Lucrative Opportunity (carte)

Athalle

Butin : 2841/2841 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

Objectifs :
1) Volez l’épandeur du musée d’Art. (->9)
2) Dérobez un butin d’au moins 1000. (Normal)
2) Dérobez un butin d’au moins 2000. (Hard)
2) Dérobez un butin d’au moins 2750. (Expert)
3) Retrouvez votre deuxième passe-partout. (->6)
4) Cambriolez au moins 4 maisons. (Hard)
4) Cambriolez au moins 8 maisons. (Expert)
5) Volez la mèche en diamant du jardinier. (->1)
6) Trouvez le masque précurseur. (->22)
7) Volez les deux dagues de l’armurerie. (->5)
8) Ne tuez aucun passant. (Hard)
8) Ne tuez personne ! (Expert)

1) Maison du Jardinier, utiliser une flèche à corde sur la poutre en hauteur puis sur celle au-dessus de la fenêtre éclairée. Entrer, prendre une Clé, lire le journal, Mèche en Diamant du Jardinier (objectif 5) Ressortir par la porte du bas
2) 2 chandeliers (100-0-0=100)
3) Clé sur une femme, 2 gobelets or, 2 gobelets bleus et 2 bouteilles (150-0-130=180), bourse dans le coffre (250-0-130=380)
4) Lunettes, anneau or et bourse sur l’étagère (500-0-130=630)
5) Prendre le passage dans le canal pour accéder à l’Armurerie. Prendre tout l’équipement
6) Alchimiste, dans le coffre, second passe-partout (objectif 3), une pépite or (600-0-130=730), dans la salle du fond des potions
7) Clé du Musée sur le garde
8) 4 piles pièces sous le bureau (634-0-130=764)
9) 3 masques (634-0-280=914), épandeur (objectif 1)
10) Poste de contrôle, en haut de l’échelle, actionner la console pour désactiver les caméras sur la place du Marché
11) Entrer par la fenêtre arrière du Commissariat. Actionner le levier sous le bureau, lire le journal. A l’étage, dans le coffret sous les caisses, porte-clés. Dans la grosse caisse, mine, collier, sac d’épices, flèches bruyantes, journal et dés or (984-50-320=1354). Tout en bas, la prison. Si on actionne la torche, grille se déplace permettant d’accéder à un passage sous l’eau à voir plus tard
Retourner à l’armurerie crocheter la porte en haut, Clé, épée et 2 Dagues (objectif 7). En bas, la porte s’ouvre avec la clé que l’on vient de trouver
12) S’ouvre avec le trousseau de clé du Commissariat, grenade, flèche mousse
13) Assiette décorée (984-50-330=1364), au premier étage gemme dans un coffre, tiare dans la pièce à côté (1059-200-330=1589), aliment au dernier étage
14) Retourner au Commissariat, en bas, prendre le passage sous l’eau, grotte, en haut de l’échelle au bout, actionner le levier menant à la crypte
15) 3 statuettes, 2 vases or, vase vert (1259-200-425=1884)
16) Eau bénite, masque (1259-200-475=1934)
17) Descendre avec l’ascenseur, en bas, déplacer les 3 grosses pierres, passage derrière avec des araignées, un cadavre et un sac d’épices (1359-220-515=2094)
18) Sous la table, bourse, pile pièces et bouteille (1474-220-565=2259)
19) Clé de la Chapelle, bague, double pièce (1614-220-565=2399)
20) Aliments, or, parchemin (1661-220-565=2446)
21) Vaisselle, aliments (1711-220-585=2516)
22) Torche dans la boite à outils, passage derrière le tonneau avec une caisse au fond et un Masque Précurseur à droite (objectif 6)
23) 2 bouteilles, gobelet or (1736-220-685=2641)
24) Le levier ouvre la porte
25) Utiliser une flèche à corde au-dessus de la fenêtre, utiliser la matraque sur celle-ci. Redescendre vite fait, un homme affolé courre chez lui, le suivre et entrer. Journal, Clé rouge sur l’étagère à côté de la fenêtre, tisonnier près de la cheminée (1936-220-685=2841)
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