Cathedral of the Damned (cartes)

Athalle

Butin : 2060/2060 - Secret : 3/3

Commencer par tenter de liquider le mage fantôme pour valider un objectif bonus. 1) Bouteille (0-0-50=50)
2) Bourse sur un banc (75-25-50=150)
3) Chandelier (125-25-50=200)
4) Symbol sacré, chandelier (175-25-50=250), rosaire, eau bénite, parchemin, Clé qui ouvre le coffre mural. A l’intérieur Holy Scepter (Obj 1), bourse et 2 pile pièces or (325-25-50=400)
5) Fontaine Eau de vie
6) Livre
7) Sur la plaque tombale à droite du pendu, une bague (375-75-50=500)


8) Gobelet or, chandelier, gemme dans le coffre (450-175-50=675)
9) Chandelier, bouteille, bourse dans le coffre (550-175-100=825)
10) Bouger le lit (Secret n°1), dague sous le lit (650-225-100=975)
11) 2 vases or (850-225-100=1175)
12) Utiliser une flèche de feu sur la plaque murale à l’Ouest (Secret n°2), = un squelette tenant une « Holy Sword »
13) Passer à traver le mur endommagé, sur le chemin, une pépite argent, un peu plus loin un journal et une bourse (950-225-100=1275)
14) Marteau or (1025-225-100=1350)
15) Bouteille, flèche à eau (1025-225-150=1400)
16) Pile pièces or dans le coffre, bourse (1150-225-150=1525)
17) Potion de guérison dans le coffre, double pièce sur la couchette du bas (1170-225-150=1545)


18) Actionner la torche = ouverture au Sud(Secret n°3)
19) 2 fioles d’eau bénite, potion de vie, journal, marteau or (1245-225-150=1620)
20) Anneau or devant le vitrail (1345-225-150=1720)
21) Bourse derrière la statue, chandelier (1495-225-150=1870)
22) Chandelier, 2 gobelets or (1595-225-150=1970), de part et d’autre du "Pool of Holy Essence", deux alcoves avec des vitraux, en bas de ceux-ci, un levier à actionner, pour celui à l’Est, le levier se trouve derrière le carreau = activation de la piscine. Aller utiliser le sceptre sur la piscine pour le bénir (Obj 2)
23) Clé blanche au sol
24) Monter, dans la tour en haut des flèches à corde


25) Clé Arsenal sur le fantôme
26) Assiette or, gobelet bleu sous les caisses (1645-225-165=2035)
27) Statuette (1645-225-190=2060)
28) Prendre tout l’équipement et retourner au point de départ de la mission pour la terminer.

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