15 Days Part 3 : Greenbay (cartes)

Athalle

Butin : 5159/5159 - Secret : 1/1

Fiche de la Fm

Objectifs :
1) Un homme veut témoigner contre vous dans le quartier de Greenbay. Trouvez-le et faites en sorte qu’il ne parle pas. (->22)
2) On dirait que quelqu’un est passé avant vous. Trouvez qui l’a tué et pour quelles raisons. (->29)
3) Récupérez les preuves. (->34)
4) Quince a essayé de vous piéger, ce n’est pas très malin de sa part... Faites-le accuser du meurtre de Flint. Trouvez un objet lui appartenant et allez le mettre sur la scène du crime. (->34)
5) Gardez le journal de Flint. Vous y êtes mentionné, ça risque de vous attirer des ennuis. (->22)
6) Gardez aussi le journal de Quince. (->29)
7) Ne tuez pas Quince, sinon ça ne sert à rien de le piéger.
8) Ne tuez aucun innocent. (difficile)
9) Ne tuez personne. (expert)
10) Selon vos sources, il y aurait un crane en or d’une très grande valeur dans ce quartier. Trouvez-le. (->31)
11) Volez pour une valeur de 1500 en butin. (normal)
11) Volez pour une valeur de 2000 en butin. (difficile)
11) Volez pour une valeur de 2500 en butin. (expert)
12) Une fois toutes vos tâches effectuées, retournez au point de départ.


1) Gobelet or, gobelet bleu, assiette or, bouteille (75-0-65=140)
2) Masque (75-0-115=190)
3) Clé sur l’homme, journal avec message pour Garrett, flèche dans le coffre. Derrière la tenture, petit pot noir, 2 bourses, 2 bouteilles, 3 statuettes (275-0-280=555)
4) Bourse sur la femme (375-0-280=655). Aller sur les poutres et sauter sur la terrasse au nord
5) Journal, statuette, chandelier (425-0-295=720)
6) Gobelet bleu (425-0-310=735), journal. Contourner le bâtiment et entrer par la fenêtre de sous-sol à l’Est. Aller de suite au rez-de-chaussée
7) Clé de la réserve au-dessus de la bibliothèque
8) Chandelier au-dessus de la bibliothèque (475-0-310=785)
9) Bourse sous l’ascenseur (505-5-310=820). Monter à l’étage. Clé sur l’homme, bouteille au-dessus de la bibliothèque à côté de lui, tiare et collier au-dessus de la grande bibliothèque sud-est (680-155-360=1195). Retourner à présent au sous-sol et aller à la réserve pour y trouver un petit pot noir, 2 gros pots noirs, artefact, tapisserie et un masque (680-155-640=1475)
10) Sur la poutre au-dessus du lit 3 piles pièces argent et une autre sur le côté du lit (728-155-640=1523)
11) Bourse (768-155-640=1563) sur le garde 12) Prendre à travers l’ouverture les 3 piles pièces or sur la table (843-155-640=1638)
13) Bourse sur le garde (903-155-640=1698)
14) Utiliser une flèche à corde pour accéder au logement en hauteur. Dans le coffre, flèche à corde
15) Utiliser une flèche à corde pour accéder au logement en hauteur. Parchemin, potion de vitesse et masque (903-155-690=1748) sur la statue 16) La porte s’ouvre avec clé trouvée précédemment. Pile pièces argent + 2 autres sur le côté du lit ainsi qu’un chandelier (989-155-690=1834), lettre de Karl à Romuald, potion de guérison, Clé de Local
17) Sauter sur le balcon à l’ouest
18) Chandelier (1039-155-690=1884)
19) Assiette décorative (1039-155-700=1894)
20) Clé d’une boutique sur le garde
21) Utiliser une flèche à corde pour accéder au balcon en hauteur. Prendre le masque sur la table à travers la fenêtre (1039-155-750=1944)
22) En entrant dans la chambre, objectif 1 coché et ajout de l’objectif 2. Sur le cadavre de Flint, prendre la clé des égouts et lire son journal (objectif 5)
23) Utiliser une flèche à corde sur le montant en bois de la maison de Flint, sauter sur la terrasse à l’Est. De là, sauter sur le toit au Nord, un passage rabaissé menant à une petite pièce avec un voleur, 4 bouteilles, 5 jeux Thief (1039-155-2950=4144) et un gâteau d’anniversaire
24) 3 pièces dans la fontaine (1054-155-2980=4159)
25) Descendre dans le canal, bourse au sud-est (1105-155-2950=4209)
26) Équipement divers, pile pièces or dans la caissette (1219-175-2950=4344)
27) Pile pièces or sur le côté du lit (1244-175-2950=4369)
28) Gobelet sur le rebord de la fenêtre (1269-175-2950=4394)


29) Clé de l’atelier, journal de Quince (objectif 2 et 6) au sol. sur le manteau de la cheminée, côté droit, un renfoncement avec une bourse (1372-212-2950=4534) et clé d’une boîte à outils
30) Grenade éblouissante dans le coffre
31) Crâne or dans le coffre (1672-362-3000=5034) (objectif 10)
32) Pépite argent (1722-362-3000=5084)
33) Marteau or (1797-362-3000=5159) sur le côté gauche de l’autel derrière les planches
34) Ouvrir la boîte à outils et prendre les preuves contre Garrett qui se trouvent à l’intérieur (objectif 3). Prendre les outils de Quince sur l’établi et aller les déposer à côté du corps de Flint en 22) (objectif 4).
Retour au point de départ pour terminer la mission.
Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0