) Bourse sur le garde (1587-375-815=2777)
50) Landlord’s Key sur l’homme
51) Monter sur l’échelle, sauter sur les remparts puis avec la potion de vitesse, sauter sur le toit gris à l’Ouest, le longer et sauter sur la terrasse. Au bout, au Nord, un appartement. En haut, dans la chambre, derrière la bannière, un collier dans un caissette (1687-475-815=2877)
52) Petit pot noir (1687-475-835=2997)
53) Tisonnier, gobelet, bouteille (1787-475-1000=3262)
54) Landlord’s note
55) Tapisserie (objectif 5) dans le coffre (1787-475-450=3412)
56) Glyphes « Beyond+foundation », message sur le lit
57) Utiliser flèches eau bénite sur le zombie à travers la grille. Il apparaît alors à côté de nous, le liquider et récupérer son marteau or (1862-475-1150=3487)
58) Sur le rebord de la 2ème fenêtre en partant du haut, une bague (1962-475-1150=3587)
59) En haut du toit pentu, devant la fenêtre, Hightown Key
60) Ouvrir la fenêtre en bas du mur Est, parchemin « Scribblings
61) Marteau sur le prêtre (2037-475-1150=3662)
62) Dans l’ouverture à l’Ouest, mettre « the Book of Smesh » (objectif 4)
63) Bourse sur l’archer (2057-475-1150=3682)
64) Aller ici pour terminer la mission

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