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Trickster’s Gem Mine : Chasm of the Lost (cartes)

Athalle

Fiche de la Fm

Part 1

Butin : 7471/7471 - Secret : 0/0
1) Journal, flèches à eau, potion de guérison (nouvel objectif, Obj 1 coché)


2) 7 pépites or, 3 pépite argent sur le bonhomme de neige (850-0-0=850), potion de guérison sur sa tête
3) Utiliser une flèche à corde pour accéder aux toits. Aller vers l’ouest, un papier froissé
4) Bourse sur le squelette (865-0-0=865)
5) Pile pièces cuivre, pièce dans les coffres (875-0-0=875)
6) Grenade éblouissante, rubis dans les coffres (875-150-0=1025)
7) Dans les coffres au plafond, bourse, gemme (975-275-0=1250), papier froissé
8) Journal, pile pièces or, rubis dans les coffres. Derrière la bannière au sud, un saphire (1030-515-0=1545)
9) 2 chandeliers, flèches à eau (1130-515-0=1645)

17) Petit pot noir au sol, papier froissé (1277-565-285=2127)
18) Flacon précieux (1322-565-285=2172), Powdered Crayman’s Horn, Eye of Slug sur les étagères
19) Parchemin, bourse dans le coffre (1422-565-285=2272)
20) Petit vase vert (1422-565-335=2322)
21) Journal, noter la préparation pour "Summon Fire Key...", parchemin froissé, assiette décorative (1422-565-345=2362). Levier sous la table = passage derrière l’armoire
22) Flèches à mousse dans le coffre

31) Flèches à gaz dans le coffre, journaux, bouteille, gobelet bleu (2230-565-685=3480)
32) Gros vase bleu (2230-565-785=3580)
33) Au sol, tiare, collier serpentine, petit vase bleu, chandelier (2655-665-835=4155). Actionner la torche, ouverture d’un passage à l’est
34) Air Mage Key, Magic Mover Idol Triact dans la caissette, 6 piles pièces or, collier, tiare, urne, artefact, 2 pots noirs (3080-815-970=4865)
35) Actionner le levier en bas à gauche = passage
36) Équipement divers
37) Bouteille, émeraude dans la cheminée (3080-890-1020=4990)
38) 2 piles pièces cuivre contre le mur au nord (3090-890-1020=5000)
39) Pile pièces or dans la caissette (3123-890-1020=5033)
40) Flèches à gaz dans le coffre
41) Aller au dernier étage de la librairie et récupérer sur les poutres, au centre, Magic Mover Idol Unos
42) Trou au plafond, passer par là pour accéder à l’étage

52) Après avoir placé le coucou sur l’horloge, ouverture sous les escaliers. Talisman Air, masque, urne, tapisserie (4381-890-2200=7471)
53) Placer les ingrédients récupérés dans les soucoupes : * Eye of Slug au nord-ouest * Honey Dew au sud-ouest * Arachnid Venom au sud-est * Powdered Crayman’s Horn au nord-est * Snakemon’s Blood au nord Récupérer alors le Talisman Feu. Retourner alors Carte 3, en 11) pour retrouver le fantôme qui nous remet alors Magic Mover Idol Quantus et un parchemin. On peut alors aller Carte 4


10) Prendre Snakemom’s Blood et Honey Dew sur les étagères
11) Le fantôme nous remet Lakluster’s Key, parchemin, map (ajout d’un objectif après avoir lu le parchemin)
12) Petit vase bleu, 2 gobelets bleus, bouteille, gros vase bleu, 2 assiettes décoratives. Actionner le levier à gauche du bureau, derrière le tableau : Talisman Eau, statuette (1130-515-265=1910)
13) Water Mage Key, dague et bourse sur le cadavre. Pile pièces or et pépite or dans les coffres, parchemin et flèches de feu (1277-565-265=2107)
14) Earth Mage Key sur le rebord de l’escalier
15) Actionner le levier en haut de la porte à gauche = ouverture à gauche
16) Magic Mover Idol Dosos dans la caissette, cadavres dans les deux coffres

