Just Friends - Part 1 (cartes)

Athalle

Butin : 4068/4068 - Secret : 5/5

Fiche de la Fm

**********Objectifs*********
1) Read your journal
2) Read the note you found outside your cave
3) Don’t kill anyone tonight. Your fellow thieves are only in this for the money, and you’d probably do the same. You can settle up with them later
4) Get to the brothel and find out what is so urgent (->9)
5) Since you’re going to be in the city anyway, see if you can pick up at least 2599 loot (normal)
Since you’re going to be in the city anyway, see if you can pick up at least 3288 loot (hard)
Since you’re going to be in the city anyway, see if you can pick up at least 3913 loot (expert)
6) The only way to save Janine from Lord Bile’s dungeon is to find a way in through the sewers. When you’re done with everything else, Get to the sewers
7) Find a way to help poor Mrs. Chulentz before she kills her malodorous husband (->54)
8) As much as you’d like to help poor Mrs. Horne’ the OBVIOUS way, you’re much too busy tonight for that. See if you can find some other way to help her (->55)
9) This sounds interesting. See if you can find out where the doctor goes at night (->22)
10) Janine’s capture is the doctor’s fault ! If he were here, he’d be dead. But, since he’s not, take his incriminating notebook to his wife. She’ll have him arrested and executed for this (->21)

*******************

1) Lire le papier froissé, journal = nouveaux objectifs
2) Pépite argent (50-0-0=50)
3) Pépite argent (100-0-0=100)
4) Aller tout en haut grâce aux plateformes
5) Utiliser les cordes pour aller tout en haut, 2 pépites or, 3 pépites argent (450-0-0=450). Redescendre et aller dans l’ouverture au Nord est
6) Dans la fontaine, 6 pièces or (480-0-0=480)
7) Bourse sur le voleur (580-0-0=580), pièce or au sol dans les toilettes derrière (585-0-0=585)
8) Monter sur l’auvent avec une flèche à corde, sauter sur le rebord du Brothel et entrer par la fenêtre Nord Ouest

11) Bourse sur les deux voleurs (785-0-0=785) et une autre sur un noble (885-0-0=885, 17 gobelets or (1310-0-0=1310), 4 bouteilles (1310-0-200=1510)
12) Bourse sur un noble (1410-0-200=1610), 5 piles pièces or (1535-0-200=1735), 6 doubles pièces (1655-0-200=1855), gobelet or, bouteille (1680-0-250=1930)
13) Dans le comptoir une caissette avec une pile pièces or à l’intérieur (1730-0-250=1980)
14) Monter sur la terrasse grâce à une flèche à corde

16) Monter sur l’auvent puis sur le toit au Nord

18) 2 statuettes (1830-0-290=2110)
19) 6 assiettes or (2130-0-290=2410), petit vase bleu, petit vase vert (2130-0-290=2510). Actionner le levier dans la cheminée Secret n°1/5, dans le meuble à gauche de l’évier en bas, Dr’s Bedroom Key, journal (ajout objectif 9). Monter au grenier grâce à l’échelle dans le couloir
21) Actionner le levier sur le côté gauche de la bibliothèque = passage derrière l’armoire
22) Crocheter la porte au bout, Dr’s Cells Key, journal (Obj 9, ajout objectif 10), prendre le document "Dr Praktiss Highly Incriminating gory experiment details". Dans la cellule de gauche un papier froissé, crocheter la plaque au sol et sauter dans l’ouverture. 4 pièces or au fond de l’eau (2150-0-530=2680). Prendre le passage sous l’eau puis utiliser une flèche à corde pour accéder au passage au-dessus, deux échelles successives et sortie donnant dans l’entrepôt. Avant d’y aller, retourner à 21) pour placer le document "Dr Praktiss Highly Incriminating gory experiment details" sur le lit (Obj 10)
23) Aller en haut

