Accueil du site > Solutions de Fans Missions/FMs Walkthroughs > DP2 - Les Solutions de Fms > Circle of Stone and Shadows 1 : Gathering at the Inn (cartes)
Circle of Stone and Shadows 1 : Gathering at the Inn (cartes)

Athalle

Butin : 1048/1048 - Secret : 3/3

Fiche de la Fm

Lire la note ainsi que la lettre dans notre inventaire 1) Cliquer sur l’homme pour lui parler, prendre l’épée
2) Bourse dans le coffre (50-0-0=50), ticket "freel meal/drink token" dans la main de l’homme
3) En haut, dans la pièce du fond, au sol flacon poison pour rat

7) Derrière le tableau, un oeilleton pour espionner la chambre adjacente
8) Sceptre 1/6 dans le coffre, The Fire Hand, livre, 3 piles pièces argent (111-0-0=111)
9) Plain Hanky au sol
10) Room III Key, masque (111-0-50=161), Sceptre 2/6 dans le coffre
11) Lire la note sur le plateau et utiliser le poison sur la bouteille (Obj 3)
12) Note au sol, boite de pickles (111-0-60=171), journal
13) Utiliser une flèche à corde pour accéder à l’étage, vase dans le coffre (161-0-60=221) Secret n°2/3
14) Monter sur le toit grâce à la gouttière

27) Parchemin, pile pièces or dans le coffre (681-50-190=921), bouteille (681-50-240=971), flèches à eau dans la vitrine
28) Donner Firehand à Pal afin qu’il nous fabrique un "disguise Firewand"
29) Sous le paillasson, Apartment Key
30) Gobelet bleu (681-50-255=986)

32) Front/Back Door Key sur le garde. Gobelet bleu au-dessus de la cheminée et un autre au pied de la table (681-50-305=1036), journal
33) Pile pièces argent dans la caissette (693-50-305=1048) (Obj bonus)

35) Cliquer sur la clochette, quelqu’un siffle, aller au point de rendez-vous, cliquer sur le personnage pour terminer la mission.


4) Si on monte sur le plot en pierre et que l’on utilise une flèche à corde à travers l’ouverture au-dessus de nous, arrivée dans la taverne par les toilettes. Si on brise les planches, arrivée dans la taverne par la cave
5) Sous le corps, flèche à gaz et une bague (75-0-0=75)Secret n°1/3 6) Utiliser la corde pour accéder au rdc de la taverne


15) Briser la vitre pour entrer dans le grenier
16) Journal, assiette dans le coffre, collier sous le lit (286-50-60=396) (Obj 8), le levier ouvre la trappe au sol pour descendre à l’étage de la taverne
17) Pépite or (386-50-60=496)


18) Levier dans la cheminée = accès au passage secret Secret n°3/3. Dans la chambre V, Sceptre 3/6, lunettes sur le manteau de la cheminée (436-50-60=546), sur la table "The Plantation Map", Room V Key
19) Sac d’épices dans le coffre (436-50-100=586)
20) Dans le coffre Sceptre 4/6, anneau sur le bureau (536-50-100=686) 21) Bourse sur le garde (636-50-100=786), dans la vitrine 2 flèches à eau
22) Double pièce sur le rebord à droite de l’armoire (656-50-100=806), The Diamond Mine Map sur le bureau, dans le coffre Sceptre 5/6
23) Room IV Key derrière le papier wc
24) Sac d’épices (656-50-140=846)
25) Dans le coffre Sceptre 6/6 (Obj 1), lettre, Verrili Ice Pick dans la caisse à outils
26) Remonter au grenier, parmi les sacs, un sac d’épices (656-50-190=896)

31) Journal

34) Placer "disguised Firewand" dans la caisse à outils

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0