An Old Friend (cartes)

Athalle

Butin : 2623/2623 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

Objectifs :
1) Get your hands on 2000 Gold
2) Steal Bafford’s Scepter..... Again (->15)
3) Get back to were you started

1) Parchemin
2) Derrière le comptoir, grenade éblouissante, pile pièces argent dans la caissette (12-0-0=12)
3) Equipement divers dans les coffres 4) Potion d’invisibilité, fiole d’eau bénite, 5 piles pièces or (137-0-0=137) Retour au rdc. Aller dans le trou au sol avec une flèche à corde.

8) Sous les caisses, bouche d’égouts

10) Briser le tonneau avec l’épée, dessous, une échelle. En bas, clic sur le gros bouton au plafond = passage. A l’intérieur de la petite pièce, 3 piles pièces or (569-0-385=954), journal. Pour ressortir de là, petit bouton sur la droite des escaliers. Remonter
11) Utiliser clé grise pour ouvrir trappe plafond au plafond et accéder à l’étage. Parchemin, cristal bleu (569-25-385=979), 4 piles pièces or (669-25-3385=1079), urne + 6 pièces (699-25-460=1184)
12) Clé sur le garde
13) Clé rouge, 3 piles pièces argent (735-25-460=1220)
En sortant de la pièce, regarder en bas du mur à gauche, levier ouvre sas pour accéder aux égouts
14) Dans la réserve, derrière une caisse, un levier qui ouvre une cachette dans la cuisine, sous l’étagère. Dans la caissette, sac d’épices (735-25-500=1260), 3 bouteilles (735-25-650=1410)
15) Dans cachette sous les escaliers, un coffre fermé à clé, 5 piles pièces or (860-25-650=1535), 3 pépites or(1160-25-650=1835), 3 bourses (1460-25-650=2135)
16) 2 artefacts (1460-25-690=2175)
17) 2 chandeliers (1560-25-690=2275)
18) Clé rouge (ouvre le coffre sous les escaliers, à faire à la fin)
19) Parchemin
20) 4 piles pièces argent et 5 doubles pièces sur le comptoir (1708-25-690=2423)
21) En bas des escaliers, dessous, une bourse (1808-25-690=2523). Dans le coffre, une pépite or (1908-25-690=2623). On peut maintenant retourner dans la cachette sous les escaliers de la cuisine et y prendre le sceptre qui se trouve dans le coffre. Fin de la mission.

5) Clé, deux parchemins, 6 doubles pièces au sol (257-0-0=257), 3 piles pièces (332-0-0=332), 2 statuettes (332-0-30=362), urne (332-0-105=437), tapisserie (332-0-255=587)
6) Flèches dans caisse à outils, la console rétablit le courant dans les égouts
7) Bourse dans le coffre (432-0-255=687), 2 piles pièces or, pile pièces argent (494-0-255=749), clé rouge, parchemin, bouteille et deux sacs d’épices (494-0-385=879). Demi-tour

9) Deux consoles, l’une rétablit la lumière dans cette partie des égouts, l’autre ouvre la grille au nord

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0