Curse of the Carnival (carte)

Athalle

Butin : 205/205 - Secret : 1/1

Fiche de la Fm

Lire le journal dans notre inventaire (Obj 1)
1) Parchemin
2) Placer une grosse pierre sur la dalle au sol, dans la coupelle à gauche prendre 10 Fair Coins
3) Utilier un Fair Coin sur la serrure, ouvre les 3 panneaux, prendre le ballon et marquer des paniers pour ouvrir la porte au Nord. Placer se sceptre sur le socle (Obj 2)
4) Utiliser Fair Coin pour débloquer la première cible. Prendre des flèches normales et viser la première cible. Pour la deuxième cible, prendre des flèches à eau, viser au-dessus de la deuxième cible. Prendre des flèches gaz, mousse et feu, viser au-dessus à gauche de la troisième cible = ouverture de la porte, aller placer sur le socle la Corne de Quintus (Obj 3)
5) Parchemin, pièce du puzzle n°1, cliquer sur le vase bleu
6) Aller sauter dans le canal, prendre le passage sous l’eau, aller sur la droite et monter dans une pièce grâce à la corde (Secret n°1), 2 statuettes (0-0-30=30), journal, Clé sur le cadavre
7) Sur le comptoir, une bouteille (0-0-80=80)
8) Dans la roulotte, cliquer sur le lit, récupérer la pièce du puzzle n°2
9) Dans le feu, pièce du puzzle n°3
10) Pièce du puzzle n°4
11) Utiliser Fair Coin pour ouvrir la porte
12) Pièce du puzzle n°5
13) Pièce du puzzle n°6
14) Pièce du puzzle n°7 à droite
15) Épée, eau bénite
16) Accès au labyrinthe
17) Lunettes (50-0-80=130)
18) Pierre bleue (50-25-80=155)
19) Dés or (100-25-80=205)
20) Aller placer la Harpe sur le socle (Obj 5)
21) S’aider des instructions murales pour résoudre le puzzle (=granD), potion de vie
22) Regarder les symboles, utiliser les 5 pièces de puzzle de notre inventaire pour compléter l’image pour ouvrir la porte menant à la pièce suivante, potion de vitesse
23) Le but est d’allumer tous les champignons pour accéder à la dernière pièce, la solution pour les allumer a été donnée dans la roulotte, sur le parchemin (A3,C2,A1,C4)
24) Placer la flûte sur le socle (Obj 4)
25) Retour à la roulotte, utiliser la clé sur la trappe à droite, aller placer le vase (Obj 6) et fin de la mission.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0