1) Équipement, au-dessus du wagon une bourse (100-0-0=100)
2) Warehouse Key sur le garde
3) Pépite argent (150-0-0=150), flèche à gaz
4) Flèche à corde, pile pièces or dans le coffre (250-0-50=300)
5) 6 doubles pièces (370-0-50=420), monter sur le wagon, passer par la fenêtre pour accéder à l’étage, prendre au passage la pile pièce cuivre sur le rebord (395-0-50=445)
6) Security Camera Room Key sur le garde, dans le coffre Truart’s speech, urne, pile pièce or (420-0-125=545)
7) Warehouse Key sur le Lt Coor, Work Request parchemin
8) Bourse, pile pièces or (545-0-125=670)
9) Bourse sur le garde (645-0-125=770)
10) Actionner le levier pour désactiver les caméras
11) Footlocker Key sur le garde, 2 piles pièces argent (669-0-125=794), 2 bouteilles (669-0-225=894), journal (Obj 1)
12) A l’étage inférieur, note, bouteille (669-0-275=944), descendre au sous-sol
13) Pépite or derrière une caisse (769-0-275=1044), Basement Key sur le garde
14) Pile pièces devant la bougie (794-0-275=1069)
15) Pépite (944-0-275=1219), torche, Cap’N Crunch’s Locker Key dans le coffre, ouvre le coffre à côté, sac d’épices à l’intérieur (944-0-315=1259), bague (1044-0-315=1359), potion d’invisibilité
16) 3 gobelets or (1119-0-315=1434)
17) Bouteille (1119-0-365=1484)
18) 2 piles pièces (1169-0-365=1534), Basement Security Key, Basement Security Key et Basement Key accrochées
19) Remonte Control parchemin, aller réactiver les caméras puis retourner au wagon de départ pour terminer la mission.