Fortress by the Sea (solution)

Athalle

Butin : 2114/2114 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

1) Actionner le levier pour ouvrir le fourneau et passer à l’intérieur pour aller de l’autre côté
2) Clé de la chaufferie accrochée à droite de la porte
3) Leviers pour ouvrir les cellules
4) Bourse dans le coffre (200-0-0=200)

15) Sous l’eau, caisse à outils, à côté, un forêt (894-250-50=1194)
16) Entrer le code 2431 pour que le pont se mette en place
17) Torches dans le coffre
18) Pépite argent dans une fissure du mur du fond (944-250-50=1244)
19) 2 sacs d’épices (944-250-130=1324), 2 gobelets or (994-250-130=1374), Clé du sous-sol sur l’homme. Dans les coffres, sac d’épices (994-250-170=1414), bouteille (994-250-220=1464), bourse au-dessus du petit mur de séparation (1094-250-220=1564)


5) Capitaine Hanover
6) Clé de l’arsenal sur le garde
7) Dans la cheminée, levier au plafond = ouverture passage secret
8) 3 gobelets or dont un par terre (275-0-0=275), assiette décorée (275-0-10=285)
9) Equipement divers, levier sous étagère = derrière panneau d’armes, potion de vie et bourse (375-0-10=385)
10) Parchemin froissé (Code pour le pont de la salle des pompes (2431), notes, passage dans les trous des toilettes à voir plus tard
11) Dans les coffres, sac d’épices (375-0-50=525), potion parachute
12) Parchemin, potion de vie et bourse (575-0-50=625) derrière la tenture. Pile pièces or, cuivre, 2 piles pièces argent (629-0-50=679), 2 doubles pièces (669-0-50=719)
13) Se laisser tomber dans le trou des WC, bien regarder sur la grille, un anneau or (769-0-50=819), continuer dans le conduit et ressortir par les WC au Sud
14) Dés or (819-0-50=869), 3 pièces or (834-0-50=884), 3 doubles pièces (894-0-50=944)

20) En haut, 2 archers. Si on escalade le mur au Nord Est, on peut entrer dans le bâtiment par une fenêtre en contre-bas (=23)
21) Journal, pépite argent sous l’étagère (1144-250-220=1614), dans la caisse à outils, schéma d’arrêt du générateur (Boiler Room/Wall Power/Basement/Keep/Gatehouse)
22) Flèches eau
23) Bouton sur le côté droit du lit = ouverture de la vitrine au dessus de la cheminée, épée ouvragée (1294-300-220=1814). Journal, Clé de la Prison, Clé du Donjon, collier dans le coffre (1494-400-220=2114)
24) Clé du Générateur sur l’homme


Aller actionner les 5 leviers DANS L’ORDRE indiqué afin d’ouvrir la grande porte au Sud de la carte 2.
Retour au point de départ de la mission pour la terminer.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0