When Still... (solution)

Athalle

Fiche de la Fm

1ère Partie : Lord Robert Lelder

Butin : 5598/5598 - Secret : 7/7

Objectifs :
1) Collectez des informations sur Lord Robert Lelder et ses intentions. (->69)
2) Où sont les deux Marteleurs Julius et Edward, envoyés par le Marteau Sacré ? (->28)
3) Volez tout ce qui peut l’être. (3500) (Ange/Archange)
3) Volez tout ce qui peut l’être. (4000) (Diable)
4) Bien que vous viviez dans l’obscurité, vous n’êtes pas le diable. Ne tuez personne.
5) Trouvez le journal de Julius mentionné dans sa dernière lettre. (->45)
6) Un prisonnier nommé Iangus a été torturé et tué. Découvrez pourquoi. (->48)
7) Conseillez Prisco en laissant l’enveloppe sur sa table de nuit. (->58)
8) Il vaut mieux jeter un oeil en bas dans les cachots. (->35)
9) C’est la chambre du Père Joe : essayez d’apprendre quelque chose sur lui. (->27)
10) Trouvez le moyen d’aller à l’abbaye.

1) Potion de vie dans un placard
2) Levier éteint les lumières dans le quartier des serviteurs
3) Sur le côté du lit, 2 piles pièces or (50-0-0=50)
4) 2 lettres, bourse (150-0-0=150)
5) Actionner le chandelier (Secret N°1/7) = ouverture d’un passage derrière la grille de ventilation dans la pièce adjacente
6) Torches, potion de vie, flèche à gaz dans le coffre
7) 3 gobelets bleus (150-0-45=195)
8) Livre
9) Flèches à eau dans la fontaine, sur le rebord 3 pièces or (165-0-45=210)
10) Petit vase bleu (165-0-95=260)
11) Parchemin. Faire monter l’ascenseur et regarder dessous (Secret N°2/7) = Pépite argent (215-0-95=310)
12) 2 gobelets bleus, bouteille (215-0-175=390)
13) Gros vase bleu (215-0-275=490), actionner le livre sur l’étagère au sud (Secret N°3/7) = ouverture d’un passage au-dessus de celle-ci
14) Statuette sur rebord mural (215-0-290=505)
15) 4 piles pièces or, 2 piles pièces argent (339-0-290=629)
16) Chandelier (389-0-290=679)
17) Pile pièces or au sol devant la statuette (414-0-290=704)
18) Potion d’invisibilité dans le coffre
19) 2 chandeliers, petit vase bleu (514-0-340=854)
20) 2 gobelets bleus, bouteille (514-0-420=934)
21) Chandelier (564-0-420=984)
22) Statuette (564-0-495=1059)
23) Guest Annex Key sur le garde. Collier dans le coffret, bougeoir, chandelier (739-50-495=1284)
24) 4 chandeliers, collier dans le coffret, montre gousset, bourse dans le coffre (1451-100-495=2046), parchemin
25) 3 piles pièces or, pile pièces argent (1451-100-495=2046)
26) 2 bouteilles, gobelet bleu (1451-100-610=2161), parchemin, livre, mémoires dans le bureau
27) Ajout de l’objectif 9 en entrant. 2 chandeliers, bougeoir (1601-100-610=2311). Petit levier dans la cheminée, = près du lit coffre-fort mural à code (celui-ci est donné dans les mémoires trouvées précédemment =2850). Saisir le code puis actionner le petit levier sous les chiffres. Dans la pièce à côté, derrière le tableau qui s’est déplacé, une lettre, Church Key, Closed Annex Key (Objectif 9)
28) Monter sur l’estrade en hauteur, au sol retirer la brique et cliquer sur la tête de Julius qui se trouvait dessous (Objectif 2)
29) En arrivant ici, ajout de l’objectif 8
30) Dans les coffres, lettre de Janice et une feuille d’arrestation (ajout objectif 7)
31) Gobelet bleu, bouteille (1601-100-675=2376)
32) Ajout de l’objectif 6 en arrivant ici
33) Cell Control Room Key sur le garde
34) Cell 1 Key accrochée
35) Cellule Brother Clark, derrière une pierre murale une lettre (objectif 8)
36) Bague dans un coin au sol (1851-100-675=2626)
37) Cadavre de Iangus. Dans le seau Small Key
38) Utiliser une flèche à corde sur la plateforme devant la fenêtre au sud. Une bourse dessus (1951-100-675=2726) (Secret N°4/7)


