Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
---|---|---|---|---|---|
Lire le journal (Obj 1, nouveaux objectifs) sur le bureau. Dans le coffre, Clé de la Taverne. Sortir et aller dans la chambre en face 3 pile pièces or dans le coffre | 75 | 0 | 0 | 75 | |
1 | Bouteille, 2 piles pièces argent dans le coffre. En haut de l’échelle le grenier, matraque au sol (Obj 3) | 99 | 0 | 50 | 149 |
2 | Journal (Obj 4) | ||||
3 | Passer par le velux à l’étage pour entrer dans l’armurerie | 99 | 0 | 50 | 149 |
4 | Bouteille | 99 | 0 | 100 | 199 |
5 | Lockpick dans le comptoir sous la caissette (Obj 2), pile pièces or dans la caissette, briser les vitrines et prendre tout l’équipement | 124 | 0 | 100 | 224 |
6 | Aliments, 3 piles pièces cuivre dans le coffre | 139 | 0 | 100 | 239 |
7 | Parchemin, bourse, trappe au plafond et échelle menant à une salle de jeux avec 3 doubles pièces, un parchemin et des dés or. Actionner la manette murale (Secret n°1) et monter à l’échelle | 349 | 0 | 100 | 449 |
8 | 3 assiettes décorées, 2 assiettes or, petit vase vert, journal | 449 | 0 | 180 | 629 |
En haut de l’échelle, dans le bac au pied du lit, une bourse et une pile pièces cuivre sous le tableau (Obj 5) | 554 | 0 | 180 | 734 | |
9 | Dans la caissette derrière près de la porte de l’église, 5 piles pièces cuivre | 579 | 0 | 180 | 759 |
Briser les planches au sol dans le confessionnal de gauche, accès à la crypte. Parchemin près du cadavre et une flèche à corde. Derrière les planches des tombeaux : diamant, 2 piles pièces cuivre | 589 | 100 | 180 | 869 | |
Dans le tombeau au centre une bourse | 689 | 100 | 180 | 969 | |
Tiare | 764 | 150 | 180 | 1094 | |
Collier. Il faut prendre le cadavre du voleur avec nous car on devra aller à la sortie avec celui-ci. | 864 | 250 | 180 | 1294 | |
10 | Chez le prêtre, sous la carte sur le bureau, Clé de l’église, 2 piles pièces argent | 888 | 250 | 180 | 1318 |
3 piles pièces cuivre. Assiette décorée sur la table. Dans le salon, au dessus de la petite table, au mur, marteau or | 978 | 250 | 190 | 1418 | |
11 | Journal | ||||
12 | 2 bouteilles | 978 | 250 | 290 | 1518 |
13 | Passer au-dessus de la séparation pour accéder à la ruine | ||||
14 | Dans la vitrine, 2 pépites argent | 1078 | 250 | 290 | 1618 |
Pépite or | 1178 | 250 | 290 | 1718 | |
Vase or | 1278 | 250 | 290 | 1818 | |
2 petits vases verts | 1278 | 250 | 390 | 1918 | |
2 bouteilles | 1278 | 250 | 490 | 2018 | |
7 gemmes | 1278 | 950 | 490 | 2718 | |
2 gobelets bleus, gobelet or. Retourner chez Brall, crocheter le placard sous le journal, passage | 1303 | 950 | 520 | 2773 | |
15 | 3 doubles pièces | 1363 | 950 | 520 | 2833 |
16 | En haut, 2 chandeliers, parchemin | 1463 | 950 | 520 | 2933 |
17 | Gemme dans le coffre, parchemin. En haut derrière les caisses, grenade éblouissante, mine à gaz | 1463 | 1050 | 520 | 3033 |
18 | Sauter sur la plateforme au centre et se laisser tomber sur le rebord avec les ossements à gauche, un anneau or | 1563 | 1050 | 520 | 3133 |
Tout en bas, au centre, sur petit plateforme, une clé. Derrière la grille Sud Ouest, une bague | 1663 | 1050 | 520 | 3233 | |
19 | 2 pépites argent au plafond, au dessus de la cage, parchemin | 1763 | 1050 | 520 | 3333 |
20 | 2 pépites or | 1963 | 1050 | 520 | 3533 |
21 | Levier ouvre passage dans la cellule Sud (Secret n°2) | ||||
22 | 5 pierrres bleus | 1963 | 1125 | 520 | 3608 |
5 pépites argent, Magic Sword | 2213 | 1125 | 520 | 3858 | |
23 | Levier ouvre le passage | ||||
24 | Tower Key sur le fantôme | ||||
25 | Bouteille | 2213 | 1125 | 570 | 3908 |
26 | Équipement dans les coffres | ||||
27 | Bourse sur le fantôme | 2313 | 1125 | 570 | 4008 |
Journal, parchemin, 3 piles pièces or dans le coffre bleu | 2388 | 1125 | 570 | 4083 | |
Bouteille, gobelet bleu | 2388 | 1125 | 635 | 4148 | |
28 | Flèches dans les coffres | ||||
29 | Crâne or | 2488 | 1125 | 635 | 4248 |
Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
---|---|---|---|---|---|
30 | Placer décombres ici pour ouvrir un passage secret au Nord Ouest | ||||
31 | Actionner les leviers | ||||
32 | 2 pépites argent | 2588 | 1125 | 635 | 4348 |
33 | Dans les coffres bleus, bourse et flèche à corde, levier dans le cercle au centre au fond du bassin = téléportation là où est le sceptre (Secret n°3) | 2688 | 1125 | 635 | 4448 |
34 | Se placer sur la dalle en face du sceptre et aller vite fait le récupérer | 2788 | 1225 | 635 | 4648 |
35 | Actionner le bouton dans le bassin, de l’autre côté cachette avec deux gemmes (Secret n°4) | 2788 | 1425 | 635 | 4848 |
36 | Journal en bas des escaliers, dans la partie arrière, bouton dessous, active les téléporteurs en haut des escaliers, y aller. | ||||
37 | En haut, actionner le bouton au dessus de la fontaine = ouverture des portes de la salle centrale | ||||
38 | 2 bouteilles | 2788 | 1425 | 735 | 4948 |
39 | Utiliser flèche à corde sur petit plot en bois au plafond, juste au-dessus de la pierre au centre, et récupérer la Pierre Magique | ||||
40 | Lord Really à liquider (Obj 7) | ||||
41 | Actionner le levier = ouverture passage secret (Secret n°5) | ||||
42 | Gros vase or | 2888 | 1425 | 735 | 5048 |
43 | Accéder à la plateforme métallique grâce à une flèche à corde, aller au milieu, un ascenseur mene à l’étage du Lord | ||||
44 | Librairie, bourse | 2988 | 1425 | 735 | 5148 |
3 chandeliers | 3138 | 1425 | 735 | 5298 | |
3 piles pièces or | 3213 | 1425 | 735 | 5373 | |
2 piles pièces cuivre | 3223 | 1425 | 735 | 5383 | |
45 | Bague dans le coffre, bouteille dans le placard mural, flûte sur la table | 3348 | 1425 | 810 | 5583 |
Après avoir lu le journal sur le bureau, actionner la torche à gauche du bureau, trappe s’ouvre. Se laisser glisser dans la salle en dessous. Suivre couloir dans la grotte, donne sur les bords du canal. Plonger | |||||
46 | Dans l’eau, récupérer 4 pépites argent, pépite or | 3648 | 1425 | 810 | 5883 |
47 | Sur le pilier Ouest, un bouton ouvre la grande porte | ||||
On peut maintenant aller vers la sortie avec le cadavre de notre ami voleur pour terminer la mission |