Stronghold (cartes)

Athalle

Butin : 1405/1405 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

(Sans l’installation du "dml" pour cette mission, le montant final du butin est de 1105)
1) Ramasser le parchemin au sol
2) Marcher sur les planches, passage dessous
3) Crocheter le panneau mural, dans le coffre Basement Only Key
4) Équipement divers
5) Sous le paillasson devant la porte, Windows & Front Door Key. A l’étage, parchemin (il s’agit d’une carte en fait), journal, tisonnier, bourse, bague (300-0-100=400). Au grenier, prendre tout l’équipement. Il y a également 3 bouteilles qui, sans le "dml" resteront imprenables (300-0-250=550)
6) Prendre le passage légèrement dissimulé au sud-est
7) Torches, 2 pépites or, 2 cristaux bleus (500-50-250=800)
8) Plonger, au fond de l’eau un cristal bleu, une statuette et une flûte (hors-map sans le "dml") (525-75-290=890)
9) Stronghold Keysur la prêtresse, un peu plus loin, parchemin froissé au sol (indications pour l’énigme des statuettes)
10) La tour : noter du rdc au dernier étage l’ordre dans lequel ont été placées les statuettes
11) Parchemin froissé
12) Salle des statuettes. Cliquer sur celles-ci dans l’ordre observé à la tour, à savoir, de 1 à 5 en partant de la gauche : 2-5-1-3-4. Retourner ensuite tout en haut de la tour, passage au sud derrière la tenture
13) Flèche de vigne dans le coffre
14) Tout en bas, flèche de vigne. Dans le tronc de l’arbre, un espèce d’ascenseur mais le bouton d’appel ne fonctionne pas
15) flèche de feu, flèche de vigne
16) Au fond de l’eau, 3 statuettes (525-75-335=935). Un conduit sous l’eau ramène à l’ascenseur dans l’arbre en 14)


17) Parchemin
18) Levier à actionner en haut de la tour
19) En haut, grenier avec torches
20) Bague sur l’évier (625-75-335=1035)
21) Équipement divers
22) Dans les coffres, double pièce, forêt argent (645-325-335=1305)
23) 2 bouteilles (uniquement prenables après installation du "dml") (645-325-435=1405). Entrer dans la cheminée, une échelle. Suivre le chemin, potion parachute. Se laisser tomber sur la structure en dessous
24) Prendre l’épée Shieldbreaker+ (objectif 1) puis aller au portail au sud de la salle
25) Parchemin froissé
26) Entrer vite fait dans le portail
27) Parchemin derrière une pierre
28) Cliquer sur la tenture et entrer dans le portail. Suivre le chemin jusqu’au pagan pour terminer la mission.

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