39) Utiliser une flèche à corde sur la poutre au-dessus, levier sur le côté de la fenêtre (Secret N°5/7) = passage en face, une pépite argent à l’entrée du conduit (2001-100-675=2776)
40) Sur le bureau, parchemin et soucoupe argent (2001-100-685=2786). Cliquer sur le chandelier = ouverture d’un panneau mural à l’Est
41) Monter dans la tour, flèche à corde, à eau, chandelier et 3 doubles pièces (2066-100-685=2851)
42) Soucoupe argent sous la bougie, 3 masques, statuette croix sur la cheminée (2466-100-845=3411)
43) Gobelet bleu, parchemin, chandelier (2516-100-860=3476)
44) Bague dans le coffre (2616-100-860=3576)
45) Actionner la torche au dessus du canapé = ouverture au plafond. Utiliser une flèche à corde pour monter au grenier. Exit Key sur la table et un journal (objectif 5). Cliquer sur la poupée Mia
46) 2 gobelets bleus dans le meuble (2616-100-890=3606)
47) Bourse sur l’homme, chandelier. Utiliser une flèche en hauteur, sur une poutre 3 pièces or (2781-100-890=3771)
48) Dans le coffre (s’ouvre avec la petite clé), un rapport (objectif 6)
49) Chandelier (2831-100-890=3821)
50) Parchemin, pièce argent dans la caissette, bouteille, 2 gobelets bleus (2841-100-970=3911)
51) Bourse sur le garde (2941-100-970=4011)
52) Petit vase bleu (2941-100-1020=4061)
53) Chandelier (2991-100-1020=4111)
54) Sauter dans la pièce en contrebas
55) Gobelet bleu (2991-100-1035=4126)

56) Valet de cheminée (2991-100-1110=4201). Sur le côté du meuble, mécanisme ouvre un passage dans la cheminée (Secret N°6/7) 57) Chandelier, 2 gobelets bleus, bourse (3141-100-1140=4381)
58) Chambre de Prisco, placer la lettre sur son bureau (objectif 7)
59) Chandelier, assiette or (3241-100-1140=4481), parchemins
60) Utiliser plusieurs flèches à corde afin d’aller tout en haut, un passage au-dessus de la rambarde mène à un petit grenier (Secret N°7/7)
61) Dans le coffre une peinture (3241-100-1440=4781). Actionner le levier pour ouvrir la porte
62) 2 chandeliers (3341-100-1440=4881)
63) Chandelier (3381-100-1440=4931), parchemin
64) 2 Gobelets bleus, bouteille (3391-100-1520=5011). Lettre, Robert Lieder Key
65) Descendre sur le toit grâce à l’échelle puis aller chercher la Balcony Key qui se trouve sur la rambarde du petit en bas 66) Dans la pièce en haut de l’escalier, un chandelier (3441-100-1520=5061) 67) Statuette à côté de la statue au sud, bourse sur le garde (3541-100-1535=5176)
68) 7 gobelets bleus, 3 assiettes décoratives (3541-100-1670=5311)
69) La porte s’ouvre avec Robert Lieder Key. Livre, soucoupe or sous la bougie (objectif 1), parchemin, valet de cheminée (3591-100-1745=5436)
70) Closed Annex Key, lettre, bourse, pile pièces argent, 2 piles pièces or (3753-100-1745=5598)


2ème Partie : The Way
Butin : 2135/2135 - Secret : 3/3
Objectifs :
1) Allez à l’abbaye. (->)
2) Laissez le rapport d’Iangus dans les égouts. (->4)
3) Ne tuez personne.
4) Emparez-vous d’un butin d’une valeur d’au moins 2000. (Facultatif)
5) Des lumières païennes dans un pareil endroit ? Bizarre...suivez-les. (->7)
6) Trouvez les lunettes pour sortir des égouts. (->26)
7) Trouvez la carte de l’abbaye. (->39)

1) Actionner le levier pour enclencher l’électricité dans l’Area A
2) Descendre avec l’échelle, au niveau de l’arche, à l’intérieur une bourse au sol (100-0-0=100)
3) Actionner le levier pour enclencher l’électricité
4) Equipement divers dans les diverses pièces, sur le bureau un passe-partout et une lettre. Déposer le Rapport d’Angus sur le bureau (objectif 2)
5) On peu à présent crocheter la porte Est de la zone A3 (ajout objectif 5)


