Deep Trouble - City Under the Sea (cartes)

Athalle

Fiche de la Fm

Part 1 : The Swordfish

Butin : 1365/1365 - Secret : 0/0

Objectifs :
1) Get out alive
2) Grab 800 in loot. (Hard/Optional)
2) Steal 1000 in loot. (Expert/Optional)

1) Collier serpentine dans un coffre (300-50-0=350=
2) Si on actionne le levier, un homme arrive
3) Notes sur le panneau d’affichage
4) 7 roues dentées sur le bureau (440-50-0=490)
5) Journal
6) Journal, papier froissé


7) Livre
8) Bague dans l’évacuation de la douche du milieu (540-50-0=590)


9) Diring Helmet
10) 3 bouteilles (540-50-150=740)
11) Bourse sur le mécaniste (640-50-150=840)
12) Prendre tout l’équipement
13) Journal, potion de vie


14) Sac d’épices dans le coffre (740-50-190=980), journal (code 1975)
15) Coffre sur les caisses avec un gros pot et une tapisserie à l’intérieur (740-50-360=1150)
16) Actionner le levier et emprunter le téléporteur = Carte 5


17) Master Key + journal
18) Bourse (840-50-360=1250)
19) Ouvrir la trappe avec le bouton = torches, statuette derrière la caisse (840-50-375=1265)
20) Vase (940-50-375=1365). Aller à l’entrepôt 5 pour terminer la première partie.


Part 2 : Nasty Surprise

Butin : 175/175 - Secret : 0/0

Objectifs :
1) Find the Control Room . (->)
2) Exit the area. (->)


1) Journal
2) Cinématique, lettre
3) Journal de Frère Thraz
4) Journal de Frère Tega
5) Journal de Frère Steel, grenade éblouissante dans le coffre
6) Journal de Frère Alcido, potion de souffle
7) Journal de Frère Alphez, 5 pièces (60-0-0=60)
8) Journal de Frère Kitch, 2 deph bombs dans le coffre


9) 2 bouteilles (60-0-100=160)
10) Parchemin, flèches, statuette dans le coffre (60-0-115=175)
11) Lire le message sur l’ordinateur, noter le code (2001). Des gardes arrivent alors. La porte au Nord-est s’ouvre et entrer dans le sas pour terminer la seconde partie.




Part 3 : Mother’s Playground

Butin : 3295/3295 - Secret : 0/0

Objectifs :
1) Steal 500 in loot. (Normal)
1) Steal 1000 in loot. (Hard)
1) Screw the risk ! Get 2000 in cash ! (Expert)
2) Steal a Mechanist Icon. (->5)
3) Escape with your life !
4) What is so terrible to make someone do such a thing ?! See if you can find where they took the kids to discover what happened to them..... (->11)
5) One of the two items you will need to get at the heart of Mother is the access code, see if you can find it somewhere in Friend Koressa’s chambers. (->26)
6) One of the other things you need to stop Mother is the Control Room Key, find it in Hunday’s office ! (->)

1) Bourse dans le coffre (100-0-0=100)
2) pile pièces cuivre dans le coffre (105-0-0=105), journal (ajout d’un objectif)
3) Lettre, bourse dans le coffre (205-0-0=205)
4) Descendre, sous l’eau dans la partie est une bourse sur un cadavre, dans la partie ouest une bourse sur un cadavre (405-0-0=405) et un accès à la carte 3
5) Holy Symbol (objectif 2), 2 chandeliers (405-200-0=605)
6) Note
7) 2 roues dentées au sol (455-200-0=655)
8) 3 roues dentées dans le bassin (530-200-0=730)
9) 3 roues dentées, 7 bouteilles (605-200-350=1155)
10) 7 roues dentées dans la fontaine (780-200-350=1330)

16) 3 masques (1330-500-500=2330)
17) Bourse sur le cadavre (1430-500-500=2430)

27) Retirer tous les circuits imprimés au centre puis aller Carte 2, à l’ouest, les deux portes menant à "l’Escape Pod" sont à présent ouvertes. Monter à l’une des 3 échelles pour terminer la mission.


11) Les enfants sont ici (objectif 4)
12) 2 statuettes marteau (930-300-350=1580)
13) Bourse dans le coffre (1030-300-350=1680)
14) Control Central Key dans le coffre, 4 statuettes marteau (1330-500-350=2180), journal de Frère Hunday (ajout de l’objectif 5)
15) Actionner les 6 consoles puis descendre avec l’échelle au centre (Carte 1)


18) Parchemin, 2 flèches de feu
19) 2 potions de souffle
20) Pile pièces or dans la caissette (1455-500-500=2455)
21) Gobelet bleu (155-500-515=2470)
22) 2 statuettes (1455-500-615=2570)
23) Bouteille (1455-500-665=2620)
24) Bouteille (1455-500-715=2670)
25) Journal, potions, bouteille, statuette marteau, collier serpentine dans la caissette, pierre précieuse dans le coffre (1830-700-765=3295). Le levier dans la bibliothèque coupe l’alarme dans la chapelle
26) Note sur l’échelle avec un code :1492 (objectif 5)
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