1) 9 doubles pièces aux guichets (180-0-0=180)
2) 5 doubles pièces (280-0-0=280), papier froissé
3) Parchemin devant la porte
4) Petit pot noir, statuette (280-0-35=315)
5) Petit pot noir, artefact (280-0-75=355)
6) Papier froissé, bourse (380-0-75=455). (Au passage, noter les chiffres inscrits sur les plaques des statues)
7) Équipement dans le casier, Public Works Key et Sewer Key accrochées, journal
8) 2 parchemins
9) 4 masques, tiare, collier (555-150-875=1580)
10) Journal, levier sous le bureau = derrière la tenture une pierre bleue (555-450-875=1880)
11) Torches dans le casier
12) Maurice’s Office Key dans la main du squelette
13) Parchemin, actionner le générateur pour rétablir le courant
14) Statuette, bague et lunettes sur le bureau (805-450-290=2145), parchemin, Bentam Node
15) 2 parchemins au sol
16) Journal, lunettes (955-450-890=2295). Actionner le bouton sous le bureau. Un panneau au sol s’ouvre. Entrer le code trouvé grâce aux statues (3083). Dans le coffre, 4 piles pièces argent, 3 piles pièces or (1067-450-890=2407), Vault Key et Workshop Key. Liquider les deux fantômes pour pouvoir ressortir de la pièce
17) Journal
18) Vault 2 : Mine Bulb
Vault 3 : 4 piles pièces or, bague (1453-450-890=2793)
Vault 7 : 4 piles pièces or, 2 gemmes, bourse (1753-650-890=3293) (Objectif 2)
Vault 8 : Rosaire (Objectif 1)
Vault 6 : 4 piles pièces or (1953-650-890=3493)
Vault 12 : Gemme, bourse (2053-750-890=3693)
19) Placer Bentam Node dans le bac de gauche et Mine Bulb dans celui de droite puis actionner le bouton sur l’avant de la machine. Récupérer la charge explosive.
20) Mettre la charge explosive devant la porte. Utiliser une flèche de feu sur celle-ci. Entrer pour cocher l’objectif 3 et terminer la mission.