6) Potion de vie
7) Brother Marcus, lettre, Area B1 Key (objectif 5, ajout objectif 6). Retourner zone B1
8) Lights Control Key sur le garde
9) En haut des escaliers, un gobelet bleu (100-0-15=115)
10) Sphère d’observation, gobelet bleu (100-0-30=130). Au fond de la pièce, sur l’étagère retirer la caisse, derrière un levier = ouverture au plafond au-dessus. Utiliser une flèche à corde à travers l’ouverture pour accéder à la zone secrète
11) (Secret n°1/3) lettre de Claus, gobelet bleu, chandelier, dans le coffre une flèche à corde et un chandelier. 2 gobelets bleus sur l’étagère. Au bout du passage, 2 gobelets bleus et une clé rouge (250-0-120=370)
Retour à l’entrepôt, monter sur les étagère pour sortir par la fenêtre au Sud, longer par l’ouest, sauter vers la rambarde cassée (Secret n°2/3) gobelet or dans le coffre et 2 gobelets bleus (300-0-150=450)
12) Flèche à corde dans le coffre, gobelet bleu derrière une caisse (300-0-165=465), flèche à eau dans le bassin
13) Bourse sur l’archer (400-0-165=565)
14) Bourse au sol (500-0-165=665)
15) Bourse sur le garde, gobelet bleu, 2 gobelets or (650-0-180=830)
16) Lights Control Room, manette pour éteindre les lumières
17) Gobelet bleu, lettre (650-0-195=845)
18) Bourse (750-0-195=945)
19) Bourse sur le garde (850-0-195=1045)
20) Footlocker Key sur le garde, gobelet bleu (850-0-210=1060)
21) Potion d’invisibilité dans le coffre
22) Gobelet bleu, gobelet or, bourse sur la table (975-0-225=1200)
23) 3 pépites argent (1275-0-225=1500) dans le coffre, note, lettre, Area C Key. Direction la porte d’accès à l’Area C au sud-ouest

27) Cliquer sur le glyphe pour ouvrir le passage
28) 2 pépites argent dans cette zone (1475-0-225=1700)
29) Cliquer sur le glyphe pour ouvrir le passage
30) Flèche bruyante dans le coffre (s’ouvre avec Footlocker Key). Ne pas descendre à l’échelle pour l’instant. Retourner Area C Carte 3

41) Monter sur structure et sauter vers fenêtre ouverte. Ressortir par l’autre fenêtre au bout, aller sur l’échafaudage et descendre
42) Control Room Key sur le garde
43) Actionner le levier
44) Actionner le levier pour éteindre les lumières ainsi que celui pour ouvrir la grille Est. Y aller pour terminer la seconde partie de la mission.


24) Téléportation dans le grenier de la fillette. Lire le journal ainsi que le parchemin (ajout de l’objectif 6. Ressortir par l’ouverture au sol. Suivre le chemin jusqu’à ce que l’on soit à nouveau téléporté et ramené à 24)
25) Clic sur le bouton rouge pour ouvrir la grille d’accès à C2
26) Ramasser les lunettes (objectif 6), au sol à côté du cadavre (Grâce aux lunettes, on a à présent accès aux passages secrets indiqués par des glyphes). Cliquer sur le glyphe mural, nouveau passage, échelle qui ramène à la Carte 2

31) Cliquer sur le bouton rouge pour ouvrir la grille d’accès à C3
32) Téléportation, monter à l’échelle dans la maison, lire le parchemin au sol, redescendre, le volet de la fenêtre est ouvert à présent. Aller au bout du chemin, retour Area C2
33) Descendre à l’échelle
34) Plonger dans le bassin, aller à l’Est, cliquer sur le glyphe la grille Est s’ouvre, y aller
35) (Secret n°3/3), ramasser 2 gobelets bleus, 3 chandeliers, pépite argent (1775-0-255=2030)
36) Flèche à corde dans le coffre. Utiliser une flèche à corde sur une grosse caisse au dessus afin d’accéder à l’étage
37) Actionner le bouton rouge, ouverture du passage à l’Ouest
38) Area C3Key, 2 gobelets or, gobelet bleu (1825-0-270=2095), glyphe = ouverture
39) Gobelet or, gobelet bleu (1850-0-285=2135), Abbey Map (objectif 7), retour Carte 3 direction Abbey
40) Footlocker Key sur le garde


