1 | Chez Garrett, dans le placard avec les étagères, un levier (Secret n°1/2) = passage sous le tableau dans le couloir, équipement | 0 | 0 | 0 | 0 |
2 | En bas, mines, grenade éblouissante, piles pièces or et argent dans la caissette sous le comptoir. Plaque sous le comptoir (0091) (Secret n°2/2) | 37 | 0 | 0 | 37 |
En haut de l’échelle, parchemin, souris mécanique dans le coffre, Clé de Renzo sur le montant de la séparation entre les deux pièces | 37 | 0 | 0 | 37 | |
3 | En haut de l’échelle, derrière une caisse un levier, ouvre un passage, monter, Portrait de Gardien n°1 (nouvel objectif), 2 sacs d’épices, flûte, redescendre | 62 | 0 | 105 | 167 |
4 | Flèches dans le coffre, en haut un parchemin | 62 | 0 | 105 | 167 |
5 | Parchemin, note froissée, journal sous le lit | 62 | 0 | 105 | 167 |
6 | Voler la clé au garde à travers la grille, entrer et actionner le levier pour ouvrir ou fermer les 2 grilles sur la place | 62 | 0 | 105 | 167 |
7 | Hôtel, en bas une lettre sous le comptoir, 6 gobelets bleus, 6 assiettes or | 362 | 0 | 195 | 557 |
Sous l’étagère avec les gobelets, levier qui ouvre le coffre, à l’intérieur un parchemin (7104), collier, 3 piles pièces cuivre, A l’étage, deux portes fermées et une chambre vide | 477 | 100 | 195 | 772 | |
8 | Sauter dans le canal, prendre la voie de gauche, remonter au bout avec la corde. Aller sur le toit du haut vent et entrer dans la chambre 1 de l’hôtel, Clé de la chambre, lettre, Portrait de Gardien n°2 | 477 | 100 | 195 | 772 |
9 | 8 gobelets bleus, 4 bouteilles | 477 | 100 | 515 | 1092 |
10 | Lettre, journal (nouvel objectif), pile pièces dans le coffre | 727 | 100 | 515 | 1342 |
2 tapisseries (Obj 2) | 727 | 100 | 815 | 1642 | |
2 petits pots noirs, 2 gros pots noirs et 2 artefacts | 727 | 100 | 935 | 1762 | |
11 | Corrado, Portrait de Gardien N°3 | 727 | 100 | 935 | 1762 |
12 | Piles pièces or dans la caissette, leviers pour les herses intérieures et exterieures | 777 | 100 | 935 | 1812 |
13 | Clé de la chambre 2 sur l’homme, bourse sur la femme | 877 | 100 | 935 | 1912 |
10 pièces dans la fontaine | 927 | 100 | 935 | 1962 | |
14 | En bas, 2 portes, d’un côté les égouts avec un cadavre sous les décombres. De l’autre côté, 3 leviers à actionner pour ouvrir les grilles des égouts | 927 | 100 | 935 | 1962 |
15 | Bouteille | 927 | 100 | 985 | 2012 |
16 | 2 leviers qui ouvrent les grilles Nord et Sud. Entrer le code 7104 (trouvé précédemment sur parchemin), ouvre la grille du coffre 1 | 927 | 100 | 985 | 2012 |
17 | Porte s’ouvre avec la clé de Renzo, Papier froissé dans la corbeille (code désactivation de la caméra 4188) Retour dans la salle précédente et entrer le code 4188, la lumière change de couleur | 927 | 100 | 985 | 2012 |
18 | Flèches et potions | 927 | 100 | 985 | 2012 |
19 | Parchemin dans le coffre | 927 | 100 | 985 | 2012 |
20 | Portrait de Gardien n°4 (Obj 3) | 927 | 100 | 985 | 2012 |
21 | Retour à 7, aller chambre 2, parchemin avec code 3249 (coffre-fort n°2), souris mécanique dans le coffre. Aller à 16 entrer ce code puis au coffre en bas, flèche à fragmentation, parchemin, engin explosif de Cesaire | 927 | 100 | 985 | 2012 |
22 | Retour à 16, entrer le code 0091 et aller enfin au coffre 3 = piles pièces | 1327 | 100 | 985 | 2412 |
Retour à 14, là où se trouvait le cadavre sous les décombres. Placer l’explosif ici, aller le plus loin possible et utiliser une flèche sur la charge explosive. Le passage est dégagé à présent. Y aller pour terminer la mission. | 1327 | 100 | 985 | 2412 |