15 Days Part 2 : Chasse à l’homme (carte)

Athalle

Butin : 2561/2561 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

Objectifs :
1) Avoir volé le témoignage au juge est une bonne chose . Mais Max pourrait répéter son petit discours à qui voudrait l’entendre . Pour vous assurer que non, éliminez-le ! (->21)
2) Une contrebande d’épice aurait lieu dans les parages . Et vers chez vous, les épices valent de l’or . Profitez-en et repartez avec un bon gros sac d’épices de premier choix ! (->11)
3) Cette petite ville a l’air riche . Volez un butin de 1000 pièces afin de financer vos petits déplacements à venir. (normal)
3) Cette petite ville a l’air riche . Volez un butin de 1500 pièces afin de financer vos petits déplacements à venir. (difficile)
3) Cette petite ville a l’air riche . Volez un butin de 2000 pièces afin de financer vos petits déplacements à venir. (expert)
4) L’armurerie de la ville serait - parait-il - bien fournie . Récupérez une épée au passage, afin de vérifier les dires du peuple. (Facultatif) (->9)
5) Une fois vos objectifs complétés, il sera temps de vous en aller par les égouts ... Adieu Numita ! (->22)

1) Bourse (100) + lunettes (150) + pièces or dans coffret (250) + livre
2) Masque et flûte (300)
3) Cuisine, 4 bouteilles (500) + aliments
4) Note murale
5) Clé armurerie et boutiques + journal
6) Bourse sur le garde (700)
7) Vers poste de garde et toits
8) Toit armurerie, 2 flèches
9) Parchemin + dans caissette, or (775) + épée au mur
10) Flèches derrière caisses
11) Masque (825), bourse dans coffret (1325) + derrière tenture, un coffre (1525) et sur la droite, sacs d’épices
12) Lunettes (1575), parchemin et bourse (1875) dans le coffre
13) Bourse sur l’homme (2075)
14) Passer par le toit puis par le balcon du toit suivant pour entrer dans l’hôpital
15) Appartements du Docteur au dernier étage, un journal. Descendre, de suite à gauche, un coffre avec de l’or (2450)
16) Mène au toit, un garde à liquider
17) Potion d’invisibilité dans le coffre
18) Aliments et or (2525)
19) Aliment et or (2561) dans la caissette
20) Utiliser l’épée sur la porte pour en forcer l’entrée
21) Empiler des caisses sous la fenêtre, la briser avec l’épée et tuer Max à l’intérieur de la pièce
22) Les égouts, sortie et fin de la mission.
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