3ème Partie : The Ritual
Butin : 8175/8175 - Secret :4/4
Objectifs :
1) Trouvez et mettez les lunettes du Frère Jonas. (->25)
2) L’abbaye est riche, amassez un butin d’une valeur d’au moins 4000. (Ange)
2) L’abbaye est riche, amassez un butin d’une valeur d’au moins 5000. (Archange ->)
2) Les moines sont riches, amassez un butin d’une valeur d’au moins 7000. (Diable ->)
3) Ne tuez personne.
4) Lisez la correspondance de Frère Samuel et de Frère Clark. (->38)
5) Trouvez un moyen de briser la malédiction des Marteleurs. (->52)
6) Trouvez l’objet d’Eau et plongez-le dans l’eau. (->56)
7) Trouvez l’objet de Feu et plongez-le dans son élément. (->58)
8) Trouvez l’objet des péchés et posez-le devant le Marteau. (->57)
9) Faites sonner la cloche. (->54 après 58)
10) Collectez des informations sur le Frère Larry. (->49)
11) Découvrez les intentions du Père Joe. (->15)
12) Pourquoi certains Marteleurs sont-ils toujours vivant ? (->29)
13) Trouvez le fantôme du Frère Samuel dans son cabinet secret. (->51 après 58)
14) Rejoignez Tommy au village Païen lorsque vous aurez accompli tous vos objectifs. (->)

1) Flèche à corde dans le coffre
2) Bourse sur le garde (100-0-0=100)
3) Bouteille sous le plan de travail, 3 gobelets bleus sur les tables (100-0-95=195)
4) Ajout objectif 12
5) Bed Room Key sur le marteleur
6) Livre
7) Gathering Key sur le cadavre, potion de vie, Crypt Key accrochée
8) Chandelier (150-0-95=245)
9) 2 gobelets bleus (150-0-125=275)
10) Bouteille (150-0-175=325). Briser la grosse caisse, un passage derrière (Secret n°1/4)
11) Rosaire dans le coffre (150-0-275=425)
12) Bouteille (150-0-325=475)
13) Actionner bouteille sur l’étagère, ouverture à gauche (Secret n°2/4)
14) Potion de vie, 3 gobelets bleus, bouteille (150-0-420=570)
15) Lettre sur le Capitaine James (objectif 11)
16) 2 pierres bleus au-dessus du tombeau à gauche, pot noir, urne (150-800-570=1520). Cliquer sur le tombeau au Sud, échelle dessous (Secret n°3/4) Descendre, une Rusty Key dans le tombeau
17) 2 pierres bleus au sol, chandelier (200-1600-570=2370)
18) « L’Oeil » au dessus du tombeau (250-1600-570=2420)
19) Ankh or sur le gardien, statuette, 2 pierres bleus au-dessus d’un tombeau, petit pot noir au sol (250-2400-790=3440)
20) Petit pot rouge au sol (250-2400-865=3515)
21) Statuette, gros pot noir (250-2400-965=3615)
22) 4 pots (250-2400-1315=3965)
23) Chandelier, ankh or, 2 pierres bleus au sol (300-3200-1515=5015)
24) Gros pot noir entre les deux tombeaux (300-3200-1665=5165)
25) Clé du Clocher, Jonas’ Glasses (objectif 1)
26) Petit pot noir, ankh argent (300-3200-1965=5465)
27) Statuette, 2 pierres bleus au-dessus d’un tombeau, gros pot noir, urne (300-4000-2170=6470)

54) Chandelier, gobelet or (1600-4000-2575=8175)
55) Cliquer sur le glyphe, ouverture de la plaque au sol, descendre et récupérer en bas Relique de l’eau
56) Cliquer sur le glyphe, ouverture de la plaque au sol, descendre et récupérer en bas Relique du feu. Remonter et mettre la relique de l’eau dans l’évier à côté (objectif 6)
57) Placer la relique de tous les péchés sur l’autel devant le grand marteau (objectif 8)
58) Mettre la relique du feu dans le feu de camps (objectif 7)
Retourner au clocher (54)) et en haut actionner la corde pour sonner la cloche (objectif 9, ajout objectif 13)
Retourner à 51 à l’étage. prendre la petite clé sur le fantôme de Frère Samuel (objectif 13) et l’utiliser sur la serrure à côté. Emprunter le nouveau passage pour terminer la troisième mission.


