1) Ramasser la lettre ainsi qu ele passe partout triangulaire au sol
2) 2 Bourses sur les gardes (200-0-0=200)
3) Prison Tract Key sur le garde
4) Bourse sur le garde (300-0-0=300)
5) Bague au sol (400-0-0=400)
6) Lanterne
7) Parchemin
8) Flèche à eau
9) Bourse sur le garde (500-0-0=500)
10) Leviers ouvrent les grilles de la prison, équipement divers
11) Grille s’ouvre avec les deux leviers
12) Prison Tract Key sur le garde, équipement dans les coffres
13) Paquet de cigarettes, bourse sur le garde (605-0-0=605, 2 leviers ouvrent la grille
14) 2 bourses sur les gardes (805-0-0=805)
15) Dague sur le rebord de la baignoire (825-0-0=825)
16) Double pièce sur le rebord de l’évier (845-0-0=845)
17) Paquet de cigarettes (850-0-0=850), coffre fermé à clé
18) Statuette (850-0-15=865)
19) Bouteille (850-0-65=915), paquet de cigarettes, coupole argent (860-0-75=935)
20) Double pièce, anneau or (980-0-75=1055)
21) Dans les casiers, 5 sacs d’épices, 4 assiettes décorées (980-0-315=1295), épée dans le burrick (Obj 2), sac d’épices sur l’homme (980-0-355=1335)
22) Statuette (980-0-370=1350)
23) gemme (980-100-370=1450)
24) Épée ouvragée sur cadavre (1080-100-370=1550), bourse sur le cadavre (1180-100-370=1650)
25) Le levier déplace la bannière dans l’armurerie = 2ème passe partout, équipement divers
26) 2 assiettes décorées, 2 bouteilles, 2 bols argent, assiette argent, 2 paquets de cigarettes (1190-100-520=1810)
27) Masque au-dessus de la cheminée, gros vase or, gobelet bleu, bouteille (1290-100-635=2025), journal du Sergent Bronson, le levier referme la grille d’accès à cet étage. Retourner ouvrir le coffre en 17), pile pièces cuivre dans le coffre (1295-100-635=2030)
28) Actionner le levier, statuettes, paquet de cigarettes (1300-100-650=2050)
29) Parchemin, paquet de cigarettes (1305-100-650=2055)
30) Bourse sur le garde (1405-100-650=2155)
31) 3 paquet de cigarettes dans les coffres (1420-100-650=2170)
32) Parchemin, journal
33) Paquet de cigarettes, statuette (1425-100-665=2190), journal
34) Lunettes, paquet de cigarettes, tube (1480-100-715=2295), parchemin, Bronson’s Wheel dans le coffre
35) Journal
36) Front Door Key sur le garde, 2 piles pièces, paquet de cigarettes (1502-100-715=2317), journal
37) Dans les casiers, statuette, pile pièces argent, pierre bleue (1514-125-730=2369), livre d’instructions pour l’ouverture Evidence Room
38) Paquet de cigarettes dans les WC de gauche (1519-125-730=2374)
39) Dans les placards, coupe, dés or (1619-125-730=2474), 3 bouteilles (1619-125-880=2624)
40) 2 chandeliers, gros vase bleu (1719-125-980=2824), 4 gobelets bleus, 2 gobelets or, 4 bouteilles (1769-125-1240=3134)
41) Coffret bleu, 2 petits vases bleus, paquet de cigarettes dans un casier (1799-125-1340=3264)
42) Plonger dans la mare, au fond un coffre avec Navigation Globe à l’intérieur (Obj 4)
43) Journal, cliquer sur le cadre = Truart’s Wheel derrière le tableau, cadre, bague (1949-125-1340=3414)
44) Actionner la statuette sur la cheminée = sous le pouf du piano un parchemin (Obj 3), 2 bouteilles, 2 gobelets or, 2 assiettes or, chandelier (2149-125-1440=3714)
45) Sheriff’s Truart Teddy Bear (Obj 5), dans les coffres tapisserie et statuette (2149-125-1605=3879)
46) Dans le coffre bleu, tiare (2224-175-1605=4004), chandelier, bouteille, gobelet et assiette or (2349-175-1655=4179)
47) Placer Benson’s Wheel, actionner le levier
48) Placer Truart’s Wheel, actionner le levier = ouverture Evidence Room, paquet de cigarettes (2354-175-1655=4184)
49) Golden Skull, 2 sceptres, parfum, bracelet, collier, 4 coupes, 2 tableaux, 3 vases bleus, masque, 2 bourses dans les coffres, statuette, gros vase, 3 gemmes, tiare, bague, coffret bleu, jumelles de théâtre, dessin (4929-525-1920=7374)
50) En haut de l’échelle, dans le coffre un sac d’épices (4929-525-1980=7414)
51) Gemme verte derrière le rocher (4929-625-1960=7514)
52) Sur le bateau, dans la cabine un gros vase or, horloge, bouteille, gobelet et assiette or (5129-625-2010=7764)
Retour sur le pont, descendre dans la cale, papier froissé (Benny’s order), derrière la caisse ouvrir la trappe et descendre pour terminer la mission.