(Bug butin, 2 marteaux or chez Evil Garrett qui ne peuvent être pris + double pièce hors map = -170)
1) Sphère d’observation au centre des caisses
7) Clé sur la table
8) Passer de l’autre côté de la barrière et se placer dans le coin sud-ouest = téléportation chez Evil Garrett. Dans le coffre mural un parchemin, une Clé et une bourse (350-0-0=350). Il y a également ici les deux marteaux or devant les fenêtres mais qui ne peuvent être pris. Aller sur la balance pour retourner dans le jardin
9) Clé sur le garde
10) 2 piles pièces cuivre (360-0-0=360)
11) Gobelet or (385-0-0=385)
12) Dans les coffres, masque et cristal bleu (385-25-50=460)
13) Sous l’eau, un passage mène au puits à l’Est de la carte mais la sortie est bloquée par une grosse pierre
14) Gobelet or (410-25-50=485)
15) Note murale, potion de souffle dans la caissette au sol, bourse derrière le rideau (510-25-50=585)
16) Parchemin, gemme dans un coffre (510-125-50=685)
17) Bourse sur l’homme, papier froissé dans la corbeille, bourse derrière le socle du talisman de l’air (710-125-50=885)
18) Double pièce dans la caissette (730-125-50=905)
19) 4 doubles pièces en entrant sur la table à gauche (810-125-50=985)
20) Note, Clé sur la table
21) 2 gobelets or, 2 gobelets bleus, assiette or (910-125-80=1115) Clé
22) Parchemin
23) Clé sur le garde, bouteille (910-125-130=1165). Actionner le levier au fond de la cheminée = derrière la bibliothèque une tiare dans la caissette (985-175-130=1290) Secret n°2/4
24) Derrière la plante, potion de guérison. Dans la caissette, une bague (1085-175-130=1390)
25) Gobelet bleu, tisonnier sur le côté gauche de la cheminée (1185-175-245=1605)
26) 4 petits vases verts (1185-175-445=1805), il n’y a rien à l’étage excepté deux gardes
27) Grenade éblouissante
28) Potion de guérison, potion d’invisibilité
29) Clé sur l’homme, chandelier, marteau or (1310-175-445=1930). Si on ouvre la trappe, en bas des escaliers, la cave, rien à y trouver
30) Journal, 3 pièces or (1325-175-445=1945)
31) John Hampton’s Office Key, papier froissé dans la corbeille
32) 2 chandeliers (1425-175-445=2045)
33) Masque, statuette, tube dans le coffre (1425-175-560=2160)
34) Aller sur le balcon, sauter dans la rue en contre-bas. Aller actionner la torche éteinte et le puits est à présent ouvert Secret n°3/4. Y aller puis en ressortant de là, se diriger vers le bureau de John Hampton
35) Sphère d’observation, lunettes (1475-175-560=2210). Cliquer sur le livre en haut de la bibliothèque sud puis courir vers l’ouverture qui s’est créée à l’ouest Secret n°4/4.
36) Papier froissé au sol, dans le coffre-fort Blackheart’s Recording (objectif 1). Retourner dans la pièce précédente, au-dessus de l’horloge un baril de poudre et encore au-dessus, une caissette avec un parchemin à l’intérieur (Objectif 2). Fin de la Mission.
2) Potion de guérison, potion de souffle
3) Bourse sur le garde (100-0-0=100)
4) Pépite argent derrière les caisses (150-0-0=150)
5) Clé sur le garde
6) Bourse sur le garde (250-0-0=250), équipement dans les coffres, potion parachute au-dessus des poutres au centre Secret n°1/4