28) S’ouvre avec la Rusty Key, journal, gobelet bleu, chandelier dans le coffre (350-4000-2185=6535)
29) Potion de vie dans le coffre, lettre (objectif 12), plumier (375-4000-2185=6560). Levier sous le bureau (Secret n°4/4)
30) Crâne or dans le coffre (375-4000-2285=6660)
31) Petit vase vert (375-4000-2335=6710)
32) Bourse (475-4000-2335=6810)
33) Chandelier, plumier (550-4000-2335=6885)
34) Bourse sur un garde (650-4000-2335=6985)
35) Plumier, gobelet bleu (675-4000-2350=7025)
36) Potion de vie
37) Chandelier (725-4000-2350=7075)
38) Encrier(750-4000-2350=7100), lettre (objectif 4, ajout objectif 14) ouvrir la trappe murale derrière avec les 2 chandeliers sur la petite étagère, y récupérer Secret Study Key,
39) 2 Gobelets or (800-4000-2350=7150)
40) Bourse dans le coffre (900-4000-2350=7250)
41) Bourse dans le coffre (1000-4000-2350=7350)
42) Gobelet bleu (1000-4000-2365=7365)
43) Ajout de l’objectif 10. Cliquer sur le glyphe sur le mur sud = ouverture de la plaque au sol. Descendre et aller récupérer Relique de tous les Péchés
44) 7 gobelets bleus, 7 gobelets or (1175-4000-2470=7645)
45) Chandelier au dessus des poutres plafond (1225-4000-2470=7695)
46) 2 gobelets bleus, chandelier (1275-4000-2500=7775)
47) 2 gobelets bleus (1275-4000-2530=7805)
48) 3 gobelets bleus, chandelier (1325-4000-2575=7900)
49) En haut, mezzanine avec 2 chandeliers, 2 plumiers or (1475-4000-2575=8050), journal (objectif 10)
50) Secret Study, retirer les livres sur l’étagère de gauche, actionner le mécanisme qui se trouvait derrière, nouveau passage
51) Lettres, Brother Jonas Room Key
52) En haut de l’échelle, derrière les caisses au Nord, une trappe au sol, à l’intérieur une potion d’invisibilité et le parchemin « The Ritual » (objectif 5, ajout des objectifs 6,7,8 et 9)
53) Chandelier (1525-4000-2575=8100)


4ème Partie : The Mystery
Butin : 5192/5192 - Secret : 4/4
Objectifs :
1) Trouvez et sauvez Tommy. (-> ?)
2) Découvrez le secret du Père Joe et Maureen. (->8)
3) A ce stade, peu importe la façon dont vous traiterez les gardes.
4) Volez des objets pour une valeur d’au moins 3500. (Facultatif) (Normal)
4) Volez des objets pour une valeur d’au moins 4000. (Facultatif) (Hard)
4) Volez des objets pour une valeur d’au moins 4200. (Facultatif) (Expert)
5) Volez la clé d’un des gardes dans les cavernes. (->16)
6) Vous aurez besoin de plus de flèches. Peut-être en trouverez-vous quelque part. (Facultatif) (->11)
7) Suivez les instructions pour découvrir l’identité de celui qui les a écrit.

1) Lire la note = ajout objectif 7
2) 2 pépites argent (100-0-0=100)
3) 2 pépites argent (200-0-0=200)
4) Utiliser une flèche à corde pour accéder à la maison de gauche. Entrer par l’échelle du toit, dans le coffre une potion de vie et flèches normales (Secret n°1/4)
5) Utiliser une flèche à corde pour accéder à la plateforme en hauteur, sauter sur les plateformes vers la gauche, entrée d’une caverne (Secret n°2/4), potion de vie, 2 pépites or, 2 pépites argent, bourse et pile pièces or, tas de pièces (725-0-0=725)
6) 4 pépites argent (925-0-0=925)
7) 3 pépites argent (1075-0-0=1075)
8) 3 pépites argent (1225-0-0=1225), potion de vie dans le coffre, lettre sous la petite table, parchemin (objectif 2)
9) 3 pépites argent (1375-0-0=1375)

