► Fiche de la Fm
1) Parchemin sur le côté de la torche
2) Au-dessus de la poutre Vent Access Key
3) Actionner le levier (Secret n°1) pour ouvrir la trappe au plafond
4) Parchemin, le levier derrière la petite table replace le lit au-dessus de la trappe, Servants Quarters Key au-dessus du tableau
5) House Key sur le garde
6) Torche dans la caisse à outils
7) 2 gobelets or et 2 bleus, bouteille (50-0-80=130)
8) Masques des Précurseurs (Obj 4)
9) 2 tapisseries sur les côtés de la bibliothèque (50-0-380=430)
10) Journal, 3 piles pièces (125-0-380=505). Utiliser une flèche sur le fond de la vitrine et une autre sur le côté droit de la vitrine, elle se déplace, prendre Auction Key
11) Derrière la tenture, un levier = ouverture
12) Chandelier (175-0-380=555)
13) Journal (Obj 2), Study Key (nouvel Obj)
14) 2 bourses, bague et parchemin derrière les caisses (475-0-380=855)
15) Grille s’ouvre avec Study Key
16) Journal (Obj 3), dans les casiers sac d’épices (475-0-420=895), parchemin
17) Utiliser Auction Key et avancer pour terminer la mission