1) Statuette derrière caveau (0-0-15=15), actionner la torche éteinte, passage derrière autre caveau
2) Pépite or (100-0-15=115)
3) Bague au fond du bassin (200-0-15=215)
4) Pépite or dans la plante (300-0-15=315)
5) Front Door Key sur le garde
6) Collier dans l’évier (400-100-15=515), sous le tapis Hunting Lodge Key
7) Rosaire au-dessus de la poutre (Obj 2), 2 chandeliers (500-100-15=615), forêt argent et pépite or dans le comptoir (600-350-15=965), 14 bouteilles (600-350-715=1665), 6 gobelets or, 7 gobelets bleus (750-350-820=1920), 5 assiettes décorées (750-350-870=1970)
8) 2 chandeliers (850-350-870=2070)
9) Chandelier, paquet de cigarettes (905-350-870=2125)
10) Bourse sur l’homme (1005-350-870=2225)
11) Bafford’s Key sur le garde, note
12) Pépite argent dans la plante (1055-350-870=2275)
13) Statuette, bourse sur le montant au-dessus du lit (1155-350-885=2390)
14) Journal de Lord Bufford, marteau sur la cheminée (1230-350-885=2465), Lord Bufford’s Painting (Obj 4)
15) Paquet de cigarettes (1235-350-885=2470)
16) Bourse sur le garde (1340-350-885=2575)
17) Double pièce sous l’évier, aller aux toilettes de l’autre côté de l’arcade et prendre l’anneau or sur l’évier (1460-350-885=2695)
18) Pépite or derrière le tonneau (1560-350-885=2795)
19) Clé rouge sous la caisse, flèche à gaz
20) Chandelier (1610-350-885=2845), prendre l’ascenseur, en haut, dans la cuisine, un vase (1622-350-870=2752), dans la chambre, une statuette, chandelier et dans le coffre bleu des dés or (1722-350-900=2972)
21) Gros vase or (1822-350-900=3072), cliquer sur la fiole au-dessus du meuble = déplacement de la bibliothèque
22) Salle de jeux, 2 bouteilles, bourse, pièce, piles pièces or et argent (1964-350-1000=3314)
23) Pile pièces argent dans le coffre (1976-350-1000=3326)
24) Utiliser une flèche à corde sur la poutre en hauteur pour entrer dans la tour. Potions diverses, 3 doubles pièces au sol à gauche du lit, descendre à l’étage inférieur, autres potions, Clé Grise sur l’homme, dans le comptoir pierre bleue et bourse dans la caissette (2136-375-1000=3511), journal
25) Entrer grace à la clé grise, chandelier, 2 masques (2186-375-1100=3661)
26) Bourse (2286-375-1100=3761) au sol près du lit
27) Sac d’épices, assiette décorée (2286-375-1150=3811)
28) Actionner la torche, ouvre la porte de la maisonnette
29) Utiliser l’échelle pour aller dans la pièce en bas, bourse (2386-375-1150=3911). Actionner les menottes à droite de la table de torture, le sarcophage à pointe se déplace, dessous le Collier Serpentine (Obj 5)
30) Passer par la fenêtre à l’arrière pour entrer, dans les coffres, pile pièces or (2411-375-1150=3936)
31) Bourse sur la femme (2511-375-1150=4036), actionner le levier derrière la caisse = derrière le tableau 4 sacs d’épices (2511-375-1310=4196), 3 piles pièces argent (2547-375-1310=4232)
32) Anneau or sur la table (2647-375-1310=4332)
33) Coupe en verre, assiette décorée (2647-375-1420=4442)
34) Dans le coffre du comptoir, 2 bourses (2847-375-1420=4642), 2 piles pièces or, pile pièces cuivre (2902-375-1420=4697)
35) Statuette (2902-375-1435=4712)
