Curse of the Hammerites (carte)

Athalle

Butin : 8064/8064 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm 1) Clé sur marteleur
2) 3 piles pièces cuivre (15-0-0=15)
3) Clé dans le coffre
4) Bourse sur le marteleur (115-0-0=115)
5) Sac d’épices dans le seau (115-0-40=155)
6) 3 chandeliers (265-0-40=305), grenade éblouissante
7) Bourse sur le bureau (365-0-45=405), derrière la tenture 2 oeufs d’araignées
8) 2 gemmes dans les coffres (365-200-40=605)
9) Journal, 4 assiettes or (565-200-40=805)
10) 3 piles pièces cuivre (580-200-40=820)
11) 6 masques, 6 statuettes (580-800-430=1210)
12) 2 pépites or au fond de l’eau (780-200-430=1410)
13) 2 statuettes (780-0-460=1440), Taffin’ Mechanist Book (objectif 2)
14) Flèches à corde dans le coffre, à utiliser au plafond pour traverser
15) Statuette, 4 piles pièces or (880-200-475=1555)
16) Flèches normales, potion de vitesse
17) 3 pièces au sol (895-200-475=1570)
18) 3 masques (895-200-625=1720)
19) Petit vase vert, dans la caissette, pile pièces or (920-200-675=1795)
20) Lunettes (970-200-675=1845)
21) Tapisserie dans le coffre (970-200-825=1995)
22) Simon’s Diary, 3 gemmes au sol (970-500-825=2295)
23) Book that you should really read (objectif 1), pépite argent (1020-500-825=2345), sous les caisses 7 gemmes (1020-1200-825=3045)
24) 2 gemmes, pile pièces cuivre sur le trône, urne, pot noir, tiare, bague (1200-1450-920=3570), fiole d’eau bénite
25) Piles pièces cuivre et argent dans le coffre (1217-1400-970=3587), équipement divers
26) 3 gemmes (1217-1700-970=3887)
27) Clé sur le fantôme
28) Marteau or, artefact, pot noir, masque (1292-1750-1010=4052), fiole d’eau bénite
29) Bourse sur le cadavre (1392-1750-1010=4152)
30) Clé sur le garde
31) Équipement divers
32) Monter sur le toit grâce aux caisses = 3 bouteilles (1392-1750-1160=4302)
33) Pile pièces argent, 2 doubles pièces (1444-1750-1160=4354)
34) Bourse sur le garde ainsi qu’une autre sur la table (1644-1750-1160=4554), journal
35) Actionner la console pour ouvrir la grande porte à l’ouest
36) En haut de l’échelle, 5 sacs d’épices, gobelet or (1669-1750-1360=4779)
37) Gros vase bleu (1669-1750-1460=4879)
38) Piles pièces cuivre, argent, or (1711-1750-1460=4921)
39) En haut de l’échelle, papier froissé. Aller au bout de la passerelle métallique, prendre à travers l’ouverture un gobelet et une assiette or (1786-1750-1460=4996)
40) 4 masques (1786-1750-1660=5196)
41) Pile pièces argent dans la caissette (1798-1750-1660=5208)
42) Assiette décorative, gros vase or, anneau or dans le coffre (1998-1750-1670=5418)
43) Statuette, bague au sol (2098-1750-1685=5533)
44) Lunettes (2148-1750-1685=5583)
45) Collier serpentine dans le coffre (2448-1800-1685=5933) (objectif 4)
46) Pile pièces or dans le coffre (2473-1800-1685=5958)
47) Bouteille (2473-1800-1735=6008)
48) Journal
49) Tout en haut de la tour, 2 bouteilles (2175-1800-1835=6108)
50) Pile pièces argent au sol derrière le tronc d’arbre (2485-1800-1835=6120)
51) Bague sous la plante (2585-1800-1835=6220)
52) 3 piles pièces cuivre, 7 piles pièces argent dans les coffres (2684-1800-1835=6319), journal dans la pièce à côté
53) 10 bourses sur la tables (3684-1800-1835=7319), équipement divers dans les caisses à outils
54) 2 piles pièces or, bague sur le bureau (5834-1800-1835=7469)
55) Journal, dans le coffre une pépite or (3934-1800-1835=7569)
56) Petit vase vert, cristal bleu, tiare, 6 pièces or sur l’un des tombeaux (4039-1875-1885=7799), bague au sol près du zombie (4139-1875-1885=7899)
57) 2 marteaux or (4289-1875-1885=8049)
58) Statuette (4289-1875-1900=7964)
59) L’Oeil (objectif 3) et fin de la mission.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0