A Better Tomorrow (cartes)

Athalle

Butin : 2468/2468 - Secret : 0/0

1) Flèche mousse et bruyante dans le coffre

2) Boitier sans fusible
3) journal, fusible (à aller mettre en place)
4) actionner le levier = ouverture porte
5) Sauter dans le canal en contre-bas
6) Epée, food and water supplies n°1
7) Tapisserie (0-0-100=100)
8) Flash bomb dans le coffre
9) Flèche mousse
10) Statuette (0-0-165=165)
11) Petit pot dans le coffre (0-0-185=185)

12) Food and water supplies n°2, bourse (100-0-185=285), flash bomb
13) Aliment, food and water supplies n°3, masque dans le coffre (100-0-235=335), 3 piles pièces (175-0-235=410)

21) Bouteille au dessus du placard (585-0-455=1040)
22) Dans coffre au grenier, tas de pièces (785-61-455=1301)
23) Sur la terrasse, gobelet et bouteille (785-61-520=1366)
24) Flèche à corde
25) Torche dans le coffre, bourse dans le meuble (885-61-520=1466)
26) Bouteille dans le meuble (885-61-570=1516), Food and water supplies n°5
27) Utiliser flèche à corde pour entrer par la fenêtre en hauteur

32) Flash bomb dans le coffre, tas de pièces (1085-71-640=1796), torches, food and water supplies n°6, potion de vie
33) Parchemin, statuette, chandelier, bourse (1235-71-655=1961)
34) Bouteille (1235-71-705=2011), food and water supplies n°7, aliments
35) Utiliser flèche à corde pour entre par l’ouverture en hauteur = food and water supplies n°8. Au fond à gauche, derrière le sac, piles pièces or et argent (1272-71-705=2048)
36) Monter sur la caisse pour aller sur la terrasse au dessus au Nord
37) Gobelet sur le rebord de la fenêtre (1297-71-705=2073)
38) Monter sur terrasse = chandelier (1347-71-705=2123)
39) Flash bomb
40) Bourse en haut des marches (1447-71-705=2223)
41) Utiliser flèche à corde sur poutre au dessus de l’entrée = chambre, food and water supplies n°8, flèche bruyante dans le coffre
42) Ouvrir volet et prendre la clé (ouvre le Golden Shred)
43) Aliment, potion de vie, food and water supplies n°10, bourse dans caissette (1547-71-705=2323), torche, chandelier (1597-71-705=2373)
44) 4 pièces dans la fontaine (1617-71-705=2393)
45) Tas de pièces dans le meuble (1692-71-705=2468)
Aller à la porte au Sud Ouest menant aux "City Docks" pour terminer la mission.

14) Chandelier (225-0-235=460)
15) Chandelier (275-0-235=510, globe (335-0-255=590)
16) Chandelier (385-0-255=640)
17) Tapisserie (385-0-405=790)
18) Chandelier (435-0-405=840)
19) Journal, Key to the Docks, food and water supplies n°4, 2 piles pièces (485-0-405=890), chandelier (535-0-405=940)
20) Chandelier (585-0-405=990). Retour sur la CARTE 3


28) Statuette (885-71-600=1556)
29) Globe (945-71-620=1636)
30) Gros pot (960-71-640=1671)
31) Chandelier (1010-71-640=1721), Clé dans l’armoire ouvre la porte en face. Retour CARTE 3

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0