1) Flèche bruyante, flèche à corde
2) Sur le rebord en hauteur, au-dessus de la porte, 2 pépites argent (100-0-0=100). parchemin sur l’étagère, Generator Room Key, 2 bouteilles, bourse sur une femme (200-0-100=300)
3) Sur le rebord en hauteur un gobelet bleu et une assiette or (250-0-115=365)
4) 3 pièces dans la fontaine (265-0-115=380)
5) A l’étage, derrière les briques, sous la caisse, Lambert’s Back Gate Key
6) Aller au-dessus du haut-vent avec une flèche à corde et prendre la bourse sur le garde (365-0-115=480)
7) Mécanisme derrière au pied du lit = ouverture dans le fond de la cheminée, une bourse à l’intérieur (465-0-115=580) Secret n°1/5
8) Bourse sur un garde (565-0-115=680)
9) Assiette décorée dans l’évier, 5 gobelets or dont 4 dans les placards, 2 bouteilles, 3 assiettes or (840-0-225=1065)
10) Bourse sur le garde (940-0-225=1165)
11) Gobelet bleu (940-0-240=1180)
12) Sphère d’observation, flèches dans le coffre, derrière le rideau de la fenêtre un mécanisme Secret n°2/5, derrière le tableau un parchemin et des dés or (990-0-240=1230)
13) Parchemin, bourse dans le coffre (1090-0-240=1330)
14) Bouteille (1090-0-290=1380), actionner le trophée Secret n°3/5, pile pièces argent, bourse (1202-0-290=1492)
15) Descendre à la cave, cadavre de Sir Marcus, au sol un code (1=1620), bouteille (1202-0-340=1542)
16) 4 bouteilles dont une dans la main d’une femme, flûte, 3 gobelets bleus, 3 assiettes décorées (1227-0-640=1867)
17) Gros vase or, statuette (1327-0-655=1982). Cliquer sur la statue Secret n°4/5, derrière la tenture potion de guérison et d’invisibilité
18) 2 petits vases (1327-0-755=2082)
19) 2 gros pots noirs (1327-0-795=2122)
20) Parchemin, derrière la plante à droite de la cheminée un levier = ouverture d’une trappe dans la cheminée. 0 l’intérieur du conduit, cadavre de Sir Mazarin et une Clé. Aller l’utiliser sur le tableau dans la chambre Mazarin
21) Un code derrière le tableau (3=0140). Collier serpentine dans le coffre (1627-50-795=2472)
22) Bague sur le rebord d’une fenêtre (1727-50-795=2572). Sous le bureau un mécanisme ouvre un panneau près du lit
23) Tiare dans le coffre (1802-100-795=2697), cadavre d’Henderson, code d’Henderson (2=6015)
24) Tiare dans le coffre (1877-150-795=2822)
25) Balcony Key sur Miss Lambert
26) Urne, 2 masques, 2 petits vases verts, gros vase or (1977-150-1070=3197). Aller sur le balcon et sauter sur celui le balcon en face
27) Clé Appartements de Sir Lambert
28) Assiette décorée, lunettes, 2 piles pièces or, 2 masques (2077-150-1180=3407). La fantôme est Jack, le tuer
29) Bague sur la commode, journal, 2 petits vases bleus (2177-150-1280=3607) (Obj 2)
30) Actionner la patère, retourner dans la chambre adjacente, la commode s’est déplacée, parchemin avec Code Lambert (4=0211), potion de guérison
31) Cliquer sur le tableau, derrière un coffre. Le code du coffre =
A = Marcus + Henderson, 1620+6015=7635
B = Mazarin + Lambert, 0140+0211=0351
7635-0351=7284
Récupérer les statuettes à droite (Obj 1)
32) La porte est ouverte à présent. Sous le lavabo un levier Secret n°5/5, derrière la plante sur la baignoire, une tiare et un collier (2352-300-1280=3932)
Retour au Parc Public pour terminer la mission.