Trickster’s Gem Mine : Errand Boy (cartes)

Athalle

Butin : 7432/7432 - Secret : 4/4

(Edit : Une Jewelled Dagger déduite du total (-95) car imprenable)

PNG - 45 ko
Carte de la Ville

1
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
1 Briser les planches avec notre épée, les portes fermées s’ouvriront de la même manière. Pile pièces cuivre dans le coffre 5 0 0 5
2 Pépite or 105 0 0 105
3 Sac d’épices et dés or dans les coffres 155 0 40 195

2-Madam DuVailles
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
4 Bourse dans la caissette, journal 455 0 40 495
5 Clé Lockbox 5 sur l’homme 455 0 40 495
6 Clé Lockbox 6 sur l’homme 455 0 40 495

3-Clock Maker
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
7 Clé Mécaniste sur l’homme, parchemin 455 0 40 495
8 Bourse dans la caissette 555 0 40 595

4-Weapon Smith
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
9 Dans les coffres, des flèches normales et à corde 555 0 40 595
10 Monter sur la porte puis sur la mezzanine. Dans le coffre, une bourse 955 0 40 995

5-Armourers
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
11 Pile pièces cuivre dans la caissette 960 0 40 1000
12 Journal 960 0 40 1000

6-Bakers
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
13 Aliments, Baker’s Key dans la caissette 960 0 40 1000
14 Clé Lockbox 7 sur la table, bourse dans le coffre 1110 0 40 1150
Grocers 1110 0 40 1150
15 Double pièce sur le comptoir, pile pièces argent dans la caissette 1142 0 40 1182
16 Dans la rue, sur le garde, Lockbox 4 1142 0 40 1182

7-Dock Masters
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
17 Utiliser une flèche à corde pour entrer par l’une des fenêtres en hauteur, gros vase or, Lockbox 3 1242 0 40 1282
Au dessus de la cheminée, Dock Masters House Key, 2 gobelets bleus, bouteille 1242 0 120 1362
Passage en hauteur à l’Est de l’ascenseur, actionner le levier au sol = ouverture d’un passage. Au bout, descendre, deux petites pièces, dans celle du fond, deux parchemins dont la Carte des Docks (Obj 3)

8-Miners
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
19 Entrer par la fenêtre en hauteur, assiette décorée sur la table, aliments, lettre, journal 1242 0 130 1372
20 Dans le coffre mural 2 clés : Lockbox 2 + Hunter’s House, 3 piles pièces or et un bouton à actionner Secret : 1/4 = ouverture en hauteur = accès à la pièce au rez-de-chaussée 1317 0 130 1447
21 Clé Miner’s House sur l’homme. Dans le conduit de cheminée un coffre (s’ouvre avec Keymaster Key que l’on trouvera un peu plus tard chez le Keymaster) A l’intérieur Clé Pin Number Safe Key, 2 pépites or et 3 gemmes 1517 300 130 1947
Au dessus de la cheminée, petit vase vert 1517 300 180 1997
22 (Carte de la ville) Utiliser une flèche à corde pour entrer par l’une des fenêtres en hauteur, bague et anneau or sur la table de chevet 1717 300 180 2197

9-Taxidermist
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
23 Entrer grâce à la clé Hunter’s Key ou par l’une des fenêtres de l’étage, Aller au premier étage, Clé Lockbox 1 sur la table 1717 300 180 2197
24 Journal, le coffre mural s’ouvre avec Pin Number Safe Key. A l’intérieur une lettre et Hunter’s Pin Number (aléatoire) 1717 300 180 2197
25 Aller au sous-sol, suivre le chemin jusqu’aux échelles, aller tout en bas 1717 300 180 2197
26 Keymaster Key sous le cadavre 1717 300 180 2197

10-Slaughtered Crayman Inn
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
27 Journal, Clé Lockbox 8 sur la femme. Sous le comptoir, un levier ouvre un passage au sol dans la pièce adjacente, y aller et descendre à la cave 1717 300 180 2197
28 Sous l’étagère du deuxième tonneau à gauche, un levier Secret : 2/4 = ouverture d’un panneau dans la pièce au-dessus 1717 300 180 2197
29 4 bouteilles, gobelet or, Miner’s Pin Number (aléatoire) 1742 300 380 2422
30 Chambre de Garrett, lettre et équipement dans le coffre 1742 300 380 2422
31 Parchemin, flèche à eau, petit pot noir 1742 300 400 2442
32 Flèches de feu sur les poutres 1742 300 400 2442

11-Watch Sub
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
33 Dans les coffres, équipement, gobelet or 1767 300 400 2467
34 Journal (Obj 2 et 3), dans le coffre pile pièces or. Lockbox 4 sur le garde dans le couloir. 1792 300 400 2492
35 Équipement divers 1792 300 400 2492

