Lady Whitman’s Disease (carte)

Athalle

Butin : 2164/2164 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

Objectifs :
1) Pénétrez dans la maison du médecin et volez l’Élexir de Fierabras. (->6)
2) Trouvez et libérez Dame Whitman. (->)
3) Emparez-vous d’un butin d’une valeur d’au moins 1000. (Normal)
3) Emparez-vous d’un butin d’une valeur d’au moins 1200. (Hard)
3) Emparez-vous d’un butin d’une valeur d’au moins 1400. (Expert)
4) Vous avez été trompé ! Échappez-vous vivant.
5) Volez un portrait de la collection de Sire Terence. (Hard et Expert) (->19)
6) Ne tuez aucun serviteur.
6) Ne tuez personne.
7) Récupérez vos outils de voleur.
8) Trouvez une matraque, mais ne l’employez pas (excepté peut-être pour calmer l’ardeur de Madame...). Pas de coup de grâce ni de mise à mort sur qui que ce soit. (->5)

1) Egouts, descendre et récupérer en bas une pépite argent (50-0-0=50)
2) Chez le jardinier récupérer un parchemin (ajout objectif 1). ainsi que des flèches à corde dans un coffre
3) Bâtiment 3, en haut de l’échelle, mine à gaz dans le coffre.
4) Utiliser une flèche à corde pour entrer par le balcon de l’apothicaire. Aller vite fait ouvrir la porte à droite, la cuisine. Une échelle sur la gauche permet de descendre.
5) La porte en haut des escaliers se crochète. Ouvrir le placard, prendre la caisse, ouvrir les volets, utiliser la caisse pour monter dessus et accéder au rebord. Sauter sur le balcon en face. C’est celui du Bâtiment Charbon. Récupérer dans le coffre la matraque (objectif 8) ainsi que des flèches mousse dans l’autre coffre. Entrer dans le bâtiment, en bas sur la table, la clé de la cave à charbon
6) En bas, dans la chambre, pile de pièces argent (62-0-0=62). Crocheter le bureau. A l’intérieur, le second Lockpick, l’élixir Fierabras (objectif 1), un collier (126-100-0=262), 2 piles pièces or (212-100-0=312). Dans le coffre sous les escaliers, une potion de vie. Remonter, artefact dans le salon (212-100-20=332)
7) Ouvrir la trappe de la cave à charbon grâce à la clé trouvée un peu plus tôt. Manoir de Sire Terence
8) Chandelier (262-100-20=382)
9) 2 Vases or, assiette or (512-100-20=632)
10) Chandelier, clé du passage secret sur le meuble, gros vase or (662-100-20=782)
11) Mine gaz, sphère d’observation, bourse sur le garde (762-100-20=882)
12) Parchemin, pile pièces argent (774-100-20=894)
13) Pot vert au dessus bibliothèque. Pièce à côté, un collier sur une chaise (874-200-70=1144)
14) Journal (= ajout objectif), pile pièces or (899-200-70=1169). Dans le coffre, un collier (999-300-70=1369), gobelet or et bouteille (1024-300-120=1444)
15) Bague sur étagère (1124-300-120=1544), pot noir (1124-300-140=1564)
16) Parchemin, tiare (1199-350-140=1689)
17) Sur le garde, clé de la Galerie d’art
18) Bourse sur le garde (1299-350-140=1789)
19) Prendre le tableau (un seul possible) (objectif 5)
20) Gros vase or (1399-350-140=1889), vase (1399-350-155=1904)
21) Bague dans le coffre, vase bleu, assiette argent (1499-350-215=2064)
22) Bourse sur garde (1599-350-215=2164)
Retour 21), sur le côté droit de la cheminée, une serrure. Utiliser la clé du passage secret dessus. Éteindre le feu dans la cheminée et emprunter le passage dans celle-ci. On débouche dans le bâtiment 3. Sortir de là pour terminer la mission.
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