36) Tiare derrière le burrick (2977-425-1435=4837)
37) Front Door Key sur Tanja
38) Sauter dans le puits
39) Collier au fond de l’eau (3077-525-1435=5037)
40) 2 sacs d’épices, 3 bouteilles, 2 assiettes décorées (3077-525-1685=5287)
41) Actionner le bougeoir, passage derrière la bibliothèque, Message From Leon sur la table (Obj 6)
42) Torche permet d’ouvrir ou fermer la grille d’accès à cette zone
43) 2 piles pièces cuivre (3087-525-1685=5297), flèches à eau
44) En haut de l’échelle, sur rebord, une bourse, statuette dans le coffre (3187-525-1700=5412)
45) Double pièce, pile pièces or, pile pièces argent sur le comptoir (3244-525-1700=5469)
46) Bouteille, gobelet or (3269-525-1750=5544)
47) Petit vase bleu (3269-525-1800=5594)
48) Gros vase bleu, assiette décorée (3269-525-1910=5704)
49) Sac d’épices, assiette décorée (3269-525-1960=5754)
50) Bourse, 2 piles pièces cuivre (3379-525-1960=5864)
51) Statuette (3379-525-1975=5879)
52) Marteau sur l’autel, au-dessus de la porte, sur la poutre, marteau et double pièce (3549-525-1975=6049)
53) Holy symbol sur le rebord du mur, utiliser l’épée sur la tenture, derrière 2 bouteilles, 2 gobelets or, marteau or (3674-525-2075=6274)
54) Marteau or (3749-525-2075=6349)
55) Gros vase or (3849-525-2075=6449)
56) Assiette décorée, sac d’épices (3849-525-2125=6499)
57) 3 gemmes et une autre dans le coffre (3849-925-2125=6899)
58) En haut, 3 piles pièces or (3924-925-2125=6974)
59) La fenêtre s’ouvre avec Front Door Key
60) Pièce sur la petite table (3929-925-2125=6979)
61) Bouteille (3929-925-2175=7029)
62) Collier, vase (4041-925-2175=7141)
63) Lettre, parchemin, gros vase bleu, vase décoré (4053-925-2275=7253), Main Key dans la caissette
64) Cliquer sur le bouton sur le côté droit du bureau, déplace la bibliothèque
65) Journal, équipement
66) Collier au fond de la piscine (4153-925-2275=7353)
67) Paquet de cigarettes, chandelier, gobelet or (4233-925-2275=7433)
68) 3 gobelets or, gobelet bleu, assiette décorée, 3 bouteilles (4308-925-2450=7683)
69) 2 sacs d’épices dans les placards, 3 assiettes décorées (4308-925-2560=7793)
70) Sac d’épices dans le coffre (4308-925-2600=7833)
71) S’ouvre avec Main Key
72) Flèche à corde dans le coffre
73) 2 vases bleus (4408-925-2600=7933)
74) Actionner le sceptre au-dessus du lit, déplacement de la tenture en hauteur face aux escaliers
75) Utiliser flèche à corde, derrière la tenture Mme Kina’s Diary (Obj 7)
76) 3 dagues (4423-925-2600=7948), tisonnier, paquet de cigarettes (4528-925-2700=8153), 2 potions de guérison
77) Coupe en verre, 2 vases bleus (4670-925-2725=8320)
78) Coupe en verre, flûte (4670-925-2725=8320)
79) Flacon sur la cheminée (4675-925-2725=8325)
80) 2 vases bleus, assiette décorée, 2 bouteilles, 2 gobelets or, 2 assiettes or (4925-925-2835=8685)
81) Bouteille, vase, assiette décorée (4937-925-2895=8757))
82) Leon’s Key sur Tina, Chandelier, 2 bouteilles, collier, 2 gobelets bleus (5087-925-3025=9037)
83) 2 chandeliers (5187-925-3025=9137)
84) Jumelles et bouteille sur la femme (5287-925-3075=9287)
Retour au Wild Burrick pour terminer la mission.