41) Utiliser la corde à droite en arrivant, monter et accéder par ici à l’orphelinat. Descendre de l’autre côté du mur
41) Contourner et entrer par la trappe de la cave dans le bâtiment
42) Passer par la trappe pour aller au sous-sol
43) Levier qui allume les lumières extérieures, et ouvre les portes extérieures. Retour à l’extérieur
44) Escalader et monter sur la terrasse au sud, longer le muret et entrer par la fenêtre. Au fond, un trou, y aller. On tombe dans un bassin. Suivre le chemin et utiliser une flèche à corde pour remonter
45) Aller vers la porte = téléportation. Suivre le couloir, passer sous les tuyaux, au bout, téléportation vers les dortoirs. Passer la porte du fond, salle des dessins. Regarder les registres, passer au-dessus du comptoir = téléportation vers les bureaux de l’orphelinat dans le passé. Lire le livre sur le bureau. Passer derrière la bibliothèque, téléportation vers une chambre, lire la lettre, se retourner, lire le parchemin flottant. Une porte ainsi qu’une trappe au sol s’ouvrent. Dans le coffre Exit Key, parchemin Dreams. Si l’on choisit de passer par la porte, on se retrouve à l’orphelinat avec des enfants. Si l’on choisit de passer par la trappe au sol, un souterrain et la sortie. Fin de la mission.

10) Ajout des objectifs 5 et 6
11) Passage sous l’eau vers l’Est
12) Flèches diverses (objectif 6), bourse, 2 tas de pièces, pile pièces or, pile pièces argent (1712-0-0=1712)
13) Bourse, pépite argent, tas de pièces (1862-0-0=1862)
14) 2 pépites argent (1962-0-0=1962)
15) Pépite argent derrière le rocher, pépite argent au-dessus de l’entrée de la mine (2062-0-0=2062)
16) Pépite or et argent sous l’escalier (2212-0-0=2212)
17) Pépite argent (2262-0-0=2262) en hauteur sur le rocher nord-ouest, Exit Key sur l’un des gardes (objectif 5)
18) Crocheter la serrure, utiliser Exit Key sur l’autre serrure, prendre la flèche à corde dans le coffre. La grille au dessus de la salle circulaire est ouverte à présent
19) Pépite argent (2312-0-0=2312)
20) Bourse sur le zombie (2412-0-0=2412)
21) 3 pièces or (2427-0-0=2427) au sol devant les caisses, parchemin
22) Flèche à corde dans le coffre, torches et 3 pépites argent dans une caisse (2577-0-0=2577)
23) Passage derrière les caisses, parchemin
24) Au bout du chemin, se laisser tomber dans l’ouverture = repère des Pirates Fantômes (Secret n°3/4)
25) Tas de pièces dans le coffre (2677-0-0=2677)
26) 3 colliers, tas de pièces dans le coffre (3002-150-0=3152)
27) Collier, tas de pièces (3177-200-0=3377)
28) 3 tas de pièces (3477-200-0=3677)
29) Tas de pièces dans le coffre (3577-200-0=3770)
30) 2 tas de pièces dans le coffre, 4 bagues au sol (4077-400-0=4477)
31) Bourse et pièces or au fond de l’eau (4192-400-0=4592)
32) 3 pépites argent (4332-400-0=4742)
33) 2 pépites argent (4442-400-0=4842). Retour salle circulaire
34) Utiliser des flèches à corde pour aller tout en haut et sortir du puits
35) En haut de l’échelle, pépite argent dans le coffre (4492-400-0=4892). Se laisser tomber dans la pièce en dessous par le trou au fond
36) Bourse sur le garde (4592-400-0=4992)
37) Pour accéder au balcon à l’ouest, escalader les murs, traverser sur la planche, entrer par la fenêtre Nord
38) 2 pépites argent (4692-400-0=5092). Retour sur le balcon, monter à l’échelle
39) Monter à l’échelle suivante. Ramasser les torches, sous la caisse une trappe à ouvrir (Secret n°4/4), 2 pépites argent (4792-400-0=5192) . Redescendre dans la pièce en dessous
40) Se laisser tomber à travers l’ouverture au sol. Suivre le chemin jusqu’à l’Orphelinat de Ste Marie
Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0