Bloodmist Tower (cartes)

Athalle

Butin : 8301/8301 - Secret : 3/3

Fiche de la Fm

Objectifs :
1) Collect 3000 loot from Lord Milano’s mansion. (Normal) (->Annulé en 5)
1) Collect 4000 loot from Lord Milano’s mansion. (Hard) (->Annulé en 5)
1) Collect 5000 loot from Lord Milano’s mansion. (Expert) (->Annulé en 5)
2) Well, that was unexpected. I guess I better get out of here before I get killed. (->39)
3) While I’m here I might as well pick up some souvenirs - steal 3000 loot (OPTIONAL) (Normal)
3) While I’m here I might as well pick up some souvenirs - steal 4000 loot (OPTIONAL) (Hard)
3) While I’m here I might as well pick up some souvenirs - steal 5000 loot (OPTIONAL) (Expert)
4) [BONUS] Zombies .... Why did it have to be zombies !?! (-> ?)
5) [BONUS] Bloodmist Haunt Creation 101 (->15)
On pourra trouver 3 bagues durant la mission mais elles n’ont pas de valeur.
1) Potion de guérison
2) Toy Chest Key dans la caissette derrière la porte, poupée dans le coffre (0-0-1=1)
3) Tapisserie, sac d’épices, sur la table une bourse, 2 double pièces (140-0-191=331), parchemin
4) 10 tableaux dans le couloir (140-0-1191=1331)
5) Collier serpentine, tiare, statuette, urne (515-100-1281=1896). Cliquer sur la corne "Horn of Entry" pour être téléporté (= carte 2) (Objectif 1 annulé)


6) Faire le tour de la zone et ramasser les fioles d’eau bénite, des flèches de feu ainsi qu’une bouteille (sous forme de fiole d’eau bénite) avec un message à l’intérieur. Aller ensuite au Nord, il y a un passage qui mène à l’intérieur du bâtiment (= carte 3)


7) 5 fioles d’eau bénite, journal sur le côté du lit, parchemin, marteau or (590-100-1281=1971)
8) Cell Key sur le garde, actionner la torche éteinte au nord = ouverture d’un passage (Secret 1/3)
9) Gros vase or (690-100-1281=2071)
10) Collier serpentine accroché à l’avant du tombeau (990-150-1281=2421)
11) Pile pièces or et flèche à corde dans le coffre (1015-150-1281=2446)
12) Generator Room Key sur un garde, cliquer sur toutes les caisses, à l’intérieur équipement divers et gros vase (1015-150-1431=2596)
13) Actionner la console pour éteindre les lumières
14) Laboratory Key sur le garde
15) Au-dessus de la porte d’entrée, sur la poutre, une pépite or (1115-150-1431=2696). Parchemin, tiare dans le cercueil (1190-200-1431=2821), cliquer sur les caisses, équipement divers à l’intérieur. Aller actionner le levier sur la cuve au centre puis aller actionner le levier sur la machine derrière, au nord = Bloodmist Haunt Creation 101 (objectif 5 Bonus). Aller à l’ascenseur et monter à l’étage (= carte 4)


16) 6 statuettes (1190-200-1521=2911)
17) Papier froissé, gros vase bleu, petit vase vert dans les bibliothèques, pépite or au-dessus de l’une d’elles (1290-200-1671=3161)
18) 2 assiettes décoratives, 2 tableaux, 3 assiettes or, 3 gobelets bleus (1440-200-1936=3576), journal
19) 2 tableaux, collier, tiare, sortir par la fenêtre à l’ouest et sauter sur le rocher en contre-bas, une pépite or (1715-350-2136=4201)
20) Passer par le portail pour se rendre dans la zone suivante (= carte 5)


21) Tower Key sur le singe
22) Équipement divers dans les coffres, parchemin

29) Pile pièces or en haut du rocher pointu au nord (2750-1000-2346=6096)
30) Plonger et prendre le passage sous l’eau
31) 11 cristaux bleus (2750-1275-2346=6371)
32) Potion de souffle
33) Bourse (2850-1275-2346=6471)
34) 3 pépites or, 3 pépites argent (3300-1275-2346=6921), "Cursed Horn of the Dance"
35) Temple of the Crayman Key
36) (Secret 3/3), 4 os et crâne or (3800-1275-2346=7421)
37) 7 gros cristaux bleus (3800-2075-2346=8221), journal
38) Monter grâce à la colonne d’eau au niveau supérieur
39) 2 artefacts, 2 petits pots noirs (3800-2075-2426=8301). Prendre "Horn of Recall" (objectif 2) = téléportation carte 1 et fin de la mission.


23) 2 pépites or, 2 piles pièces or dans le coffre (1965-350-2136=4451)
24) Derrière le volet, une pépite or (2065-350-2136=4551)
25) 6 pépites or (2665-350-2136=5151)
26) 26 cristaux bleus au mur (2665-1000-2136=5801). Actionner le petit levier dans la fontaine à l’ouest = derrière les 3 tableaux du couloir, un masque (2665-1000-2286=5951) (Secret 2/3)
27) Parchemin, livre, assiette décorative (2665-1000-2296=5961)
28) Purrified gaz burrick derrière les sacs, bouteille dans la caisse ouverte, 3 piles pièces cuivre, 3 doubles pièces sur la table (2740-1000-2346=6086)
Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0