Sammy Pays His Dues (cartes)

Athalle

Butin : 3370/3370 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

Suivre Sammy. Il va jusqu’à une maison dont la porte est fermée à clé. 1) Attendre qu’un homme y entre pour lui voler sa clé (Backdoor Key) et entrer. 2) En haut, une tiare (100-50-0=150)
8) Dans les coffres, potion de guérison, pile pièces or (1035-200-0=1235)
9) Bourse dans le coffre (1285-200-0=1485)
10) 3 piles pièces or, 2 bouteilles, 2 gobelets bleus (1435-200-130=1765)
11) Bourse sur le garde (1535-200-130=1865)
12) Journal, flèches eau et normales
13) Bourse sur le garde (1635-200-130=1965)
14) Statuette, marteau (1710-200-145=2055)
15) 2 bouteilles (1710-200-245=2155)
16) Pot noir (1710-200-265=2175)

26) Urne, dans le coffre bleu, Pagan Doll à aller déposer dans la chambre de Marianne sur le lit (2210-200-820=3230). En haut de l’escalier, petit pot et crayon vert (2210-200-960=3370). Retourner au passage secret où on avait laissé Sammy.


3) Tiare sur le squelette + collier (275-200-0=475) 4) Bourse (375-200-0=575)
5) Pile pièces or + 3 doubles pièces (460-200-0=660)
6) Parchemin, 2 journaux, bourse (660-200-0=860)
7) Pile pièces cuivre, 5 doubles pièces (785-200-0=985)

27) Utiliser "door whistle" pour ouvrir la porte secrète. Descendre. Des hommes tuent Sammy...


17) 2 bourses sur les gardes à cet étage (1910-200-265=2375)
18) Bourse sur un garde, 4 gobelets or, 2 bouteilles (2110-200-365=2675). A l’étage, un garde, "Door whistle" (l’appeau) à prendre
19) Bourse sur le garde (2210-200-365=2775)
20) Masque (2210-200-415=2825)
21) Clé rouge sur l’homme
22) Levier pour stopper la caméra
23) Parchemin, tapisserie (2210-200-565=2975)
24) Journal, dans les vitrines 4 statuettes, 2 masques, 2 assiettes décorées, lettre de Marcus (2210-200-745=3155)
25) Anneau de Marianne près des bancs. Aller le placer sur le bureau en bas de la bibliothèque

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0