Benny’s Dead (cartes)

Athalle

Butin : 2209/2209 - Secret : 0/0

1) Prendre les torches, grenade d’observation, diverses flèches et potions
2) Dans les coffres, mine et oeuf de grenouille monstre, 2 piles pièces cuivre, pile pièces argent, sac d’épices (22-0-40=62)
3) Flèche feu, mine. Sewer Hatch Key sur l’homme, bourse (122-0-40=162), journal
4) Chandelier, pierre bleue dans le coffre (172-25-40=237)
5) Utiliser flèche à corde sur la poutre en hauteur, terrasse avec trappe à ouvrir pour accéder à l’intérieur d’une maison
6) Journal, double pièce et collier sur une petite table (292-125-40=457)
7) Parchemin, livre, 2 gros pots noir (292-125-80=497)

26) 2 doubles pièces dans le bassin (719-250-180=1149)
27) 2 sacs d’épices sur l’étagère, aliments, parchemin (719-250-260=1229)
28) Chandelier (769-250-260=1279)
29) Pile pièces or dans le coffret du bar, bouteille, sac d’épices, 2 gobelets bleus (794-250-380=1424)
30) Chambre 1, statuette, pépite or dans le coffre (894-250-395=1539)
31) Chambre 3, parchemin (code du coffre en bas = 7314), dés or dans la caissette (944-250-395=1589)
32) Monter à l’étage grâce à l’échelle, sur le balcon, parchemin, gobelets bleu, bouteille (944-250-460=1654) 33) 3 piles de pièces cuivre (959-250-460=1669)
34) 4 masques (959-250-660=1869), en haut dans le coffre, clé rouge. Dans la salle de bains, sur le rebord de l’évier, un anneau or (1059-250-660=1969)
35) En sortant de l’ascenseur, sur l’ouverture de la fenêtre à droite, potion de santé, 2 doubles pièces (1099-250-660=2009)

37) Utiliser la clé rouge pour entrer dans la pièce, un garde arrive et nous attaque, le liquider pour terminer la mission.

8) Note + Sewer gate Key sur l’un des personnages. Flèches sur cadavre d’un archer
9) Torche + potion invisibilité
10) Note
11) Sewer gate Key sur l’un des personnages


12) Bourse sur le garde (392-125-80=597)
13) 2 journaux
14) 2 piles pièces or (442-125-60=647)
15) Sur le côté gauche de l’armoire, en bas, bouton qui ouvre le coffre mural = parchemin + 3 piles pièces or (517-125-80=722))
16) Dans le coffre, Hotel Key et flèches à eau
17) Dans les coffres, flèche bruyante, potion invisibilité, pain, gemme et bourse (617-225-60=922)
18) Papier froissé
19) A travers l’ouverture, prendre pile pièces argent dans la caissette + sur le toit de la maisonnette, un coffre avec flèche à corde à l’intérieur (629-225-80=934)
20) Grenade éblouissante dans le coffre
21) Grilles au sol donnant sur un conduit qui permet d’accéder aux 4 pièces de part et d’autre de cette salle (les portes n’étant pas actives)
22) 3 statuettes, journal, poupée rosée, 2 assiettes décorées et un rosaire (629-225-145=999)
23) Parchemin, flèche mousse dans le coffre
24) 2 sphères d’observation, pierre bleue dans la boîte à outils, deux mines (629-250-145=1024)
25) Conduit sous l’escalier. Déchirer la tenture avec l’épée. Derrière le comptoir, statuette, lunettes et pot noir (679-250-180=1109)

36) Retour salle du coffre, entrer le code. Pour ouvrir les coffres, cliquer sur les boutons sur le pilier central. A l’intérieur : Urne, gros pot noir, 2 petits pots noirs, parchemin, 5 piles pièces cuivre, 2 doubles pièces (1164-250-795=2209)

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