1) Parchemin, crocheter porte de la cellule pour sortir
2) Clés des cellules sur les gardes
3) Clé rouge sur le garde. Prendre l’équipement dans le coffre de gauche, potion de vie et pile pièces argent dans le coffre de droite (12-0-0=12)
4) Prendre l’épée
5) Clé sur le garde, lettre, grenade éblouissante et pile pièces argent dans le coffre (24-0-0=24)
6) En haut, 2 gardes portant des clés sur eux
7) Journal et parchemin dans le coffre
8) Clé sur le garde
9) Mine dans le coffre
10) Tuer l’informateur et prendre le collier dans le coffre (224-100-0=324)
11) 2 doubles pièces (289-100-0=389)
12) 3 boutons, cliquer sur celui du milieu
13) 2 journaux, au-dessus dans le coin Nord Est, un bouton qui ouvre la grille a)
14) Aliments et piles pièces or dans les coffres (339-100-0=439)
15) Au bout du parcours, un bouton qui ouvre la grille b)
16) Utiliser flèche normale sur le 5ème bouton en partant de la droite = dans le coffre, une clé, un diamant (339-200-0=539) et ouverture de la grille c)
17) Marteau (414-200-0=614)
Sortir par la porte de la chapelle pour terminer la mission.