Trickster’s Gem Mine : Training (cartes)

Athalle

Butin : 500/500 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

1) Discussion avec Basso, nous remet un "sandbag", la porte à gauche s’ouvre
2) Cliquer sur le livre, ouverture en face
3) 2 journaux à lire
4) Cliquer sur le levier en haut au nord-ouest = ouverture à droite
5) Parchemin. Prendre l’arc et les flèches. Tirer plusieurs fois au centre des cibles pour avoir une pépite or sur l’une des tables (100-0-0=100)
6) Flèches de feu dans le coffre bleu
7) Allumer les 5 torches éteintes ainsi que celle au-dessus de la porte en haut de l’escalier, puis aller récupérer sur les tables Exit Key, une pomme et une pépite or (200-0-0=200)
8) Se placer sur la dalle pour ouvrir la grille
9) Unidentified Key (Clé de la salle Gym), flèches à eau
10) Épée, s’en servir sur toutes les bannières et y récupérer la matraque, potion de guérison, pépite or et argent (350-0-0=350)
11) Passer par l’ouverture, au fond du bassin une pépite or (450-0-0=450). Récupérer à droite de la porte Frog Pong Key et ressortir de là


12) 2 potions de souffle
13) Note et flèche à corde dans le coffre
14) Note et levier, ouvre le panneau, un autre levier (téléporte dans la salle au Sud). Ne pas s’en servir. Utiliser la flèche à corde sur le plafond à l’ouest pour accéder à l’ouverture en hauteur
15) Flèche de vigne dans le coffre, à utiliser sur la plaque de métal au plafond pour accéder à l’ouverture en hauteur à l’est
16) Locks Test Key et une note
17) Lockpick 1
18) Lockpick 2
19) Pickpocketed Key sur le garde
20) Dans la partie rabaissée au Sud, Strange Object One, Strange Object Two et Strange Plaque. Aller placer les deux premiers de chaque côté de la porte pour l’ouvrir
21) Placer Strange Plaque à droite de la porte pour l’ouvrir
22) Prendre l’engrenage et le placer puis actionner le levier pour ouvrir la grille
23) Note. Placer le Sandbag au centre et prendre ensuite l’urne (500-0-0=500)
24) On retrouve Basso ici. Le suivre pour terminer la mission d’entraînement

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0