The First Day of Winter (carte)

Athalle

Butin : 10/10 - Secret : 1/1

Fiche de la Fm

1) Monter à l’arbre, tout en haut, sauter sur le toit et aller sur le pan ouest pour y trouver une trappe d’accès à la maison. A l’étage, prendre la matraque dans la caisse à outil et les flèches à eau dans le coffre. Sur le bureau, dans la caissette, une Clé. Descendre
2) Près des escaliers menant au sous-sol, un voleur avec un parchemin sur lui (ajout d’un objectif). Retourner à l’étage et mettre la femme de Garrett sur le lit près du bureau et la fille de Garrett sur l’autre lit (Objectif 4)
Descendre au sous-sol, une fois le dernier voleur assommé, ajout d’un objectif. Dans la cave, pièce sous l’escalier, y placer les trois voleurs et fermer la porte à clé.
Retirer les caisses, briser les planches et la porte avec l’épée. Au bout, une échelle qui descend dans les caves.
Si on va à l’Est dans les caves, au fond de l’eau retirer une grosse pierre, un passage dessous Secret n°1/1. Il n’y a rien à prendre ici. Demi-tour et aller cette fois à l’Est. Passage sous l’eau menant à une cave avec trois coffres. Dans le gros coffre, 2 pièces or (10-00=10). Derrière le coffre, "Map Treasure". Retourner à la maison et montrer notre trouvaille à la femme de Garrett qui se trouve devant la cheminée.
Retour vite fait dehors, passer le pont pour terminer la mission.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0