► Fiche de la Fm
NIGHT ONE - Marlowe Takes the Case
1) Bureau, prendre les crochets de crochetage et sortir de l’immeuble
2) Seacrest Apartments, entrer et regarder sur les boîtes aux lettres, Shelby = appartement 44. Monter au dernier étage et toquer à la porte 44 (Objectif 1 + ajout de nouveaux objectifs)
3) Metropolitan Police
4) Aller à l’étage, bureau de Treadwell, crocheter l’armoire à dossier du bas, lire la lettre (Code porte Sternwood 92539) (Objectif 2)
5) The Blue Room, aller discuter au bar avec Vivian (Objectif 4), puis retourner à notre bureau (Objectif 3 + Objectif 5)
NIGHT TWO - Scene of the Crime
6) Sternwood, entrer par la porte à l’Est
7) Utiliser le code récupéré précédemment pour ouvrir le bureau de Mile (Objectif 1)
Bouger le livre sur la bibliothèque du fond, dessous, une lettre "Damning Evidence" (Objectif 5), lettres sur le bureau, aller à l’étage
8) lettres sur le bureau du fond
9) Small Key sur l’homme, retour Mile’s Office
10) Dans le coffre-fort, Mile’s Journal (Objectif 4), A Diamond Necklace (Objectif 3). Après les coups de feu (ajout d’objectifs, Objectif 2 annulé) sortir vite fait par là où l’on était entré (Objectif 6) et retourner voir Shelby à son appartement puis aller à notre bureau pour terminer cette 2ème nuit.
NIGHT THREE - Dead End Angel
11) Aller parler avec Shelby dans sa cellule (ajout d’objectifs), et téléportation automatique devant chez Sternwood à la fin de la discussion avec notre ami policier qui nous a ouvert la grille de la prison
12) Passer par la grille au Sud, les quais à présent accessible, et avancer jusqu’à la fenêtre ouverte. Entrer par là. Aller dans les bureaux à l’étage, deux papiers froissés. Retour Metropolitan Police, au sous-sol
13) Morgue, Coroner’s Key, medical kit. Rembobiner le magnétophone et écouter la bande, retour au rez-de-chaussée
14) Evidence Room, s’ouvre avec la clé du coroner, regarder le registre = casier 9 pour l’affaire Sternwood. A l’intérieur du casier, A Door Key. On peut maintenant retourner chez Sternwood et comme précédemment, passer par les quais pour entrer. Aller à l’étage
15) Sur le bureau, Mile’s Journal (Objectif 2, crocheter le premier tiroir, Large Key à l’intérieur.
16) En haut de l’escalier, prendre le pied de biche
17) Aller au sous-sol, ouvrir les caisses du fond grâce au pied de biche (Objectif 3)
Retour Metropolitan Police, bureau de Treadwell, cinématique, nouvel objectif. Retourner à notre bureau et cliquer sur la bouteille de whisky pour terminer la mission.