25) Accéder au balcon avec une flèche à corde

27) 2 pièces or à la sortie du conduit (2260-250-530=3040)
28) Prendre la pièce au sol dans la cabane (2265-250-530=3045)

30) 2 chandeliers (2385-250-530=3165)
31) Actionner le levier derrière le guéridon Nord ouest Secret n°2/5, derrière le tableau Mme Horne’s House Key, journal (ajout objectif 8)
32) 4 pièces sur la cheminée (2395-250-530=3175)
33) Actionner la patère Secret n°3/5, derrière les caisses, pile pièces or dans le coffre (2430-250-530=3210). Aller à l’étage

37) Utiliser une flèche à corde pour accéder à la fenêtre du milieu et descendre au rez-de-chaussée
38) Gros vase or (2735-250-580=3565), levier derrière le guéridon au Sud Est Secret n°4/5, derrière la tête de burrick Vlad Chulent’s House Key, journal (ajout objectif 7)
39) Utiliser une flèche à corde pour accéder aux fenêtres en hauteur, entrer dans l’armurerie et récupérer tout l’équipement ainsi que la pile pièces or dans la caissette du comptoir (2760-250-580=3590)
40) Utiliser une flèche à corde pour récupérer sur la façade, en haut près du toit, le sceptre planté dans le mur (2785-250-580=3615)
41) Parchemin, pile pièces argent dans la caissette du comptoir (2797-250-580=3627). Dans la pièce adjacente prendre le ventilateur. Monter à l’échelle, passer par la fenêtre et sauter à travers la fenêtre brisée
42) 3 statuettes + une dans le bac (2797-250-640=3687)
43) Ouvrir le volet et lire le journal sur la table
44) Assommer le marteleur et prendre le marteau or derrière la bannière (2872-250-640=3762)
45) Pile pièces or dans la caissette du comptoir (2922-250-640=3812)

51) Pile pièces argent dans la caissette du comptoir (3078-250-640=3968)
52) levier sous le bureau Secret n°5/5, derrière le tableau une bourse (3178-250-640=4068)
53) Key to Sewers accrochée, journal
54) Retour chez Chulenz, poser le ventilateur sur le meuble (Obj 7)
55) Retour chez Horne, poser le genetically enhanced cucumber sur le lit (Obj 8)
Aller aux égouts pour terminer la mission


9) Levier sur le côté de l’armoire, derrière le tableau un parchemin (Obj 4), nouvel objectif, Brothel Rooms Key, Val and Dowd Plumbing Co. Key. Flèche à corde dans le coffre
10) Dans les chambres, de l’équipement dans les coffres, un journal sous un lit

15) Bourse sur le voleur (1830-0-250=2080)

17) Parchemin

20) Tapisserie derrière le coffre (2130-0-530=2660), potion de vitesse dans le coffre

24) Bourse sur le voleur (2250-0-530=2780)

26) Monter au grenier grâce à l’échelle, en haut, pousser le tonneau, derrière un coffre avec un forêt argent à l’intérieur (2250-250-530=3030). Ouvrir le grand volet et sauter dans la cuve en face

29) Double pièce sur la table de chevet (2285-250-530=3065)

34) Journal derrière le lit, pile pièces cuivre dans le coffre (2435-250-530=3215)
35) Aller sur la terrasse du bâtiment, bourse sur le voleur et une bouteille sur la table (2535-250-580=3365)
36) Bague (2635-250-530=3465)

46) Journal, levier derrière la table de chevet = derrière l’armoire Genetically Enhanced Cucumber, journal
47) Anneau or sur l’évier (3022-250-640=3912). Retour dans la pièce précédente, ouvrir le volet de gauche et sauter dans la bâtiment en face à travers la fenêtre
48) En bas, pile pièces argent dans le caissette du comptoir (3034-250-340=3924)
49) Passer par l’échelle en bas pour accéder au bâtiment par l’étage, double pièce derrière le coffre noir (3054-250-640=3944)
50) Ouvrir le volet et regarder la scène de crime


Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0