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15 Days Part 2 : Chasse à l’homme (solution)

Supermario

Butin = 2561
Vols discrets = 7
Secrets = 0

La mission commence au fond d’une ruelle.

Ouvrir la fenêtre de la maison de gauche et entrer

  • lire le livre qui est sur la table basse et voler :
  • 1 paire de lunettes (50)
  • 1 bourse (150)
  • 1 pile de pièces en or (250) dans la boite violette
  • 1 masque (300)
  • 1 flûte
  • 4 bouteilles en or ( (500)
  • des aliments

La porte étant fermée, ressortir par la fenêtre et avancer dans la rue. Au croisement, la porte à gauche est fermée et il y a la trappe des égouts par laquelle il faut partir en fin de mission

Prendre à droite, puis dans la 1ère rue de droite :

  • la porte à droite se crochète et on trouve
    • un coffre contenant une couverture
    • 1 clé de l’armurerie
    • un parchemin
    • une boite à outil contenant un marteau de pierre
  • la porte à gauche se crochète. Dans le couloir de cette maison :
    • 1ère porte = un salon : 1 masque (550) et 1 bourse (1050) dans une boite violette
    • 2ème porte = un placard (rien)
    • 3ème porte = une chambre
      • 1 paire de lunettes (1100)
      • un parchemin
      • 1 bourse (1400) dans un coffre
    • 4ème porte = une pièce avec une table dans laquelle une porte permet de sortir dans un petit espace vert (rien)
  • l’échelle donne sur une terrasse avec un archer qui possède des flèches. En étant un milieu de l’échelle, on peut sauter sur le toit de la maison ; puis aller à gauche pour se rendre sur le toit de la maison avec le serviteur qui dort. De là, on aperçoit un homme derrière une fenêtre de la maison en face. Le tuer avec des flèches, ce qui coche l’objectif n° 1

Revenir dans la rue et aller à droite. Attendre le passage d’un garde qui possède 1 bourse (1600) et ouvrir la porte en fer avec la clé de l’armurerie. Dedans on trouve :

  • une épée, ce qui coche l’objectif n° 4
  • un parchemin
  • une boite violette qui contient 1 pile de pièces en or (1675)
  • une porte donnant dans une réserve où il y a 2 flèches normales derrière les caisses

En sortant, prendre les caisses qui sont à gauche et les empiler dans la ruelle de droite, afin de pouvoir monter sur le toit de l’armurerie. Récupérer 2 flèches normales sur les cibles et monter sur les remparts pour sauter sur le toit de l’autre maison, où il y a les deux archers
Prendre leurs flèches et sauter sur le toit de l’autre maison pour aller descendre sur le balcon se trouvant du côté droit. Dans cette maison on trouve :

  • un livre
  • un coffre avec des piles de pièces en or (2050) ce qui coche l’objectif n° 3 (les sous)

Repasser par le balcon de sauter dans le jardin. Voler 1 bourse (2250) à la ceinture de l’homme en vert, et prendre la ruelle par où arrive la servante qui se promène :

  • la 1ère porte donne dans un magasin où il y a des pains, et 1 boite violette derrière le comptoir qui contient 1 pile de pièces en argent (2286). La porte arrière donne dans la ruelle passant derrière la maison
  • la 2ème porte donne dans un magasin où il y a des aliments et 1 pile de pièces en or (2361) dans une boite violette sur le comptoir. La porte arrière donne dans la ruelle passant derrière la maison
  • la 3ème porte donne dans un magasin où il y a un coffre qui contient une potion d’invisibilité, une potion de guérison et une potion de vitesse. La porte arrière donne dans la ruelle passant derrière la maison mais il y a un garde qui bloque le passage
  • la 4ème porte est fermée (le magasin n’existe plus)

Prendre la ruelle arrière et passer derrière le garde pour aller au fond afin de monter sur la terrasse et voler les flèches de l’archer

Redescendre et revenir dans la maison avec le long couloir. Entrer dans le 1er salon et déchirer la bannière de gauche avec un coup d’épée pour accéder à une pièce secrète. Dedans il y a :

  • un coffre qui contient 1 pépite en or (2561)
  • un sac d’épice, ce qui coche l’objectif n° 2

Ressortir et descendre dans les égouts pour cocher le dernier objectif et avoir Mission accomplie

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