Sisterhood of Azura Pt 2 (cartes)

Athalle

Butin : 5407/5407 - Secret : 9/9

Fiche de la Fm

1) Après avoir été libéré, aller prendre la Sewer Key+ sur le corps du garde
2) Journal, flèche à eau, pile pièces argent 12-0-0=12) (ajout d’un objectif)
3) Crochet triangulaire, parchemin (ajout d’un objectif), flèches dans le coffre
4) Statuette (12-0-15=27)
5) Journal, grenades éblouissantes dans le coffre. Actionner le levier pour stopper les caméras
6) Masque (12-0-65=77)
7) Levier sous l’escalier (Secret 1/9) = sous le tombeau une potion d’invisibilité et le parchemin "My Last Confession". Dans le coffre en haut de l’escalier, l’épée "Doom Giver"
8) Matraque sur le cadavre.
9) Flèche à corde plantée en haut sur le poteau. Il y a deux téléporteurs dans cette zone. Un seul pourra être activé et chacun permet d’arriver à un endroit différent de la carte 2. Celui des égouts mène au sud-est de la carte et celui à l’étage de la prison mène au sud de la carte.

59) Au-dessus du passage, sur la statue une tiare (4037-100-1155=5292)
60) Masque (4037-100-1205=5342) et placer le crâne sur le tombeau
61) Parchemin "20 maichainist Times", flèche de feu et lire l’inscription au sol
62) Masque (4037-100-1255=5392) et placer le corps de Sarah sur le tombeau
63) Sur l’un des archers, North Hall Key
64) Libérer les enfants Urshins puis retourner à la maison en passant par la cascade, passage sous l’eau


10) Actionner le levier au nord. Cela déplace la cible au sud et permet d’accéder au coffre qui était derrière. Une flèche à corde à l’intérieur. Tirer une flèche sur cette cible (Secret 2/9) = derrière le panneau des armes une bourse (112-0-65=177) ainsi qu’une flèche à mousse. Letter to Raspin sur le rebord de la fenêtre. Flèche à gaz sur la poutre au plafond
11) Journal, flèche de feu dans la cheminée et tisonnier sur sa droite (212-0-165=377)
12) Bouton sous l’escalier (Secret 3/9) = ouverture dans l’escalier

14) 3 piles pièces or, gobelet or, 2 bouteilles (312-0-265=577)
15) Dans la placard nord, journal, crochet carré
16) Bague (412-0-265=677)
17) Library Key sur la femme, mine gaz et urne (412-0-340=752)
18)3 gobelets bleus, 2 bouteilles (412-0-485=897)
19) Équipement divers
20) Pile pièces or (512-0-485=997)
21) Bourse sur le noble, statuette (612-0-500=1112)
22) Lunettes (662-0-500=1162)
23) Journal, pile pièces or (687-0-500=1187)
24) Pile pièces or dans le coffre (787-0-500=1287)
25) Bouteille (787-0-550=1337)
26) Équipement dans le coffre
27) 2 chandeliers, gros vase or (987-0-550=1537)
28) 3 assiettes décoratives (987-0-580=1567)
29) Parchemin. Actionner le levier sur la gauche à l’intérieur de la cheminée (Secret 4/9) = ouverture d’un passage dans le couloir au nord
30) Actionner la console Robot Control Gate
31) Journal, cliquer sur le bouton sur le côté droit du bureau (Secret 5/9)
32) Skull of Azuras Malky, potion d’invisibilité au sol à l’est de la pièce

54) Utiliser Strong Box Key sur la serrure, ouvre les deux coffres. A l’intérieur 2 piles pièces or et dés or (3762-50-1155=4967)
55) Metal Beast Master Control Switch peut être actionné
56) Dans le freezer, prendre le corps de Sarah
57) Les vitrines sont à présents ouvertes. Y prendre The Eye et un crâne or. Utiliser une flèche à corde au plafond pour aller récupérer une pépite or sur la poutre centrale (3962-50-1155=5167)
58) Aller Hall of Whispers avec Sarah. Regarder Book of Telling pour avoir les instructions pour activer le portail. Placer The Eye en face et aller avec Sarah dans le téléporteur = Carte 1


13) Potion parachute et invisibilité

33) Pile pièces or (1012-0-580=1592)
34) Robot Control Key sur un garde, bouteille au sol (1012-0-630=1642)
35) Levier dans la douche en hauteur (Secret 6/9) = ouverture dans le couloir
36) Pépite or dans le passage (1262-0-630=1892)
37) 2 statuettes (1262-0-660=1922)
38) Console "South Corridor Watcher Control" à activer. Au-dessus de la machine au centre, un bouton (Secret 7/9) = ouverture au-dessus de la porte avec une potion et une sphère d’observation à l’intérieur
39) Journal, 2 masques (1262-0-855=2117)
40) 3 masques, pile pièces or et flèche à corde dans le coffre (1287-0-1005=2792)
41) Actionner le levier sur la poutre au-dessus de la caméra pour l’arrêter. 2 pots noirs, artefact, pépite or dans le coffre (1787-0-1065=2852). Potion de guérison et Security Office Key sur l’étagère
42) Bourse sur le prêtre (2037-0-1065=3102)
43) Clé sur l’un des hommes, bouteille sur l’autre (2037-0-1115=3152)
44) Journal, potion parachute (objectif 2 en entrant dans la librairie)
45) Parchemin = 25 Mechanist Times (objectif 4). Le levier au sud ouest ouvre la porte sud.
46) Chandelier (2137-0-1115=3252). Livre "The History of Hysashato" (objectif 5). Utiliser une flèche à corde pour aller au niveau supérieur. Là on trouvera Azura Bedroom’s Key. Journal "Returning the First One" (ajout d’un objectif). Monter avec l’échelle au dernier niveau. Lire le journal (ajout d’un objectif) puis retourner tout en bas avec l’échelle. La porte est à présent ouverte
47) Flûte (2162-0-1140=3302). Monter sur la mezzanine, un journal et Freezer Key dans la caissette
48) Diary of Hazel (ajout d’un objectif), bague (2712-0-1140=3852). Parents Bedroom’s Key sous le pot de fleur
49) Levier derrière le rideau vert au sud-ouest (Secret 8/9) = tiare sous le lit (2787-50-1140=3977)
50) Hall of Whispers Key sur le rebord de la fenêtre au nord-ouest, statuette au-dessus de la cheminée et chandelier dans la main de la femme (ajouté dans le total du butin mais qui n’est pas prenable) (2837-50-1155=4042). Bouton au-dessus de la bibliothèque (Secret 9/9) = déplacement de l’armoire au nord.
51) Dans la pièce secrète, journal, Evidence (à aller déposer sur le lit d’Hazel (en 48)), pile pièces or dans la caissette (3337-50-1155=4542) (objectif 3)
52) Le levier stoppe les caméras dans la salle Hall of Whispers
53) Strong Box Key sur le prêtre. Retourner au rez-de-chaussée

65) North Hall Key ouvre cette porte. Attendre que les mécanistes et les marteleurs aient fini de s’entre-tuer
66) Statuette (4037-100-1270=5407) et potion d’invisibilité. Descendre et aller à la sortie pour terminer la mission.

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