La mission commence dans une immense cour, et il y a 1 bourse (100) par terre dans le coin gauche
Ensuite passer dans la cour suivante, et la traverser en passant sur un des côtés (rien à prendre). Ensuite, après le passage couvert :
- vers la gauche :
- 1ère porte = le bureau du superviseur :
- voler la clé Gate 1 au Général Bones et le tuer, avec l’épée ou des flèches normales
- sur le bureau il y a un livre et une boite violette qui contient 1 anneau (200)
- 2ème porte = la salle des générateur : 1 bourse (400)
- au fond il y a un passage (à voir après)
- en continuant à droite :
- la porte suivante donne dans une salle et stockage (rien)
- les cellules ne s’ouvrent pas
- il y a un autre passage à gauche (à voir après)
- 1ère porte = le bureau du superviseur :
- vers la droite :
- 1ère et 2ème porte = des WC : 1 bourse (500)
- le passage derrière le garde : à voir après
- les deux portes en bois suivante (les douches) : 1 bourse (600)
- un passage à droite (à voir après)
- au fond :
- les cellules ne s’ouvrent pas
- il y a un garde devant 4 serrures, qui ouvrent 4 grilles. La 1ère serrure se débloque avec la clé Gate 1
- au centre :
- il y a 1 bourse (700) et un parchemin
- une pente permet de descendre au sous-sol. En bas il y a les salles d’extermination :
- Smashing room : rien
- Slaughter room : rien
- Hanging room : voler la clé Gate 3 au Général Cadavre, et le tuer avec des bombes éblouissantes
- Gaz room : rien
- Bath room : 1 anneau (800)
Remonter, ouvrir la grille n° 3, et monter à l’étage supérieur :
- aucune des cellules ne s’ouvre
- dans l’une d’elle il y a 1 bourse (900)
- un grand couloir mène à une salle à manger :
- ramasser 1 bourse (1000)
- voler une clé Gate 2 au Général Gaunt et le tuer avec des flèches à feu
Monter au dernier étage :
- dans le quartier des gardes :
- 1 bourse (1100)
- 1 bague (1200) dans un coffre, ce qui coche l’objectif n° 1 (les sous)
- un parchemin dans un coffre
- dans la cuisine : 1 bourse (1300)
- dans les salles de torture :
- voler la clé Gate 4 au Général Uriel et le tuer avec des flèches d’eau bénite, ce qui coche l’objectif n° 2
- 2 bourses (1500)
Redescendre au rez-de-chaussée et visiter les dessous des pentes pour récupérer 1 bourse (1600). Puis ouvrir les deux dernières grilles, ainsi que la porte en bois suivante, pour trouver une autre grande salle qu’il faut traverser afin de descendre une pente menant dans une autre salle, avec des cellules qui ne s’ouvrent pas :
- sur les cadavres des archers : des flèches
- sur le cadavre d’un garde : 1 clé Playground 1 qui ouvre une porte en fer. Derrière il y a une grille qui peut se lever en utilisant une torche se trouvant contre un pilier de la salle précédente (près de la porte Playground)
Avancer et passer derrière l’archer qui est à droite pour lui prendre ses flèches et une clé (Two). Continuer et prendre une autre clé (One) à un garde qui se trouve contre le mur du pilier central
Aller au fond de la salle et ouvrir les grilles en débloquant les deux serrures avec ces clés. Passer dans la salle suivante et ramasser :
- des flèches à eau sous la torche de droite
- 3 potions de guérison sous la torche de gauche
Monter l’escalier et voler l’œil, ce qui coche l’objectif n° 4. Puis tuer Vadrigar (avec des bombes éblouissantes et des mines), qui est quasiment invisible et se trouve sur la gauche
Il ne reste plus qu’à revenir au départ de la mission pour cocher le dernier objectif et avoir Mission accomplie