Meeting (solution)

Lady Jo, Supermario

Butin = 215
Vols discrets = 4
Secrets = 0

On débute la mission dans une tour où on trouve :

  • les 2 passe-partout
  • 2 flèches de mousse
  • 5 flèches d’eau
  • 1 mine normale
  • 1 mine éblouissante
  • 1 mine à gaz
  • 1 Garrett »s HomeKey qui ouvre la porte du bas

En ouvrant la porte, il y a un livre-serrure par terre qui donne un nouvel objectif. Il faut d’aller à la maison à vendre. Le garde qui patrouille a une Guard’s key sur lui et la porte en face se crochète. Dans cette pièce il y a :

  • 1 machine
  • 1 bureau
  • 1 étagère avec 5 livres à lire
  • 1 porte fermée

Direction la maison à vendre (celle qui est à gauche avec un balcon sur lequel il y a une longue-vue). Il faut lancer une flèche de corde sous le bord du toit et sauter accroupi sur le balcon. La porte vitrée se crochète et, en bas en dessous de la table, il y a une clef pour sortir de la maison et un livre-serrure qui donne un nouvel objectif. Il faut aller vers la maison avec 3699 sur le mur.

Cette maison est celle qui est de l’autre côté de la place, du côté des étals, et sa porte se crochète. Dedans :

  • 1 coffre vide
  • 1 clé grise dans le feu
  • 1 livre rouge
  • 6 coffres muraux :
    • 3 avec 1 parchemin
    • 1 avec 2 parchemins dont 1 ne peut pas se lire
    • 1 qui s’ouvre avec la clé grise trouvée dans le feu et qui contient une serrure-livre qui coche l’objectif n° 1 et donne un nouvel objectif quand on la lit. Il faut aller à l’auberge
    • 1 qui ne s’ouvre pas (celui du milieu en bas)

En sortant, il y a des légumes dans un étal et le poste de police qui est à gauche s’ouvre avec la Guard’s key. On peut y prendre une épée sur l’étagère et un papier froissé dans la poubelle. Inutile de libérer le prisonnier

Retour dehors et, en allant à l’auberge, il y a une bague G-signal Ring sur le piédestal de la statue (entre le jardin et elle). En la prenant on a un objectif bonus qui se coche aussitôt.

Avant d’entrer dans l’auberge, il faut éteindre les 3 torches (23 par la fenêtre et une par la porte). Sous le comptoir :

  • 4 gobelets en or (100)
  • 1 gobelet bleu (115)
  • 2 clefs : Hotel Room 1 et Hotel Room 2
  • 1 livre
  • 1 boite violette vide

Il n’y a rien dans la chambre n°1 (en montant à droite) et, dans la chambre n°2, un autre livre-serrure qui coche l’objectif n° 1 et donne un nouvel objectif. Il faut aller chez le maire soit la maison qui est vers la gauche en sortant de l’auberge, avec la belle porte en bois.

Pour entrer chez le maire, il faut crocheter la fenêtre pour prendre une Mayor’s key qui permet d’ouvrir la porte. Dedans, il y a un livre vert à lire sur le bureau et, dans la chambre :

  • 2 chandeliers en or (215)
  • un livre-serrure sous le chevet qui coche l’objectif n°3 et nous dirige vers le chariot près de la tour où on est arrivé

Sous la roue du chariot, un autre livre-serrure coche l’objectif 4 et nous envoie chez le marchand de fleurs, soit la maison au fond sur la gauche de la place. La porte d’entrée se crochète et, dedans :

  • 1 coffre en bois dont la clé se trouve sous les vieilles boites, mais il est vide
  • 1 parchemin
  • un autre livre-serrure sous l’étagère qui coche l’objectif n°5 et en donne un nouveau. Il faut aller à l’église

Dans l’église, sous le bénitier de droite, un livre-serrure dit que la clef du jardin ouvre le coffre fermé dans la maison du gendre de la poste.
Dans le petit jardin devant la femme, et la statue, la clé est par terre (derrière le 1er arbre, dans le coin droit, près de la porte en bois, en entrant du côté de la maison à vendre)
Cette clé ouvre le casier qui est resté fermé dans la poste (maison avec 3699) et il contient une clé jaune (clé ?)

Direction le Technical Post (pièce du départ, avec la machine), et, sur la machinerie de gauche ; près de la porte ontérieure, on peut attraper une clef grise qui ouvre cette porte.

Ensuite, la clef ? ouvre la trappe qui est derrière et, en bas de l’échelle, il y a un conduit au fond duquel il y a une pièce avec :

  • 1 coffre vide
  • 1 bourse qui vaut 750 gold mais cela ne compte pas dans le total du butin
  • un homme assis qui se met à parler

En arrivant là, cela coche le dernier objectif et on a Mission Accomplie

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