► Fiche de la Fm
MISSION 1
Butin : 9604/9604 -
Secret : 2/2
1) Au sol au bout de la plateforme une gemme bleue (0-50-0=50)
2) "Blue Wetness Key", "The 4 Winds Key", "Windy Wind Key"
3) "Keep Red Flame Key", "Burning Bright Key", "Mountain Peaks Key"
4) Parchemin, collier serpentine à côté du squelette (20-60-0=80)
5) "Water Key", "Fire Key", "Earth Key"
6) Sous l’eau, au centre, placer "The 4 Winds Key"
7) Les deux panneaux au sol sont ouverts à présent
8) Gemme dans le tombeau (20-160-0=180)
9) Papier froissé, parchemin. Placer Burning Bright Key sur la dalle, ceci ouvre le passage au nord-est
21) Au-dessus de l’entrée du Palace, tapisserie dans un coffre (345-410-340=1095) Secret n°1/2
60) Placer Water plaque sur son emplacement = ouverture de la porte tout en bas des escaliers (->Carte 4)
10) 5 doubles pièces, 3 gemmes (120-210-0=330), parchemin, papier froissé
11) Papier froissé
12) 2 gemmes bleues (120-410-0=530)
13) En haut des escaliers, sur rebord, papier froissé (Nouveaux objectifs)
14) Utilier une flèche à corde sur l’un des rebords de fenêtre à l’étage pour entrer dans le bâtiment
15) Jouranl, dans les coffres flash bomb et marteau (195-410-0=605)
16) Chandelier (245-410-0=655)
17) 2 gobelets bleus, petit vase bleu, 2 plats or, assiette décorée, 2 bouteilles (345-410-190=945). Old Rusty Key sur le dessus d’un meuble
18) Documents (nouveaux objectifs, Obj 2)
19) Documents à lire, Map Palace, Twin Star information (ajout d’un objectif), Mask scroll, 2 masques précurseurs
20) Retirer les caisses, détruire les planches pour accéder au passage qui se trouve derrière
30) Tapisserie, 2 artefacts, urne, 3 pots noirs, Épée (Proctor of Fire’s Gem Encrusted Weapon) (720-860-995=2575)
31) Placer Key of Fire sur son socle. Retour Carte 3
52) Utiliser une flèche à corde pour accéder à l’étage
53) Gemme, pépite or (2069-4990-1795=8854)
54) Passer par l’ouverture au sol
55) Placer Key of Blue Wetness sur le socle
56) Placer Water Key sur le socle
57) Au plafond dans le coin sud-est cliquer sur la dalle, ouverture de la porte à sa droite
58) Dans le tombeau, marteau (Procter of the Water Gold Weapon), bague, 3 pots noirs, urne, 6 pierres bleues (2369-5090-1980=9439)
59) Artefact, pot noir, urne (2369-5090-2095=9554). Retourner Carte 3 en 51) et prendre Water Key. Ensuite utiliser sur chaque socle la flèche inverse de l’élément (exemple : utiliser une flèche à eau sur le socle du feu) (Objectif 7) puis retourner Carte 1
22) Les escaliers mènent aux remparts, deux coffres avec équipement à l’intérieur
23) Dans les coffres, flèches, bourse, gemme (360-510-340=1210)
24) Rubis, gros vase or, petit vase vert, 2 gros vases bleus (460-660-590=1710), journaux
25) Mine record pages 29-30
26) Old Stale bread, 2 chandeliers, bouteille, marteau (635-660-640=1935)
27) Bourse sur un ghost (670-660-640=1970), documents
28) Mine Record Pages 41-42, placer sur le socle Key of Red Flame
29) Descendre les escaliers, en bas la porte est maintenant ouverte (->Carte2)
32) Mine Record Pages 19-20
33) Placer Key the Windy Wind sur le socle = porte ouverte à l’étage inférieur
34) Parchemin, actionner la dalle au plafond au nord-ouest
35) Collier serpentine au sol, saphire, bloodstone, rubis, émeraude, gemme, urne, tapisserie, dague (Proctor’s of the Air’s Gem) (820-1675-1250=3745)
36) Bourse sur le ghost (844-1675-1250=3769)
37) Placer Key Mountain Peaks sur le socle
38) Mine Record Pages 9-10 sur le balcon
39) Cliquer sur le bouton en hauteur, ouvre la porte sous les escaliers extérieurs
40) Pièce sous les escaliers, à l’intérieur gemme bloodstone, émeraude, urne, 3 artefacts, parchemin, Proctor of Earth’s Gold Weapon (1044-1875-1435=4354), parchemin
41) Mine Record Pages 11-12
42) Récupérer l’Air Key et retourner en 34 pour la placer sur son socle
43) Placer Earth Key sur son socle
44) Parchemin, actionner le bouton derrière le tombeau (= ouverture au sol Secret n°2/2), tapisserie, artefact, 2 pots noirs, 2 urnes, tiare, 5 pépites or, 3 pépites argent, 3 cristaux bleus, 5 gemmes, rubis, saphire, anneau or (1869-3190-1795=6854)
45) Bourse dans le coffre, rubis, saphire (1869-3580-1795=7244)
46) Armory Key dans un coffre
47) 2 journeaux, gemme bloodstone, 3 saphires, émeraude, 2 rubis, gemme (1869-4450-1795=8114)
48) 2 chandeliers (1969-4450-1795=8214)
49) Prendre tout l’équipement
50) Mine Record Page 5-8, actionner le levier
51) Récupérer Earth, Air & Fire plaques. Gemme bloodstone, saphire, émeraude et rubis (1969-4890-1795=8654). Retour Carte 2
61) Placer Earth plaque sur son emplacement, porte Nord ouverte à présent
62) Placer Air plaque sur son emplacement, porte ouest ouverte à présent
63) Placer Fire plaque sur son emplacement, porte nord et sud ouvertes à présent
64) 2 gobelets or (2419-5090-2095=9604)
65) Équipement divers
66) Placer les Twin Star comme indiqué sur le plan et passer dans le portail pour terminer la première partie.
