1) Au centre, assiette et gobelet or, bouteille (65-0-35=100)
2) Bourse sur le garde (110-0-35=145)
3) Petit pot noir, gros pot noir, 2 masques, artefact, statuette (110-0-270=380)
4) Flûte, bourse sur le perso (157-0-283=440)
5) Security Key sur le garde
6) Acolyte Key sur le garde, levier pour actionner les lumières de la Cathédrale
7) Bourse devant le premier banc à droite, 2 gobelets or dans l’autel (242-0-283=525)
8) Bague au sol (287-20-283=590)
9) Security Room, désactiver les caméras grâce aux deux leviers
10) 2 bouteilles dont une complètement à droite sur l’étagère du haut derrière d’autres bouteille (Secret n°1/4) (287-20-353=660)
11) Sac d’épices (0-287-20-393=700)
12) Secutity Key sur le garde, actionner le gros levier pour ouvrir la grande porte au Sud
13) Dans l’une des caisses, torches et deux statuettes (287-20-423=730)
14) 2 gobelets or (337-20-423=780)
15) Cristal bleu (337-45-423=805)
31) Utiliser Metal Gear et descendre. Au poste de garde une statuette sur le bureau (662-105-538=1305), continuer de descendre -> Carte 3
16) Leviers au centre désactivent les caméras
17) Mechanist Member List dans le coffre
18) Chandelier (422-45-423=855)
19) Dans les coffres, flèches, Metal Gear, pile pièces cuivre (392-45-423=860)
20) Anneau or dans le coffre (452-45-423=920)
21) 2 doubles pièces (472-45-423=940)
22) 2 chandeliers (572-45-423=1040)
23) 2 doubles pièces (592-45-423=1060)
24) Petit vase vert (592-45-458=1095)
25) Statuette (592-45-473=1110)
26) Pile pièces or dans la caissette (617-45-473=1135)
27) Parchemin, lunettes (657-45-473=1175). Actionner le levier en bas de la bibliothèque (Secret n°2/4), gemme derrière le tableau (657-105-473=1235)
28) En haut de l’échelle, zone au-dessus de la cathédrale, dans les coffres au bout, pile pièces cuivre, Acolyte Key, journal et gobelet bleu sur la table (662-105-488=1255)
29) Parchemin
30) Petit vase bleu (662-105-523=1290)
67) Bouteille (1682-498-973=3153)
68) Dans les coffres muraux au fond de la pièce, Bronze Gear, parchemin, Mechanist Plans (Obj 1), piles pièces or et argent (1719-498-973=3190)
69) Entrer dans la salle des Plans, monter et prendre les plans (Obj 4) (1719-498-1273=3490)
32) En haut des escaliers, regarder sur la gauche, une ouverture, utiliser une flèche à corde pour y accéder et récupérer une pépite argent (Secret n°3/4) (712-105-538=1355)
33) Parchemin, lunettes (762-105-538-1405). En haut de l’échelle, une pièce avec dans le coffre A Rusty Key, statuette (762-105-553=1420)
34) Parchemin, statuette (762-105-568=1435)
35) En haut un garde et une console pour désactiver la caméra extérieure
36) 2 bouteilles, 2 gobelets or, assiette or (847-105-668=1620)
54) Chandelier (1472-225-748=2445)
55) Levier pour désactiver la caméra
56) Mechanist Map
57) Statuette (1472-225-763=2460)
58) Silver Gear, journal, pile pièces or dans le coffre (1497-225-763=2485)
59) Priest Key, statuette (1497-225-778=2500)
60) Pile pièces cuivre (1502-225-778=2505)
61) Masque, 2 cristaux bleus (1502-275-828=2605)
62) Salle du coffre, (obj 3), sur deux étages, 2 statuettes, tapisserie, 2 cristaux bleus, 9 gemmes, 5 piles pièces argent, 13 piles pièces cuivre (1627-448-898=2973)
63) Certaines caisses s’ouvrent, à l’intérieur une bague, une statuette et de l’équipement (1677-498-913=3088)
64) Levier
65) Journal
66) Petit vase bleu, dans la caissette pile pièces cuivre (1682-498-938=3118)
37) La Rusty Key ouvre cette porte, marteau or au sol dans le coin Nord Ouest (912-105-668=1685)
38) Statuette (912-105-683=1700)
39) Équipement, cristal bleu (912-130-683=1725)
49) Dans les casiers, pépite argent et une bourse (1347-225-748=2320)
50) Contre le mur, près des portes contre le mur, un marteau or (1422-225-748=2395)
51) Levier désactive les "magnetic locks"
52) Leviers pour ouvrir les cellules
53) Sewerman’s Key dans le coffre
40) Gobelet bleu (912-130-698=1740)
41) Priest Key sur le cadavre
42) Collier dans le coffre (957-175-698=1830)
43) Gobelet bleu dans le coin gauche (Secret n°4/4) (957-175-713=1845)
44) Marteau or dans le tombeau (1012-175-713=1900)
45) Gobelet bleu (1012-175-728=1915)
46) Pile pièces or dans le coffre (1037-175-728=1940)
47) Journal, marteau (1167-225-748=2140) (Obj 5)
48) Pépite or dans le coffre (1232-225-748=2205)