23) Au-dessus du chambranle de la porte, pièce, double pièce. Pile pièces or entre un coffre et un lit (1452-565-345=2362). Parchemin, Fire Mage Key dans un coffre
24) Parchemin, Arachnid Venom, Fire Mage Key, 4 gobelets (1852-565-345=2762)
25) Gobelet or, bouteille (1877-565-395=2837)
26) Plusieurs journaux, Talisman Terre dans le coffre
27) Bourse au sol derrière la porte contre le mur, 2 petits vases bleus, gros vase or (2005-565-495=3065)
28) 2 chandeliers (dont un au sol) 2105-565-495=3165)
29) Earth Mage Key, assiette décorée, 2 bouteilles, gobelet bleu, assiette or (2155-565-620=3340). Actionner le levier sur le côté droit de l’armoire = ouverture
30) Piles pièces or, flèches à gaz dans les coffres (2230-565-620=3415)

43) Note dans la poubelle, 8 assiettes et 8 gobelets or, chandelier (3773-890-1020=5683)
44) Map of the Tricky Temple, Book of the Bone Temple
45) Sous les caisses, caissette avec une bourse à l’intérieur (4106-890-1020=6016)
46) Cuckoo dans la boite à outils (aller le placer sur l’horloge en 43) =))
47) Équipement divers, globe de navigation (4106-890-1820=6816)
48) Assiette or dans l’évier (4156-890-1820=6866)
49) Dans les coffres, pile pièces or, anneau or et bague (4381-890-1820=7091), parchemins
50) Air Mage Key sur le rebord de l’ouverture
51) Journal, 7 statuettes (4381-890-1925=7196)


54) Placer les 4 idoles et entrer dans le portail. Fin de la première partie


Part 2


Butin : 4072/4072 - Secret : 0/0
Pour cocher l’un des objectifs, il faudra liquider la majeure partie des zombies
1) Parchemin au sol
2) Flèches eau et mousse dans les tonneaux, gemme dans le coffre (0-75-0=75)
3) Marteau dans le coffre (75-75-0=150)
4) Gemme dans le coffre (75-175-0=250)
5) 4 gemmes (75-615-0=690)
6) Chandelier (125-615-0=740)
7) Journaux (objectif 2 coché + ajout d’un nouvel objectif)
8) Livres
9) Priest Snowdrop’s Armory Key, parchemin
10) Prendre la flèche à corde dans la corde, aller en haut de l’escalier et utiliser celle-ci pour aller au clocher = 3 piles pièces cuivre, 4 piles pièces argent, 3 piles pièces or, gemme dans la caissette (243-690-0=933)
11) Flèches diverses dans les coffres
12) Potion de guérision, flèche diverses, équipement, tapisserie, petit vase bleu, bourse, marteau dans les coffres, 3 pépites or, pépite argent, 9 piles pièces cuivre, 6 piles pièces argent, 4 piles pièces or (1893-690-200=2783)
13) Flèches à eau, gemme bleu dans le coffre (1893-780-200=2873)
14) Pile pièces argent, pierre bleue dans le coffre (1905-805-200=2910)
15) Pile pièces cuivre (1910-805-200=2915), flèches dans les coffres
16) 2 chandeliers (2010-805-200=3015)


17) 5 petits vases, 6 gros vases (2510-805-550=3865). Retour Carte 1 pour se rendre Carte 4

26) Ouvrir la porte au Nord avec la clé que l’on vient de récupérer
27) Bourse sur le marteleur (2682-805-550=4037)
28) Bourse sur le marteleur (2717-805-550=4072). Avancer au bout pour terminer la mission.


18) Pépite or (2610-805-550=3965)
19) Pépite argent (2660-805-550=4015)
20) Placer ici le Talisman de la Terre, passage au Nord est à présent ouvert
21) Plonger dans la piscine, ressortir à l’Est, prendre le passage glacé et sauter dans l’eau au Sud. Suivre le canal par le Nord, on accède au bassin du haut. Avancer prudemment pour prendre le passage à l’Est
22) Sauter sur la plateforme en face et aller placer le Talisman de l’Eau. Retour dans le canal et aller au Sud. Continuer passage sous l’eau.
23) Prendre la passerelle mobile pour accéder au centre, y placer le Talisman de l’Air. Prendre la seconde passerelle pour accéder au passage au sud qui est ouvert à présent
24) Prendre la passerelle mobile qui va au Sud. Placer le Talisman de Feu, le passage à l’Est est à présent ouvert. Utiliser l’autre passerelle pour y accéder
25) Si on a liquidé suffisamment de zombies, une lich est là, la liquider et prendre sur le cadavre la Clé du Passage Secret (Objectif 4 et Objectif Bonus coché). Retourner Carte 3 à la crypte
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