Four Weapons (solution)

Athalle

Butin : 2122/2122 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

RDC :
1) La clé dans notre inventaire ouvre cette porte. Une fois entré, l’objectif 1 se coche
2) 5 assiettes décoratives (0-0-50=50), parchemin
3) 3 chandeliers (150-0-50=200)
4) Petit vase vert (150-0-100=250), Copy of Private Key sur le garde qui vient du sous-sol
5) 6 gobelets bleus, bouteille, gobelet or (175-0-240=415)
6) Dans les coffres, parchemin et bouteille (175-0-290=465). Monter sur le lit au Sud Est et ouvrir le panneau mural pour accéder à l’armurerie
7) Prendre tout l’équipement ainsi que l’épée dans le coffre (Obj 3)
8) Trousseau de clés sur le lit

Étage :
9) Parchemin, Lord’s Notes (Obj 2), 3 masques (175-0-440=615), journal sur le bureau (ajout de nouveaux objectifs). Secret Hammer’s Book au-dessus de la bibliothèque à l’Ouest, livre au sol entre les deux bibliothèques à l’Est (Obj 3 et 4)
10) Potions diverses dans le meuble
11) Collier serpentine, chandelier, statuette (525-50-455=1030)
12) Rat toy sous un lit, anneau or sur la commode (625-50-455=1130), petite pièce d’échec verte au sol devant le lit où dort l’enfant (625-50-470=1145)
13) 2 gobelets bleus, tisonnier, 2 chandeliers, pépite argent au-dessus de la porte (875-50-600=1525), journal
14) Safe Key dans le coffre bleu. Bouton derrière le vase à gauche de la cheminée, déplace le tapis, dessous tiare, bourse, 3 piles pièces or et une pile pièces argent (1137-100-600=1837). 3 pots noirs au-dessus de la cheminée, un bracelet sur le guéridon à côté du lit (1212-150-660=2022)
15) Masse sur la commode (1312-150-660=2122), Téléporter Guid dans le coffre (ajout d’un objectif)
5 boutons à actionner dans cette pièce pour pouvoir accéder à la salle de téléportation au sous-sol :
- au sol entre les deux portes
- derrière le petit tableau à l’ouest
- au-dessus de l’armoire au nord
- sous la poubelle à côté du bureau
- derrière la plante au-dessus de la fenêtre

Sous-sol :
16) Clé verte sur le rebord de l’ouverture
17) Leviers pour ouvrir les cellules
18) Cliquer sur la vanne pour ouvrir le panneau mural dans la cellule 6
19) Au bout du couloir, actionner le bouton, ouvre la dernière porte pour accéder à la salle de téléportation
20) Entrer dans le téléporteur pour terminer la mission.

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