MISSION 2
Butin : 4477/4477 -
Secret : 1/1
Prendre le passage en hauteur au nord-est
1) Urne, 2 colliers dans les tombeaux (300-100-75=775)
40) Passer à travers le portail. Placer sur socle les 4 dub puis le Pin of Humanity pour terminer la mission.
2) Discussion avec l’homme. Nous remet "Access Card Game"
3) Retirer les blocs de pierres pour dégager le passage
4) Utiliser la carte magnétique pour entrer puis refermer celle-ci de la même façon
5) Équipement divers
6) Forêt dans la caisse à outils (600-350-75=1025)
7) Flèches à mousse
9) Utiliser Crystal Power Plaque à droite de la porte pour l’ouvrir
10) Utiliser Star of Decorius à droite de la porte pour l’ouvrir
11) Aller à l’étage. Ouvrir les portes avec Star of Decorius puis récupérer les 2 Crystal power
12) Utiliser Star pour ouvrir la porte
13) 2 tapisseries, 2 artefacts, 3 urnes, 2 pots noirs, 3 colliers (1500-750-680=2930)
14) Utiliser Special Plaque à droite de la porte pour l’ouvrir
15) Nouvel objectif en entrant
16) Discussion puis ramasser le parchemin (ajout d’un objectif)
17) Aller Guest Room du milieu pour terminer la première journée
18) La porte est à présent ouverte, "Access Card Engineer" dans la caisse à outils, actionner les deux leviers
19) Grille de ventilation ouverte à présent
20) "Access Card Maintenance" sur le cadavre. Monter à l’échelle (->Carte 3)
38) Placer Air Prism en hauteur, là où lumière jaune. On doit entendre un message nous disant que c’est réparé
39) Place aux 4 coins de la salle, sur leur emplacement respectif, les Dub puis au centre, mettre les 2 Twin Stars. Les Dub se rechargent, les récupérer quand c’est terminé. Retour Carte 1
8) Forêt (600-600-75=1275), équipement divers, "Special Plaque", "Crystal Power Plaque", "Displacement Pin of Death", "Disp. Pin of Insects", "Disp. Pin of Birds", "Disp. Pin of Animals", "Disp. Pin of Reptiles"
21) Artefact, 2 pots noirs, 7 statuettes (4811-750-845=3095), journaux, Ancient Coin
22) Porte ouverte à présent. Utiliser Ancient Coin et entrer dans le téléporteur (->Carte 4)
23) Prendre la carte du niveau accrochée sur le panneau
24) Journaux, discussion avec l’homme
25) Journal, bouteille, gobelet or, statuette (1525-750-910=3185)
26) Bouton sur le côté gauche, sous la statue, Dub Power Crystal Air, liquider la femme
27) Journal, bague dans le coffre, petit vase bleu (1625-750-960=3335)
28) Liquider la femme, chandelier (1675-750-960=3385), Dub Power Crystal Earth
29) Journal, Dub Power Crystal Fire, tapisserie, gros vase bleu, pile pièces or dans le coffre (1709-750-1210=3669). Liquider l’homme
30) Clé sur le voleur (ouvre deux coffres), 3 piles pièces argent, pièce, pile pièces or dans le coffre et flèche à gaz (1850-750-1210=3810). Liquider le voleur. Dub Power Crystal Fire sous le lit
31) Gros vase bleu (1850-750-1310=3910)
32) 2 gobelets bleus, 3 assiettes or, gobelet (2100-750-1340=4190)
33) Access Card Museum dans le coffre, journal
34) Journal
35) Levier sur le côté droit pour ouvrir la grille
36) Primes Air, Water, Fire & Earth, "Disp. Pin of Arachnids", "Disp. Pin of Humanity" (Obj 3)
37) Accéder au balcon à gauche avec une flèche à corde. Dans le coffre, une corne de Quintus (2110-793-1574=4477). Retour au Téléport puis à la Guest Room pour terminer la seconde journée