13-Accountant & Solicitor
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
36 Plusieurs livres 1792 300 400 2492
37 Parchemin, Room 1 Inn Key (Keeper Assignement, Obj 1 + nouveaux objectifs) 1792 300 400 2492

14-Keymaster
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
38 2 gros pots noirs et un petit, urne, tapisserie 1792 300 685 2777
39 Assiette décorée dans l’évier, 2 assiettes ornées sur le plan de travail, deux doubles pièces sur le manteau de la cheminée 1832 300 715 2847
40 Pile pièces cuivre dans le coffre 1837 300 715 2852
41 Descendre à la cave par l’échelle 1837 300 715 2852
42 Actionner vanne, ouverture d’un passage au Sud 1837 300 715 2852
43 Bague dans le coffre 1937 300 715 2952
44 Pépite or au sol 2037 300 715 3052
45 Briser les planches au plafond, passage en hauteur, briser autre planche. 2037 300 715 3052
46 Au bout, au fond de l’eau, Keymaster Key 2037 300 715 3052
47 Cliquer sur le levier pour ouvrir le passage menant aux coffres de la banque après avoir détruit la tenture 2037 300 715 3052
48 Assiette or 2087 300 715 3102
49 3 piles pièces or, 2 doubles pièces 2202 300 715 3217
50 Bourse dans le coffre 2387 510 715 3612
51 Marteau or 2462 510 715 3687
52 Note, lettre (Nouvel objectif), 2 gobelets bleus, gros vase bleu 2462 510 845 3817
53 2 chandeliers or, 2 bouteilles, gobelet or 2587 510 945 4042

15-Hammerite Bank + Barracks
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
54 Retour à la banque par 47). Utiliser les deux Pin Numbers (aléatoires) trouvés un peu plus tôt. Ouvrir la porte suivante avec Keymaster Key et descendre avec l’ascenseur à la salle des coffres. Lire la note (Nouvel objectif) 2587 510 945 4042
55 Coffre 1 : anneau or 2787 510 945 4242
Coffre 2 : Pépite or 2987 510 945 4442
Coffre 3 : Potions 2987 510 945 4442
Coffre 4 : Eluen’s Key, parchemin 2987 510 945 4442
Coffre 5 : Pile pièces or 3387 510 945 4842
Coffre 6 : 3 piles pièces or 3887 510 945 5342
Coffre 7 : 3 piles pièces or 4187 510 945 5642
Coffre 8 : 3 Bouteilles (Obj 5) 4187 510 1095 5792
56 Gros vase bleu, petit vase vert, petit pot noir, parchemin 4187 510 1265 5962
57 Petit vase bleu, petit vase vert 4187 510 1365 6062
58 Monter, aller entre les deux toits au Nord, au bout une note et une bague dans la caissette 4287 510 1365 6162
59 Office Key ainsi qu’un journal 4287 510 1365 6162
60 Sur le garde devant la banque Cap Thaddick’s Key 4287 510 1365 6162
61 Clé Thaddick’s Key ouvre le coffre, potion de vie et flèche gaz à l’intérieur 4287 510 1365 6162
62 Gros vase or, « Burrick Chopping Cleaver » dans la main de l’homme 4387 510 1365 6262
63 3 parchemins, gros pot noir 4387 510 1385 6282
Derrière l’une des tentures un coffre Secret : 3/4 = pile pièces or et gemme 4412 610 1385 6407

12-Eluen’s Tabinacle
Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
64 Note sur la gauche de la porte (Nouvel Objectif) 4412 610 1385 6407
65 Sous le comptoir des flèches une caissette avec pile pièces or à l’intérieur Secret : 4/4 4437 610 1385 6432
66 Flux énergie pour accéder à l’étage 4437 610 1385 6432
67 Dynamite, Rock of Pitch Black, Rock of Fresh Water, Rock of Flaming Fire, Rock of Clear Air, Rock of Mossy Earth. Placer la dynamite devant le mur fissuré et utiliser une flèche de feu dessus. Prendre le corps inconscient d’Eluen 4437 610 1385 6432
Retour en 37), placer Eluen sur le lit.Récupérer une bourse sur la table. Placer sur cette table les Notes d’Eluen = nouvelle bourse 5437 610 1385 7432
Retour au sous-sol Keymaster 5437 610 1385 7432
68 Placer les 5 pierres ici. Une fois bien placées, récupérer l’Épée de la Balance 5437 610 1385 7432
69 Bizuties Lucky Head dans le coffre. Retour en 30) pour terminer la mission 5437 610 1385 7432
Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0