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Fletcher’s Final Mistake 2 : Unfinished Business (cartes)

Athalle

Butin : 4701/4701 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

Commencer par lire le journal de Garrett dans notre inventaire
1) Potions diverses
2) Journal
3) Derrière les sacs, coffret avec une bourse à l’intérieur (100-0-0=100)
4) Journal
5) Bourse sur le garde (300-0-0=300)
6) En bas, Detention Cells Key, journal de la prison
7) Sous le bureau, une bouteille (300-0-50=350), journal, Judge Barlett’s Favorite Watch
8) Passage donnant sur le cimetière derrière la caisse
9) Artefact au fond du trou (300-0-70=370)
10) Artefact au-dessus du tombeau (300-0-90=390)
11) Gros vase or au-dessus du portail (400-0-90=490)
12) Bourse sur le garde (405-0-90=495), au sol Clé rouge Weapon Locker. Retourner à 4) et aller aux escaliers, en bas, prison et armurerie. Prendre tout l’équipement
13) Journal
14) 3 bouteilles derrière le comptoir (405-0-240=645), journal
15) Par terre, pièce et gobelet bleu (410-0-255=665)
16) Bourse sur le garde (412-0-255=667)
17) Bague sur le banc (432-20-255=707)
18) Bourse sur le garde ainsi que sur le Lord (505-20-255=780)
19) Bourse sur le garde (506-20-255=781)
20) Bourse sur le garde (510-20-255=785)
21) Entrer dans le bâtiment et prendre la bourse sur le garde (513-20-255=788)
22) Parchemin, 2 fruits
23) Bourse sur le garde (515-20-255=790)
24) Bourse sur le garde (537-20-255=812)
25) Tisonnier, 2 chandeliers (737-20-355=1112)
26) Entrer dans le bâtiment en passant par le toit en face, fenêtre ouverte au Sud à l’étage. 2 chandeliers (837-20-355=1212), parchemin (Incriminating Evidence), journal, derrière le fauteuil, sur le rebord de la fenêtre, WH 3 Roof Key
27) Au grenier, dans les coffres, grenades éblouissantes, bourse (887-20-355=1262), 2 journaux. Redescendre, dans la cuisine, gobelet bleu devant la fenêtre (887-20-370=1277)
28) Bourses sur 2 gardes, 3 gobelets bleus (926-20-415=1361), bouteille sous la table (925-20-465=1411)
29) Bouteille sur Benny (926-20-515=1461)
30) A l’étage, pièce à l’ouest, journal, 2 chandeliers (1026-20-515=1561). Trappe au-dessus du lit pour accéder au grenier. 2 parchemins, journal et dans le coffre "Valuable Artefact" (Obj 1). Redescendre et aller cette fios dans la pièce avec les escaliers, Willer Norton’s House Key dans le coffre, 7 masques (1026-20-915=1961), dans la partie au Sud, 2 statuettes (1026-20-945=1991) et au-dessus de l’armoire Wine Cellar Key
31) 3 bouteilles (1026-20-1145=2191)
32) Entrer par le balcon, une chambre, paire de lunettes, bourse au-dessus de l’armoire (1176-20-1145=2341). En bas, coupelle (1176-20-1155=2351)
33) En haut, 2 pots noirs (1176-20-1195=2391), en bas 2 doubles pièces derrière le fauteuil (1216-20-1195=2431)
Retourner à 21), utiliser une flèche à corde pour monter sur le toit de l’entrepôt et entrer dans celui-ci
34) A l’étage inférieur, journal et WH 3 Storage Room Key dans le coffre. Au rez-de-chaussée, Storage room à l’Est en bas des escaliers Sud, à l’intérieur tiare dans le coffre, urne et pot (1291-70-1290=2651)
Tout en bas, la salle de jeu, dés or, 17 piles pièces, 4 bouteilles dont 3 dans les placards (3041-70-1490=4601). Assommer Barlett et le prendre avec nous, direction les égouts


35) Par terre une bourse (3091-70-1490=4651)
36) 2 pépites (3141-70-1490=4701)
37) Déposer le corps de Barlett ici pour terminer la mission.

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