► Fiche de la Fm
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Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
---|---|---|---|---|---|
1 | Pépites (or et 2 argent) | 200 | 0 | 0 | 200 |
2 | Parchemin | ||||
3 | Derrière caisses, dans un renfoncement, un diamant. Levier pour ouvrir la porte | 250 | 0 | 0 | 250 |
4 | Au dessus de l’armoire, une Clé argentée | ||||
5 | Electrical Room Key sur le garde | ||||
6 | Journal | ||||
7 | Engrenage au sol, actionner manette de la console | ||||
8 | Actionner les deux leviers, ouverture de la grille "a" | ||||
9 | Clé grise sur la table | ||||
10 | En bas de l’échelle, salle des machines, rien. Remonter. Le levier Ouest ferme la grille "c", le levier Est ferme la grille "a" et ouvre la grille "b" | ||||
11 | Prendre la Clé rouge dans l’ouverture de gauche. Retourner actionner les 2 boutons, le levier Est et aller à la salle de la grille "a" pour ouvrir la porte avec la clé rouge | ||||
12 | Parchemin | ||||
13 | Clé sur la femme | ||||
14 | Flèches mousse au plafond | ||||
15 | En haut de l’échelle, se retourner et prendre la tiare dans l’ouverture | 325 | 50 | 0 | 375 |
16 | Si on utilise une flèche à corde en hauteur = Carte 3. Si on saute dans l’eau en dessous = Carte 4 | ||||
17 | Clé grise sur l’homme | ||||
18 | Note murale, parchemin | ||||
19 | Parchemin sur l’archer | ||||
20 | Bourse sur le garde | 425 | 50 | 0 | 475 |
21 | Parchemin | ||||
22 | Bourse sur la femme | 525 | 50 | 0 | 575 |
23 | Dans renfoncement, potion de vie, une bourse et une pile pièces or | 650 | 50 | 0 | 700 |
24 | Panneau avec 9 boutons, cliquer sur 1-3-5-7-9 (voir capture d’écran tout en bas de la page), ouverture de la grille | ||||
25 | 5 piles pièces or dans les coffres, potion de souffle | 775 | 50 | 0 | 825 |
26 | Papyrus | ||||
27 | Derrière le tonneau, dans le renfoncement, pile pièces cuivre | 780 | 50 | 0 | 830 |
28 | Pile pièces cuivre dans le renfoncement | 785 | 50 | 0 | 835 |
29 | Pile pièces argent dans le renfoncement | 797 | 50 | 0 | 847 |
30 | Pile pièces cuivre sur l’étagère | 802 | 50 | 0 | 852 |
31 | Workshop Key et parchemin sur la table | ||||
32 | Pile pièces argent derrière la colonne | 814 | 50 | 0 | 864 |
33 | 3 bouteilles | 814 | 50 | 150 | 1014 |
34 | Dans la cavité en haut de la colonne, pile pièces argent | 826 | 50 | 150 | 1026 |
35 | Dans la cavité en hauteur, pépite argent | 876 | 50 | 150 | 1076 |
36 | Fausse Corne de Quintus | ||||
37 | Assiette. Attendre que le garde ouvre la grille pour passer | 876 | 50 | 160 | 1086 |
38 | Grosse structure en bois. Tout en haut de la structure, couloir au Sud mène à l’entrée de chez Lord Alan, récupérer Garden Key sur le bureau à travers la grille, le passage Nord donne sur le jardin (Retourner ici à la fin pour terminer la mission). Retour en bas, sous l’ascenseur, passage sous l’eau, on passe sous la grande roue. Tout au bout d’un long couloir, un coffre bleu et un collier à l’intérieur | 976 | 150 | 160 | 1286 |
39 | Au fond du bassin, Hand of Glory Key, pépite argent et flèche eau | 1026 | 150 | 160 | 1336 |
40 | Journal | ||||
41 | Parchemin | ||||
42 | Multimold Lord Alan’s Music Hall, journal, 9 pépites argent | 1476 | 150 | 160 | 1786 |
Pépite or dans le coffre, dans le passage à droite de l’établi une échelle | 1576 | 150 | 160 | 1886 | |
59 | Marcher sur la dalle, panneau s’ouvre en face, aller vite fait actionner le levier. Lancer dans la pièce la charge explosive puis utiliser une flèche de feu dessus. Aller récupérer le parchemin et Hand of Glory (Obj 3) | ||||
61 | Horn of Canzo. Regarder au dessus de la porte, un levier à actionner pour ouvrir la porte. S’accroupir et prendre sous la barrière magique Horn of Quintus. Retour à la salle avec la structure en bois par l’échelle du Workshop en 42, direction le jardin pour terminer la mission |
Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
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43 | 2 Coffrets, 2 bagues à l’intérieur | 1776 | 150 | 160 | 2086 |
44 | Assiette, bague dans le coffre | 1876 | 150 | 170 | 2196 |
45 | Assiette or dans le coffre | 1926 | 150 | 170 | 2246 |
46 | 2 pépites or | 2126 | 150 | 170 | 2446 |
47 | Collier | 2226 | 250 | 170 | 2646 |
48 | Dans les coffres, collier serpentine + collier au niveau inférieur | 2626 | 400 | 170 | 3196 |
49 | Pépites argent x 2 | 2726 | 400 | 170 | 3296 |
50 | Actionner le levier derrière le panneau = ouverture de la porte. Passages derrière les tableaux | ||||
51 | Maestro Andreas Study Key sur le garde | ||||
52 | 3 piles pièces dans le passage derrière le tableau par lequel on arrive, 2 vases bleus dans la vitrine, la clé bleue ouvre la porte | 2768 | 400 | 370 | 3538 |
53 | Collier derrière la tenture, Music Room Key sur la garde | 2868 | 500 | 370 | 3738 |
54 | Flûte sur le tabouret. Aller cliquer sur le levier de l’orgue = tableau se déplace, derrière un parchemin (Obj 1) | 2918 | 500 | 370 | 3788 |
60 | Lire la plaque au sol, de là, 7ème statue (transparente) monter à son niveau = téléportation au niveau inférieur avec un zombie. 8 chandeliers, bague et lunettes dans les coffres, 4 coupoles sur rebords au centre | 3818 | 550 | 410 | 4778 |
Aller dans l’alcove à l’Ouest pour accéder au dernier étage avec le fantôme, 8 chandeliers. Retour alcove Ouest pour retourner à l’étage de départ | 4218 | 550 | 410 | 5178 |
Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
---|---|---|---|---|---|
55 | Pépites or et argent | 3068 | 500 | 370 | 3938 |
56 | Pépite or au plafond | 3168 | 500 | 370 | 4038 |
57 | Charge explosive, pépite argent | 3218 | 500 | 370 | 4088 |
58 | Flèche de feu, pépite argent | 3268 | 500 | 370 | 4138 |