Shadows of Eidolon (solution)

Supermario

Butin = 0
Vols discrets = 2
Secrets = 0

La mission commence dans un conduit très sombre. Utiliser la torche qui est disponible des les armes et avancer. Au croisement, prendre à droite puis au bout à gauche pour arriver devant un trou au fond duquel il y a un lac dans lequel on peut sauter

Sortir de l’eau et avancer jusque dans une grande salle. Comme le levier n’ouvre pas la grande porte, passer par la trappe qui est sur la gauche pour descendre dans un autre conduit et trouver une autre échelle permettant de remonter dans une autre pièce :

  • lire le parchemin qui est sur la table
  • prendre la clé sur l’armoire et ouvrir la porte en fer pour arriver dans une chapelle avec de grandes statues

Traverser cette salle et sortir par une des deux portes du fond, puis continuer d’avancer dans les couloirs pour arriver jusqu’à une corde permettant de descendre dans un ascenseur, puis de continuer pour arriver dans une autre grande salle :

  • la porte à gauche ne réagit pas
  • la porte à droite donne sur une grande porte bloquée par une grille
  • la porte au fond s’ouvre avec le levier rond

Continuer d’avancer dans les couloirs pour arriver dans une pièce où il y a un levier qui permet de remettre le générateur en marche, ce qui allume les lampes.

Revenir dans la grande salle et comme la porte sur la droite (celle qui ne réagissait pas) est ouverte, prendre le chemin qui est derrière pour arriver dans la réserve à charbon. Aller dans le coin droit pour actionner un levier qui ouvre une grille et continuer d’avancer pour arriver dans la salle des forges au fond de laquelle on trouve une pièce avec :

  • un livre sur un bureau
  • un coffre fermé

Continuer d’avancer dans le couloir suivant, derrière la grande porte, où toutes les portes en fer sont fermées, pour arriver dans le bureau tout au fond dont les meubles sont sans dessus-dessous. Lire le livre et repartir en arrière pour trouver maintenant un garde (Logan) qui patrouille et possède une clé (Logan chest key), qui ouvre le coffre. On récupère 10 flèches à eau bénite

Retourner dans la chapelle et lancer une flèche sur le garde du milieu qui est Joran. Cela provoque :

  • la mort des deux autres gardes
  • l’apparition d’une clé (Surface access key) au-dessus de l’autel

Revenir dans le couloir et ouvrir la 1ère porte avec cette clé, puis avancer dans le couloir pour cocher l’objectif et avoir Mission accomplie

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