Lord Hammerarse’s Manor (carte)

Athalle

Butin : 4250/4250 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

1) Front Door Key sur l’homme. C’est le fils de Bafford, le tuer pour cocher l’objectif 1. 2 bouteilles (0-0-100=100)
2) En haut, une chambre. Servant’s Chest Key sur le côté du lit. Dans la caissette sous l’armoire. Clé, collier (100-100-100=300). Actionner le levier derrière l’armoire, ouvre le panneau au plafond qui donne sur le grenier dans la salle principale
3) 2 assiettes décoratives, assiette or, 2 gobelets bleus (150-100-150=400). Aller au grenier par l’ouverture au plafond. Dans les coffres 2 piles pièces cuivre, gemme (160-200-150=510)
4) 2 bouteilles derrière l’armoire, 5 doubles pièces sur le côté droit des armoires, double pièce sur le côté gauche, au pied de la lampe. Bague, gobelet bleu, 2 piles pièces or, pile pièces argent, double pièce sous le bureau, bourse au-dessus de l’armoire, et une autre sous le lit, 4 pièces or devant le lit (682-200-265=1147)
5) Anneau or dans l’évier (780-200-265=1245)
6) Chest Key sur le côté du lit, gemme dans la caissette, bague et lunette sur le bureau, bourse dans la poubelle, gobelet or et dessous 5 piles pièces or (1430-500-265=2190)
7) Gemmel’s Key & Balcony Key sur le garde
8) Vilkernes Key et Sanders Key sur les gardes
9) Dans les coffres bourse et pile pièces or (1605-500-265=2370)
10) Hellmuth’s Key et Moren’s Key sur les gardes. En haut de l’échelle, sur le balcon, Delmonaz’ Key sur le garde
11) Bentley’s Key sur le garde
12) Glenes’ Key
13) 3 chandeliers (1755-500-265=2520)
14) Coffre de Moren : masque (1755-500-365=2620)
Coffre de Demonaz : Clé (objectif 2)
Coffre de Bentley : gemme (1755-600-365=2720)
Coffre de Gemmel : anneau or (1855-600-365=2820). 15) Coffre de Vikernes : pépite or (2055-600-365=3020)
Coffre de Glenes : bague (2155-650-365=3170)
Coffre de Senders : Flèche à mousse
Coffre d’Hellmuth : marteau or (2230-650-365=3245). Retourner à 12)
Suite 12) 2 pierres bleues, tapisserie, flûte, collier serpentine (2555-730-540=3825). 2 pépites or derrière l’armoire aisni que 2 pièces or, 2 doubles pièces. 7 piles pièces or au-dessus de l’armoire (2980-730-540=4250) (objectif 4). Dans le coffre, Lord HammerArse’s Map (objectif 3)
16) Actionner le levier sous l’évier = ouverture à l’ouest dans la salle adjacente
17) Monter à l’échelle et actionner en haut la torche éteinte pour ouvrir la grille sous l’eau. Plonger, aller à l’’ouest, utiliser la clé sur la porte du labyrinthe et avancer pour terminer la mission.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0